[ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Ben chouk
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005 17:28
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par Ben chouk »

thegame a écrit :Tu joues vraiment sur les mots..pas une disqualifiante mais un joueur disqualifié.. :roll:
Enfin bon.. cela ne sent pas bon pour vous tout ça.
Puis après tout.. jai du jouer une 10aines de fois à Mantaille, c'est ( quasiment ) toujours pareil.. on a ce qu'on mérite. =D>
Non il ne joue pas du tout sur les mots au contraire. Un joueur disqualifié et une faute disqualifiante ce n'est pas du tout la même chose. Cette année, un joueur qui aura commis une faute antisportive et qui aura été sanctionnée d'une faute technique sera disqualifié, peu importe les motifs de la faute technique (flopping, contestation, embrouilles entre joueurs, etc...) ou de la faute antisportive (dernier défenseur, ne joue pas le ballon, etc...). Donc cela pourra vite arriver à mon avis. Alors qu'une faute disqualifiante, bah c'est loin d'être anodin et cela reste quand même rare... :wink: :wink: :wink:
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
truite38
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 13:06

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par truite38 »

J'aime quand la saison commence comme ça...
Du coup je fait volontiers mon retour sur le forum

Il y a eu beaucoup de changement dans mon équipe de cœur, il va donc falloir que je fasse une petite mise a jour.

Bref bonne saison à tous.

Et vive les disqualifiantes, c'est le renouveau de la prenat car depuis quelques années on se fait vraiment chier à ce niveau !
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

truite38 a écrit :J'aime quand la saison commence comme ça...
Du coup je fait volontiers mon retour sur le forum

Il y a eu beaucoup de changement dans mon équipe de cœur, il va donc falloir que je fasse une petite mise a jour.

Bref bonne saison à tous.

Et vive les disqualifiantes, c'est le renouveau de la prenat car depuis quelques années on se fait vraiment chier à ce niveau !
Toujours aussi agréable à lire :lol: :mrgreen:
Dams26
All Star
Messages : 1489
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par Dams26 »

J'ai rien vu d'exceptionnel sur les réseaux sociaux et les commentaires des deux pages Facebook semblent se recoller.
dunkbask
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 16:45

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par dunkbask »

CRAN PRINGY BASKET-MONTMELIAN BS Si MBs à la même équipe que la semaine dernière mais j'y crois pas
SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL-MANTAILLE SPORTIF Malgré les problèmes ça reste une très bonne équipe
ANNEMASSE BASKET CLUB-BASKET CLUB DES PORTES DE L'ISERE Si au complet et à domicile
TERRES FROIDES BASKET-COGNIN LA MOTTE SB A domicile et après vernosc pourquoi pas
LA RAVOIRE CHALLES - 2-VERNOSC DAVEZIEUX BASKET Facile
US DE ST EGREVE-MERCUROL CHANOS CURSON BC Face au promu et à domicile ça devrait lfaire
ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY -AMICALE BC DOMENE ABCD c'est du lourd
Bon match à tous
gingin
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005 13:40

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par gingin »

dunkbask a écrit :CRAN PRINGY BASKET-MONTMELIAN BS Si MBs à la même équipe que la semaine dernière mais j'y crois pas
En principe pas la même équipe que samedi dernier. Qualification de notre intérieur :mrgreen:
2main2doigt
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 16:21

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par 2main2doigt »

CRAN PRINGY BASKET-MONTMELIAN BS
SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL-MANTAILLE SPORTIF
ANNEMASSE BASKET CLUB-BASKET CLUB DES PORTES DE L'ISERE easy
TERRES FROIDES BASKET-COGNIN LA MOTTE SB Gros game, avec 2 styles de jeu complètement différent
LA RAVOIRE CHALLES - 2-VERNOSC DAVEZIEUX BASKET En espérant que la ravoire présentera une autre équipe que le week-end dernier surtout à domicile.
US DE ST EGREVE-MERCUROL CHANOS CURSON BC
ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY -AMICALE BC DOMENE Tres lourd, avec le secteur intérieur au complet (retour de Cyril)
Bon match
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

Allez hop hop hop...on se fait un classement à ....4 :mrgreen:

Pour la semaine passé, pas de jaloux

Dunkbask, ETERNARL ROOKIE, 2main2doigts et chaye : 5pts !
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

CRAN PRINGY BASKET- MONTMELIAN BS Ouais ben là au pif même si le MBS c'est costaud, cran pas facile à jouer non plus
SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL-MANTAILLE SPORTIF ...
ANNEMASSE BASKET CLUB-BASKET CLUB DES PORTES DE L'ISERE A mon avis, ils seront pas 6 à jouer
TERRES FROIDES BASKET-COGNIN LA MOTTE SB Jamais très cool de jouer chez eux mais ça risque de valoir le coup ce match!
LA RAVOIRE CHALLES - 2-VERNOSC DAVEZIEUX BASKET On va se payer une équipe au complet car pas de N3 ce week mais bon faut bien gagner !
US DE ST EGREVE-MERCUROL CHANOS CURSON BC A la maison, face au promu...
ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY -AMICALE BC DOMENE La raquette de Domène...comment dire :shock:
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par ETERNAL ROOKIE »

CRAN PRINGY BASKET- montmélian
SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL-mantaille
annemasse-BASKET CLUB DES PORTES DE L'ISERE
TERRES FROIDES BASKET cognin
la ravoire-VERNOSC DAVEZIEUX BASKET
US DE ST EGREVE-mercurol
épagny-AMICALE BC DOMENE
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
jarks
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012 13:04

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par jarks »

CRAN PRINGY BASKET- MONTMELIAN BS : ça devrait être un match intéressant et très serré
SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL-MANTAILLE SPORTIF : ça devrait pas se jouer à grand chose, mais Mantaille voyage toujours mal
ANNEMASSE BASKET CLUB - BASKET CLUB DES PORTES DE L'ISERE : BCPI je les vois pas en gagner beaucoup à l'extérieur...
TERRES FROIDES BASKET-COGNIN LA MOTTE SB : Grosse armada difficile à battre cette saison je pense
LA RAVOIRE CHALLES - 2- VERNOSC DAVEZIEUX BASKET: Même avec des renforts à La Ravoire, Vernosc devrait s'en sortir
US DE ST EGREVE - MERCUROL CHANOS CURSON BC: déjà un match crucial pour le maintien, St Egrève devrait faire le boulot
ETOILE SPORTIVE EPAGNY METZ TESSY - AMICALE BC DOMENE: avec l'objectif de montée, il ne faut pas lâcher ce genre de match
thegame
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 mai 2009 1:32

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par thegame »

CRAN - montmelian
SMH - mantaille
ANNEMASSE - bcpi
TFB - cognin
La ravoire 2 - VERNOSC
USSE - mercurol
Epagny - DOMENE
zenbasket
Sophomore
Messages : 163
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006 16:10
Localisation : ardéche

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par zenbasket »

MONTMELLIAN
MANTAILLE
ANNEMASSE
TERRE FROIDE
VDB
MERCUROL
DOMENE
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

victoire 82-67 a la ravoire
pinouze26
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 11:50

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par pinouze26 »

Victoire 66 à 62 à Saint Martin d'heres
Répondre