[ALPES] Régionale 2 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Capi Mimi »

FAVERGES aubenas
saulce UGAP
EPAGNY thones
Saint Julien TFB
gex ECHIROLLES
Tain BARBY
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par ETERNAL ROOKIE »

Défaire à SAULCE 61-51 ... on ne rentre pas dans le match et on met 14 points en 17 minutes l'écart pour eux à ce moment +18.
Et là on se dit "on peut peut être jouer ?" du coup on est à -10 à la mi-temps.
3ème quart ils reprennent 15 points d'avance mais on lâche pas et on entame les 10 dernières minutes avec 8 pts de passif
Grosse grosse débauche d'énergie et on repasse devant de 2 pts à 5 min de la fin ... mais on a bcp bcp donné pour revenir comme ça et on l'a payé car eux ne se sont pas affolés.
Le fait d'avoir 10 pts dans la musette au final c'est parce que durant les 2 dernières minutes on a tout tenté sans mettre dedans.
SAULCE bonne team avec des très bons joueurs expérimentés et des jeunes qui en veulent.
Nous on va devoir digérer la défaite et corriger ce qui n'allait pas afin de tenter de gagner contre FAVERGES
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par ETERNAL ROOKIE »

Victoire 82-52 face à FAVERGES.
TFB 2 a gagné 70-59 face à EPAGNY
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par ETERNAL ROOKIE »

Oh Capi mimi t'es où ? (interdit de répondre DTC lol)
Sinon on va continuer à représenter la R2 en coupe territoriale, COGNIN a fait forfait ....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Capi Mimi »

C'est vrai que je ne suis plus là...

On est plus que 2 sur ce forum ! Pour l'instant, la saison est difficile, on n'a plus de coach mais on s'accroche, la semaine dernière on a fait notre meilleur match de l'année mais TFB a une belle équipe, avec plus de rigueur défensive, on aurait pas pu espérer un meilleur résultat. Ce weekend un gros morceau avec un match contre Echirolles qui semble très bien armé. Nils, on t'attend !
STRYKO.74
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 9:32

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par STRYKO.74 »

Le forum est un peu mort...
De notre coté, St JULIEN, on commence a récuperer nos blessés, nos absents... et surtout notre envie, notre collectif et notre motivation qu'on avait perdu.
On gagne contre BARBY avec notre groupe toujours pas au complet mais avec de l'envie et de l'application on as réussi à faire un très bon match.
Peut etre le match déclic qui peux lancer enfin notre saison!

Ce jeudi match de coupe de Haute Savoie...
hasard du tirage au sort
ST JULIEN 2 vs ST JULIEN 1 :-(


Des infos sur AUBENAS 2 ??
on va les jouer le dimanche. ont ils l'habitude de faire descendre des gars de la Une ?
Capi Mimi
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 9:45
Localisation : Epagny Metz-Tessy
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Capi Mimi »

Nous défaite frustrante de 2pts, on mène une bonne partie du match mais on craque dans les 5 dernières minutes, avec plus d'application, on gagnait...

Aubenas, aucune idée, après leur équipe 1 est en N1, je ne suis même pas sur qu'ils peuvent faire descendre des mecs en R2
Dams26
All Star
Messages : 1490
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Dams26 »

STRYKO.74 a écrit :Le forum est un peu mort...
De notre coté, St JULIEN, on commence a récuperer nos blessés, nos absents... et surtout notre envie, notre collectif et notre motivation qu'on avait perdu.
On gagne contre BARBY avec notre groupe toujours pas au complet mais avec de l'envie et de l'application on as réussi à faire un très bon match.
Peut etre le match déclic qui peux lancer enfin notre saison!

Ce jeudi match de coupe de Haute Savoie...
hasard du tirage au sort
ST JULIEN 2 vs ST JULIEN 1 :-(


Des infos sur AUBENAS 2 ??
on va les jouer le dimanche. ont ils l'habitude de faire descendre des gars de la Une ?
Vous vous posez sincèrement ce genre de question ?
STRYKO.74
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 9:32

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par STRYKO.74 »

Ah ok National 1...je ne savais pas
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Banguy »

Oui oui on se pose ce genre de questions, enfin moi plus maintenant, mais j'ai joué une paire de fois Aubenas, et autant ils viennent en touristes quand c'est loin, autant à domicile, c'etait toujours complet avec des gars du banc de N2. Alors oui c'était pas Cherokee Parks qui jouait en région, mais entre des gars qui s'entrainent avec un groupe N2 et des gars qui jouent en R2/R3 y'a un monde.
On a toujours pris cher la-bas avec Echirolles, même les saisons ou on était Top3/Top5 en R3, alors qu'à la maison de mémoire on a perdu qu'une fois ...
Comme quoi hein !?!
M'enfin ce n'est pas propre à Aubenas, mais quand il s'agit de sauver sa saison, les équipes 2 sont systématiquement renforcées par des joueurs de leurs équipes première, c'est une utopie de penser le contraire.
A la retraite !
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par ETERNAL ROOKIE »

En même temps c'est le jeu ma pauvre lucette lol
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Juls
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 13:06

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Juls »

Aubenas fait pas forcément descendre c'est juste qu'ils ont des joueurs d'expériences qui ont joués a un certain niveau (derradji, archinard ) et des jeunes qui participent à des sessions d'entrainements de la 1 !.. a l'instar de saulce qui détient des joueurs très expérimentés :)
Après je pense que @Echirolles doit être un peu renforcé aussi !
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Banguy »

Je n'ai pas dit que ce n'était pas le jeu, je répond simplement au fait que : Oui on peut se poser la question !
A la retraite !
Juls
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 13:06

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Juls »

Bonne année et meilleurs voeux à tous !
En espérant que le forum Vive beaucoup plus qu'en 2017 !!!
Bien repris pour notre part avrc un match amical contre la N3 de Montelimar en attendant le 1er match ce week end à Epagny !
Juls
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015 13:06

Re: [ALPES] Régionale 2 2017-2018

Message par Juls »

Salut a tous , je publie le resumé que notre page FB a partagé :
"Voici un petit résumé de la poule avant d’entamer ce mois de Mars Fou !

Actuellement 1er de la Poule et très bien installée nous retrouvons l’équipe Reserve de La CTC Grenobloise portée par Echirolles avec un bilan de 15-1. Sauf catastrophe , Echirolles devrait finir leader et accéder a la première montée en pré-Nat.
Qui donc finira deuxième avec l’ultime précieux sésame pour la Pré-National ?
Les péageois sont actuellement deuxième avec un bilan de 12-4 et entament un long mois de mars avec 4 matchs dont 3 à l’extérieur !

Et la troisième Place est disputée en Trois Equipes , L’entente Faverges –Dolomieu , L’équipe Drômoise de Saulce et l’équipe réservée du Terres Froides Basket (qui sera probablement bloquée pour la montée par son équipe une ) avec un bilan similaire de 10-6 , tournant a l’avantage de saulce qui détient les paniers-averages sur les deux autres prétendants.



Ce mois de Mars peut tout changer , avec dès la reprise un rencontre entre deux des prétendants."
Répondre