[BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Les pronos du week-end

Quimper-Vannes : Quimper de 12
St Brieuc-Sanquer : St Brieuc de 5
Hennebont-Vitré : Hennebont de 11
Pacé-Betton :Betton de 6
Guelemur-Trégueux :Trégueux de 3
St Malo-Mordelles : St Malo de 20
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Les pronos .....

Quimper-Vannes : On progresse....mais Quimper est sur une bonne dynamique, et c'est Quimper chez eux.....Joker :mrgreen:
St Brieuc-Sanquer : St Brieuc
Hennebont-Vitré : Hennebont normalement en espérant que les blessés du we dernier reprendront vite
Pacé-Betton : Betton ....the match of the day......Pacé...mais pas si fastoche
Guelmeur-Trégueux : Guelmeur à la plancha
St Malo-Mordelles : St Malo normalement facile

Bon we
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

mes pronos du week-end

Quimper-Vannes : Quimper facile ! Cette jeune équipe à déjà fait un gros coup le WE dernier. Vannes va être dans le dur cette saison. A domicile, ça va passer sans problème. +18
St Brieuc-Sanquer : 2 équipes qui doivent débloquer le compteur. St Brieuc à la maison et au métier. +5
Hennebont-Vitré : Vitré a eu chaud contre un promu le WE dernier. je vois bien Hennebont prendre celui là.
Pacé-Betton : Match du WE. Pacé a un plus gros 5 mais Betton à de la profondeur de banc ! Si ça laisse jouer, c'est pour Pacé et si ça siffle, c'est pour Betton. A domicile, je vais dire Pacé de 12
Guelmeur-Trégueux : Trégueux ne va pas tous les lâcher ! Je ne vois pas Tosser réussir à contrôler Papy Fall dans la raquette. S'ils arrivent à maîtriser les frères Abjeant, ça passera.
St Malo-Mordelles : St Malo sans sourcillier ! Pas facile à aborder quand c'est gagné d'avance mais la diff se fera en deuxième. +25
Kapa O Pango
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 22:01

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Kapa O Pango »

Salut les pousseurs de citrouille :

Place aux pronos

Quimper-Vannes : Victoire de l'ujap. Je pensais que Vannes serait mieux que ça pour le moment et l'ujap a finalement l'air solide.

St Brieuc-Sanquer : St Brieuc va se reprendre contre 1 promu en plus. Victoire des locaux

Hennebont-Vitré : Hennebont était annoncé costaud, Betton les a refroidis sur la première journée. Vannes en a fait les frais lors du jour 2. Je vois le BCH gagner à la piaule

Pacé-Betton : ça ressemble effectivement à l'affiche du WE étant donné le début de saison des 2 équipes. J'ai vu Pacé contre Mordelles semaine dernière. Quand ça défend, ça défend. Equipe complète avec beaucoup de métier des plus expérimentés. Du gaz chez les plus jeunes. Ils n'ont toutefois pas réussi à creuser toujours plus l'écart quand ils en avaient la possibilité avec du coup du déchet et de l'adresse fluctuante. Il reste à voir comment ils vont se comporter s'ils sont un peu plus accrochés. S'ils jouent en équipe, ils devraient gagner mais Betton va défendre chèrement sa peau. Victoire de Pacé

Guelmeur-Trégueux : Trégueux a du retard à l'allumage et les planches de guelmeur semblent particulières. On va dire victoire du 29

St Malo-Mordelles : St Malo semble parti sur des bases très élevées. Je mise quand même sur Mordelles, tout supporter digne de ce nom se doit de croire en son équipe.

Bons matchs à tous
No scrum, no win
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par vinny56 »

Bch 80-79 vitre2

Victoire après prolongation (71-71). Beaucoup de suspens, chassé croisé en fin de match alors qu'on semblait maîtrisé la partie (66-59, 39eme). Le public aura eu son rôle, notre banc aussi qui aura ete au final héroïque. Belle équipe de Vitre avec un bon état d'esprit.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
jojobard
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 13:29

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par jojobard »

mes pronos pour ce weekend

Vitré 2 - Ujap 2 : Vitré a fait le déplacement à 8 la semaine dernière, a voir s'il y a des retours, sinon victoire de quimper de12
Sanquer - Pacé : Pacé qui a perdu a la maison la semaine dernière doit se reprendre pour garder contact avec le haut du classement, Pacé de 15
Trégueux - Hennebont : Trégueux qui enchaine après sa victoire à l'exterieur, + 11
Betton - St Malo : 2ème gros match pour Betton, mais cette fois à la maison, betton de 3
Vannes - Guelmeur : Vannes pour la première de 6
Mordelles - St Brieuc : la surprise du week end avec la victoire de mordelles
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

Vitré 2 - Ujap 2 : Vitré a la maison et à l'expérience
Sanquer - Pacé : Pacé dans l'impact
Trégueux - Hennebont : pas simple, à pile ou face, je vais mettre Hennebont sans conviction, juste histoire de jouer une grosse cote
Betton - St Malo : St Malo semble un cran au dessus des autres équipes ! Je les vois bien gagner à Betton pour confirmer leur statut.
Vannes - Guelmeur : Match de la peur pour Vannes ! à prendre absolument !
Mordelles - St Brieuc : Le retour de Pointel va faire mal aux Mordellais. personne pour contrer la paire Kazmarow-Pointel. +15
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Vitré 2 - Ujap 2 : Attention à Quemard, mais Vitré a la maison
Sanquer - Pacé : Jamais évident les déplacements comme ça mais Pacé quand même
Trégueux - Hennebont : Hennebont qui gagne contre une équipe de Vitré pas du tout au complete la semaine dernière, victoire de Trégueux à domicile
Betton - St Malo : St Malo pour confirmer son statut de favori
Vannes - Guelmeur : Vannes doit gagner, mais Guelmeur n'est facile à maneouvrer, Joker
Mordelles - St Brieuc : La raquette de St Brieuc trop puissante pour Mordelles
flox
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 12:02
Localisation : Saint Brieuc
Contact :

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par flox »

Retour sur le forum pour moi sur cette saison, place aux pronos de la prochaine journée après cette première trève qui fera du bien (ou pas) a certains.
Première saison en PN bretonne donc je connais pas toutes les teams et le niveau de chacun, pronos à l'instinct !

UJAP QUIMPER - MORDELLES US: Meme si Mordelles a des atouts, je ne les vois pas gagner a l’extérieur avec ce que j'ai vu :oops:
BC HENNEBONTAIS - PATRONAGE LAÏQUE DE SANQUER: Hennebont largement au dessus =D>
Amicale Sportive du Guelmeur - BETTON CS: Betton etait solide, je ne connais pas l'equipe de Guelmeur, avantage aux visiteurs
PACE CO - UCKNEF VANNES BASKET Avantage aux locaux
VITRE AURORE - TREGUEUX BCA: VITRE [-o<
SAINT MALO CJF - EB ST-BRIEUC Aller battre Saint Malo chez eux est d'après ce que j'entends, un exploit.( [-X )
A nous de le faire pour déjouer notre cote défavorable et confirmer que notre saison est lancée :D
#8 briochin
lelela
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 oct. 2017 13:05

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par lelela »

Ujap - Mordelles : Attention à la valise pour les tangos... Quimper de 20
Hennebont - Sanquer : Hennebont à domicile devrait pas trop en lâcher, les locaux de 12
Guelmeur - Betton : Betton plus complet, plus 15 pour Betton
Pace - Vannes : Pace à la maison pour ne pas se faire distancer plus 15
Vitré - Trégueux : Vitré pas au mieux ces derniers temps, Trégueux de 15
St Malo - St Brieuc : St malo en patron de 13
marcovelo56
Franchise Player
Messages : 753
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 9:32

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par marcovelo56 »

Pronos !!!!

Ujap - Mordelles : UJAP sereinement
Hennebont - Sanquer : Hennebont à la maison
Guelmeur - Betton : Attention à Guelmeur chez eux....... Guelmeur de peu
Pace - Vannes : Pace part favori et comme nous ne serons toujours pas au complet, un exploit ?.......joker :mrgreen:
Vitré - Trégueux : Je pense match équilibré.....Vitré à la maison
St Malo - St Brieuc : St Malo en leader

Bonne semaine
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
basketbzh99
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 10:53

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par basketbzh99 »

UJAP-Mordelles: UJAP à domicile
Hennebont-Sanquer: J'aurais dit Sanquer pour la première si le match avait été là bas mais Hennebont est fort dans sa salle. Hennebont
Guelmeur-Betton: betton ne peut pas lâcher ce genre de match s'ils veulent monter. Belloir ou pas?? Betton a l'arrache
Pacé-Vannes: Pacé a l'expérience et porté par la défense d'esneu doguet
Vitré-Tregueux: papy fall vs ebaka beau duel. Tregueux si au complet mais match serré
St Malo-St Brieuc: St Malo sans trop de problèmes, plus complet et dominant sur les postes extérieurs
backtoback
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 22:10

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par backtoback »

UJAP-Mordelles: UJAP facile
Hennebont-Sanquer: Hennebont à la maison.
Guelmeur-Betton: Avec ou sans Belloir, Betton pour rester au contact
Pacé-Vannes: Pacé a la maison ! pas photo entre les 2 équipes
Vitré-Tregueux: match qui peut faire des dégâts. malheurs aux perdants. surtout Trégueux qui n'a plus de joker et était attendu comme prétendant ! On va dire trégueux si certains éléments vont avec la N2 du côté de Vitré
St Malo-St Brieuc: St Malo sur sa lancée...
richie
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 16 oct. 2005 0:11

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par richie »

Emploi Civique à Concarneau

L' US Concarnoise Basket recherche un collaborateur en service civique

Vous avez moins de 25 ans, vous êtes passionné(e) par le BASKET et sa promotion, vous souhaitez vous engager avec une association dynamique afin d’assurer des missions d’encadrement, de développement, et d’animation…
Nous devons nous rencontrer, contactez-nous au 06.66.64.52.25 (Richard Eveillau)
Esolal
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Message par Esolal »

59-51 pour Saint-Malo contre Saint-Brieuc ? C'est un gag ? Il y a eu un concours de ceux qui rateraient le plus ? Ou les défenses ont-elles été hermétiques ? On dirait quand même un score de U13 pas très en forme ...
Répondre