[AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par gregorian »

Match ouvert hier soir à Samadet entre des locaux à la recherche de la bonne carburation et des visiteurs plutôt bien partis dans ce championnat qui promet d’être totalement fou…
A l’échauffement, les spectateurs cherchent en vain qui, dans l’équipe adverse, va jouer extérieur au vu des gabarits imposants. Les Girondins ont dû se demander de leur côté où étaient les intérieurs locaux. Peut-être se sont-ils fiés aux silhouettes pour trouver une réponse…
Bref, il a fallu que les Samadétois courent un peu plus que d’habitude pour ne pas se laisser berner par le jeu posé alternant tirs (très) lointains et jeu en puissance des Mérignacais. Cela leur a permis de se détacher peu à peu et de remporter cette rencontre assez largement, profitant des largesses défensives de leurs adversaires.
Température très agréable pour un mois d’octobre et c’est tant mieux parce que le chauffage est en panne aux arènes. Public peu nombreux, les absents ont eu tort. Arbitrage dans les règles d’un duo tout à fait au niveau : les problèmes de répartition seraient-ils en voie d’être résolus ?
Réception toujours très fournie et grasse à souhait. Petite discussion pour tenter de déterminer la dernière fois que le TBC a passé la barre des cent points. Sous l’ère du coach actuel, faut pas y compter, ou alors en additionnant les points marqués sur deux matchs. Avant lui, à la fin de certains matchs (rarissimes), les joueurs tentaient de se rappeler quand est-ce qu’ils avaient marqué moins de cent points… Autre temps, autres mœurs…
La semaine prochaine, les Batsois iront se mesurer aux joueurs du Bruilhois qui voudront sortir de leur spirale négative, pendant que les doryphores bleus recevront des Audignonais encore en rodage dans cette division.
Une pensée émue pour la famille Beyris à qui le groupe dédie cette victoire…
Modifié en dernier par gregorian le lun. 16 oct. 2017 1:06, modifié 3 fois.
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

MVP64 tu parlais d'un axe 1-5 dominant à Orthez ? Le BCLA peut confirmer.
Le meneur n°7 et l'intérieur n°14 s'en sont donné à coeur joie hier soir à Layrac.
Le BCLA finit par gagner de 6 points mais peut être que la présence de l'autre intérieur de l'USO en civil ce samedi aurait changer la donne.
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Chris Mullin a écrit :MVP64 tu parlais d'un axe 1-5 dominant à Orthez ? Le BCLA peut confirmer.
Le meneur n°7 et l'intérieur n°14 s'en sont donné à coeur joie hier soir à Layrac.
Le BCLA finit par gagner de 6 points mais peut être que la présence de l'autre intérieur de l'USO en civil ce samedi aurait changer la donne.
Je ne sais pas si c’est ironique ce que tu dis mais pour moi je trouve cette axe très dangereux, le match devait être bien non ?
player72
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 9:38

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par player72 »

Énorme,j adore!!!
MVP64
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2014 15:56

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par MVP64 »

Ce week end je serais au match Orthez - USP !
Je pense que dans la raquette il va y avoir de la viande !
Un résumé du derby 33 ?
Surprenant que saint medard score que 59 points avec les armes offensives qu’ils ont, peut être une zone de la part de tresses et un manque d’adresse des locaux ?
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

Rien à dire sur la victoire de colayrac face à l'elan tursan. Colayrac était dans un très bon soir et mettaient face à une équipe de l'etb qui n'a pas joué, qui va devoir retrouver son vrai visage face a St Médard!

Très moyenne réception de la part de Colayrac avec 4 bouteilles d'eau pour 10 joueurs et râlant au moment de les remplir, et réception d'après match très limite avec du pain très dur et des morceaux de chocolats...
Biche
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 13:01

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Biche »

Bonjour à tous
Encore une fois je m'insurge quand je vois certaines choses écrite Étant au plus prêt de l'équipe de Colayrac
La réception d'après match À été je pense plus que convenable car notre ancien coach cuisinier a préparé des sandwiches pâté fromage Pas quelques morceaux de pain posé et tout à côté les sandwiches étaient prêts emballé avec une petite serviette pour faire plaisir à nos hôtes
Voilà quant au bouteille d'eau on ne les remplit pas on n'en achète toutes les semaines ......
BABOU47
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 23:14

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par BABOU47 »

Amateur40 a écrit :Rien à dire sur la victoire de colayrac face à l'elan tursan. Colayrac était dans un très bon soir et mettaient face à une équipe de l'etb qui n'a pas joué, qui va devoir retrouver son vrai visage face a St Médard!

Très moyenne réception de la part de Colayrac avec 4 bouteilles d'eau pour 10 joueurs et râlant au moment de les remplir, et réception d'après match très limite avec du pain très dur et des morceaux de chocolats...

Encore desolee et surprise de voir ce type de commentaires
La JILC a à cœur de bien recevoir les équipes et n'a pas l'habitude de faire ce que tu écris .
Bonne semaine à vous tous
Amateur40
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 06 sept. 2017 15:53

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Amateur40 »

Biche a écrit :Bonjour à tous
Encore une fois je m'insurge quand je vois certaines choses écrite Étant au plus prêt de l'équipe de Colayrac
La réception d'après match À été je pense plus que convenable car notre ancien coach cuisinier a préparé des sandwiches pâté fromage Pas quelques morceaux de pain posé et tout à côté les sandwiches étaient prêts emballé avec une petite serviette pour faire plaisir à nos hôtes
Voilà quant au bouteille d'eau on ne les remplit pas on n'en achète toutes les semaines ......
Tu n’es pas si proche de la Jilc que ça ou alors il y a eu une réception différente pour les locaux et les visiteurs..
Quand au bouteille d’eau c’est minimum une bouteille plein bouteille pleine par joueur au début du match pas 4 pour 10..
calment
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 18:15

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par calment »

des mecs du TURSAN qui demande de l'eau ....c'est le monde a l'envers !!
Larry Koubiak
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 15:08

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Larry Koubiak »

calment a écrit :des mecs du TURSAN qui demande de l'eau ....c'est le monde a l'envers !!
Tout dépend de quel côté du Tursan tu te trouves, je pense que du côté de l'élan, ils sont plus Menu Best of avec potatoes et coca que bourret chataîgne
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

MVP64 a écrit :
Chris Mullin a écrit :MVP64 tu parlais d'un axe 1-5 dominant à Orthez ? Le BCLA peut confirmer.
Le meneur n°7 et l'intérieur n°14 s'en sont donné à coeur joie hier soir à Layrac.
Le BCLA finit par gagner de 6 points mais peut être que la présence de l'autre intérieur de l'USO en civil ce samedi aurait changer la donne.
Je ne sais pas si c’est ironique ce que tu dis mais pour moi je trouve cette axe très dangereux, le match devait être bien non ?
Pas du tout ironique MVP64 ! Ce sont deux très bons joueurs !
C'était un bon match oui et je pense que certains joueurs ont déjà coché la date du match retour pour la revanche ...
Chris Mullin
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 10 août 2016 15:16

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par Chris Mullin »

Larry Koubiak a écrit :
calment a écrit :des mecs du TURSAN qui demande de l'eau ....c'est le monde a l'envers !!
Tout dépend de quel côté du Tursan tu te trouves, je pense que du côté de l'élan, ils sont plus Menu Best of avec potatoes et coca que bourret chataîgne
Ah, enfin un peu d'humour :lol: Avec le retour des anciens =D>
jo933
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016 12:13

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par jo933 »

Elrino a écrit :Victoire de la Jilc contre une belle équipe de l'Élan tursan. Jilc seul leader bravo =D> +22.
Seul leader après 5 journées de championnats en sachant que la JILC a joué 4 matchs à domicile et 1 à Bruilhois ... Maintenant il va falloir voir ce que ca va donner après quelques voyages malgré cette belle équipe :?: :?:
elpato
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : mar. 05 sept. 2017 10:07

Re: [AQUITAINE] PRENATIONALE 2017/2018

Message par elpato »

D 08 Elan Tursan vs St Medard
Gros match, l'Elan ne perdra pas 2 fois de suite, surtout chez eux.

E 05 Espoir Chalosse vs Layrac
Layrac donne l'impression d'avoir lancé sa saison, à confirmer à l'extérieur

D12 Mérignac vs St Sever
Mérignac, équipe très puissante et athlétique peut en surprendre plus d'un, avantage à domicile

D 16 Orthez vs Puymirol
Que penser de Puymirol ? Vainqueur surprise la semaine dernière contre Dax, je les vois rentrer dans le rang, surtout à Orthez

D 06 Tresses vs Cauna
Victoire des girondins, chez eux, face à une équipe "poil à gratter"

E 05 Dax vs Colayrac
Dax gifflé à l'extérieur la semaine dernière aura à cœur de montrer autre chose, Colayrac se doit de confirmer leur début de saison surprise.

D 02 Le Bruilhois vs TBC
Le réveil des lot-et-garonnais, chez eux, afin d'y croire encore un peu.
Répondre