[BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

marcovelo56
Franchise Player

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2017-2018

Messagepar marcovelo56 » lun. 18 déc. 2017 8:23

Esolal a écrit :D'après ce que j'en sais, le CJF n'a pas démérité face à l'UJAP, d'autant qu'un grand monsieur du club quimpérois, Fabien Hérard, est sorti de sa retraite pour filer un coup de main à l'équipe 2. Le match aura duré quelques minutes de trop ...

Hérard...Mouillard...etc.....
L'UJAP est claire dans sa motivation....si les choses restent en l'état en poule retour....l'avant dernier match de la saison sera une finale.... =D>
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)

marcovelo56
Franchise Player

Messagepar marcovelo56 » ven. 22 déc. 2017 11:41

BONNES FÊTES A TOUS ET TOUTES

Au plaisir de vous rencontrer en 2K18....

:mrgreen:
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)

BasketStatistiques
Sophomore

Messagepar BasketStatistiques » ven. 12 janv. 2018 10:01

Bonjour à tous,

J'ai lancé depuis le début de la saison un site qui a pour objectif de recenser les stats du basket amateur.
La NM2, NM3 ainsi que des championnats régionaux et départementaux (majoritairement en Alsace) sont déjà couverts.
Vous pouvez voir ce que cela donne pour la NM3 au lien suivant: http://basketstatistiques.fr/choixpoule.php?y=18&comite=FRAN&chpt=NM3

Les stats sont calculées à partir des fichiers e-marque (Feuille de marque, récapitulatif et historique).
Si cela en intéresse certains vous pouvez envoyer les fichiers de vos matchs futurs (et passés si vous avez récupéré les fichiers) à l'adresse basketstatistiques@gmail.com afin que les stats de votre équipe soient ajoutées au site.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook