[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

-Colayrac pas de départ et arrivé de magiardi ex vab n3 et des frères catarino villeneuve n3
-Layrac départ de laffite a Aubiac et Sulpice et vernom je ne sais pas où pour ce qui est des arrivées un mec du csp limoge ,malaur vab n3, et reverte département ex Aubiac pré nat aussi
-puymirol départ de lescoute marlas arrive de Toffoli layrac2
- Aubiac départ du très fort kunata et arrive de Laffite + deux anglais a suivre
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Pour avoir vu layrac a colayrac ou ils ont perdu de 6 je pense qu'il seront dans le ventre mou par contre colayrac c'est le haut de tableau
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par piazza76 »

Les sangs et or de L' USSAB enchainent les matchs amicaux de prépa .
Ce mercredi victoire de +30 contre BUGLOSE PONTONX , a souligner le mauvais engagement physique ( volontaire ) de L 'UJSPB .
Du coup deux blessés en plus a l' infirmerie .
Aujourd'hui match contre MALAUSSANNE N3 au tournoi D'ARZACQ , avec un effectif assez réduit .
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Tournoi de prépa a layrac ce week end
Colayrac.layrac granfond et layrac 2
Aucune équipe au complet a part layrac qui domine ses sujets de 5 points de moyenne
Au moins tout ce ci aura servi à remplir les caisses
piazza76
Sophomore
Messages : 261
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:55
Localisation : CAP DE GASCOGNE

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par piazza76 »

Victoire tranquille de MALAUSSANNE contre une équipe USSABISTE avec trop d'absences pour pouvoir rivaliser un peu .....
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Victoire de colayrac a layrac au tournoi de layrac avec une équipe de layrac au complet.a noter les absence côté colayrac de magiardi ,cuk ,laulan et pokora equipe renforcé par des jeunes et qui ont êtés chercher une belle vuctoire maintenant puymirol arrive pour le début de hostilités et bon courage a layrac je pense qu'ils vont en avoir besoin cette année
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par player72 »

Venu en voisin au tournoi de layrac,la victoire de colayrac au buzzer sur layrac ,il n y a pas photo.colayrac étant incomplet ainsi que layrac,belle victoire.A noter une grosse équipe de grandfonds,bien équipé dessus et un ailier de très bon niveau qui a battu le matin colayrac de 30 points.La veille,layrac à battu grandfonds.
chalo40
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 9:57

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par chalo40 »

ilove#this#game a écrit : bon courage a layrac je pense qu'ils vont en avoir besoin cette année
Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit en début de saison ... layrac sera devant sans souci , par contre je me fais un peu plus de souci pour ton équipe de colayrac... il y a trop d'enflammade... c'est très long une saison de prenat et Ca peut vite devenir galère. Par contre le niveau lot et garonnais baissent année après année. L'esb aura une équipe très faible Avec un secteur intérieur digne de l'honneur région, mon équipe de puymirol ,malheureusement, a fini avec ses belles annees. Il faudra aucune blessure cette année et espèrer que nos 2 intérieurs soient là encore pour longtemps ... au moins 10 ans :D
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

ilove#this#game a écrit :Victoire de colayrac a layrac au tournoi de layrac avec une équipe de layrac au complet.a noter les absence côté colayrac de magiardi ,cuk ,laulan et pokora equipe renforcé par des jeunes et qui ont êtés chercher une belle vuctoire maintenant puymirol arrive pour le début de hostilités et bon courage a layrac je pense qu'ils vont en avoir besoin cette année
Ca devrait aller pour Layrac et leur objectif maintien !
ilove#this#game
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 13:48

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par ilove#this#game »

Effectivement pour le maintien je pense qu'ils vont y arriver,mais il me semble que leur objectif est tout autre
Maintenant nous verrons a la fin du premier bloc pour se faire déjà un première avis
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

chalo40 a écrit :
ilove#this#game a écrit : bon courage a layrac je pense qu'ils vont en avoir besoin cette année
Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit en début de saison ... layrac sera devant sans souci , par contre je me fais un peu plus de souci pour ton équipe de colayrac... il y a trop d'enflammade... c'est très long une saison de prenat et Ca peut vite devenir galère. Par contre le niveau lot et garonnais baissent année après année. L'esb aura une équipe très faible Avec un secteur intérieur digne de l'honneur région, mon équipe de puymirol ,malheureusement, a fini avec ses belles annees. Il faudra aucune blessure cette année et espèrer que nos 2 intérieurs soient là encore pour longtemps ... au moins 10 ans :D
D'accord avec toi chalo40, même si les frères Quatarino sont une très bonne pioche, l'équipe manque globalement d'expérience (mis à part Laulan qui va jouer le rôle de papa) donc à voir sur la saison quand ça va chacailler (à Espoir Chalosse par exemple).
Pour ton équipe, c'est vrai que les belles années sont plus derrière que devant, mais avec un maestro à la baguette et pas de blessures, ça peut faire encore mal ! Je me souviens d'un Roux à plus de 20 points de moyenne lorsque Monsieur Toffoli était son coach à Layrac donc s'il retrouve son poignet, je les vois bien 5/6 cette année !
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par elpato »

chalo40 a écrit :
ilove#this#game a écrit : bon courage a layrac je pense qu'ils vont en avoir besoin cette année
Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit en début de saison ... layrac sera devant sans souci , par contre je me fais un peu plus de souci pour ton équipe de colayrac... il y a trop d'enflammade... c'est très long une saison de prenat et Ca peut vite devenir galère. Par contre le niveau lot et garonnais baissent année après année. L'esb aura une équipe très faible Avec un secteur intérieur digne de l'honneur région, mon équipe de puymirol ,malheureusement, a fini avec ses belles annees. Il faudra aucune blessure cette année et espèrer que nos 2 intérieurs soient là encore pour longtemps ... au moins 10 ans :D
Effectivement il ne faut pas s'enflammer pour Colayrac : équipe qui vient de monter au niveau Prénat, 3 nouveaux joueurs à intégrer (dont 1 blessé longue durée apparemment) + nouveau coach.
Lors du tournoi de Layrac, il leur manquait 5 joueurs, mais on a pu quand même entrevoir un bon potentiel.
Mais certainement un ton en dessous de Layrac, habitué à jouer à ce niveau, et qui l'a démontré l'année dernière en manquant la montée de peu.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Je pense aussi que orthez ont leur mot à dire, l'équipe à garder son noyau de bon joueur, ils ont changé les 2 moins bon contre un axe 1-5 dominant qui va rajouter un gros danger !
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

MVP64 a écrit :Je pense aussi que orthez ont leur mot à dire, l'équipe à garder son noyau de bon joueur, ils ont changé les 2 moins bon contre un axe 1-5 dominant qui va rajouter un gros danger !
J'ai vu un match de cette équipe et je dois avouer que je ne comprend pas l'axe 1-5 dominant, certes de bon joueurs mais de la a dire dominant je trouve pour ma part exagéré
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Amateur40 a écrit :
MVP64 a écrit :Je pense aussi que orthez ont leur mot à dire, l'équipe à garder son noyau de bon joueur, ils ont changé les 2 moins bon contre un axe 1-5 dominant qui va rajouter un gros danger !
J'ai vu un match de cette équipe et je dois avouer que je ne comprend pas l'axe 1-5 dominant, certes de bon joueurs mais de la a dire dominant je trouve pour ma part exagéré
On en reparle pendant La saison !
Pour ma part je les ai vu dominé la JAO une équipe "N3", ils se sont incliné seulement de 4 petits points ..
On parle beaucoup du 47 et du 40 avec leur équipe R1 qui déborde d'argent mais je suis sur que le seul club du 64 et le seul club qui ne paye ZÉRO joueur donnera du fils à retordre !
Répondre