[ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
2main2doigt
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 16:21

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par 2main2doigt »

bcpi SMH : 2 équipes qui auront été bcp remanié dans l'été, je mets une pièce sur SMH
AMICALE BC DOMENE cran : deux équipes qui vont afficher un gros secteur intérieur, avantage à domicile
MONTMELIAN BS epagny
MERCUROL CHANOS CURSON BC challes
vernosc TERRES FROIDES BASKET : ca joue vite en 1ère intention, vernosc devra casser le rythme pour espérer gagner mais je n'y crois pas
COGNIN LA MOTTE S annemasse : la grosse écurie doit gagner à domicile sinon ça ferait tâche !
MANTAILLE SPORTIF IE - st egreve
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

hello
ça sera que des victoires à domicile pour moi.

Un gros morceau nous attends d'entrée avec la réception de terres froides...
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

bon bah voila...le gros morceau est passé de travers défaite de 12 contre TFB.

On fait un bon début de match en maîtrisant notre jeu ponctué d'une belle adresse, TFB nous répond par quelques tirs primés et la grosse présence de cholley.pui s tfb piochant sur l'adresse on creuse un écart pour atteindre un score de 34-18 et derrière pshiitt plus rien de notre part...
Les terres froides monte d'un cran l'intensité défensive et nous fait complétement déjoué on encaisse tirs primés, contre attaque, 2+1...pour les voir a seulement 3pts derriere nous à la pause...
On a un sursaut début de troisieme pour reprendre 6-8 pts d'avance mais rien n'y fait on est incapable de répondre offensivement et défensivement au tfb qui revient puis nous passe devant.on se fait poser à notre tour a 6 ou 8pts puis on fait le yoyo sans pouvoir reprendre la maitrîse totale de notre match...défaite 83-71.
gingin
Sophomore
Messages : 395
Enregistré le : mar. 18 oct. 2005 13:40

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par gingin »

Victoire de Montmelian 62-60.
Très bon début de match, puis cela se complique un peu. Mais l'essentiel est la.À noter notre "serbe" était présent sur le banc mais n'a pas participé à la rencontré (pas encore qualifié. ...)
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par Dams26 »

Match houleux à Mantaille. Quelqu'un a plus d'infos ?
me
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 9:45
Localisation : Bin, là, quoi!

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par me »

Premier match de Mercurol en pré-nat et première victoire contre Challes.

Grosse ambiance avec une salle pleine comme un oeuf (opération mc mercu, présentation des équipes, soirée dansante).

Concernant le match, Challes se déplace avec une petite équipe (beaucoup de blessés apparemment) et ont lutté comme ils pouvaient, sans intérieurs (un seul grand qui a pris des fautes rapidement).
Match plaisant car rythmé. Victoire d'une trentaine de points (96/60 à peu près (désolé, pas sûr du score)) dans une belle ambiance sportive.

Bonne saison à tous
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

Dams26 a écrit :Match houleux à Mantaille. Quelqu'un a plus d'infos ?
site de l'USSE : technique répétées, disqualifiante et insultes à arbitres apparemment, ils précisent de la part des joueurs de mantaille....ça c'est leur point de vue.

bref affaire à suivre mais début en fanfare....
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par ETERNAL ROOKIE »

Pinouze expliquera ce qui concerne c est passé comme ça ça fera taire les rumeurs
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par ETERNAL ROOKIE »

ETERNAL ROOKIE a écrit :Pinouze expliquera ce qu'il c est passé comme ça ça fera taire les rumeurs
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par ETERNAL ROOKIE »

Pinouze expliquera ce qu'il c est passé comme ça ça fera taire les rumeurs
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
pinouze26
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 11:50

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par pinouze26 »

Absolument RIEN à voir avec les joueurs ou le terrain...insulte envers une arbitre, venue du public!!Et je ne laisserai personne dire le contraire car j'ai signé le rapport moi même!Donc quand on ne sait pas...on évite de l'ouvrir sur les réseaux sociaux.. :shock:
Et les 2 arbitres(!!!) sont restés boire un coup et discuter après donc les mauvaises langues...à bon entendeur :?
C'est maintenant entre les mains de la CDO,les propos déplacés et insultants envers les arbitres sont à bannir,mais que celui qui n'a pas dans son club des "supporters" difficilement gérables nous jette la première pierre... :roll:
CHAYE07
Franchise Player
Messages : 577
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 11:43

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par CHAYE07 »

pinouze26 a écrit :Absolument RIEN à voir avec les joueurs ou le terrain...insulte envers une arbitre, venue du public!!Et je ne laisserai personne dire le contraire car j'ai signé le rapport moi même!Donc quand on ne sait pas...on évite de l'ouvrir sur les réseaux sociaux.. :shock:
Et les 2 arbitres(!!!) sont restés boire un coup et discuter après donc les mauvaises langues...à bon entendeur :?
C'est maintenant entre les mains de la CDO,les propos déplacés et insultants envers les arbitres sont à bannir,mais que celui qui n'a pas dans son club des "supporters" difficilement gérables nous jette la première pierre... :roll:
Ahah c'est tellement vrai :lol: il y en a partout
pinouze26
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 11:50

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par pinouze26 »

CHAYE07 a écrit :
pinouze26 a écrit :Absolument RIEN à voir avec les joueurs ou le terrain...insulte envers une arbitre, venue du public!!Et je ne laisserai personne dire le contraire car j'ai signé le rapport moi même!Donc quand on ne sait pas...on évite de l'ouvrir sur les réseaux sociaux.. :shock:
Et les 2 arbitres(!!!) sont restés boire un coup et discuter après donc les mauvaises langues...à bon entendeur :?
C'est maintenant entre les mains de la CDO,les propos déplacés et insultants envers les arbitres sont à bannir,mais que celui qui n'a pas dans son club des "supporters" difficilement gérables nous jette la première pierre... :roll:
Ahah c'est tellement vrai :lol: il y en a partout
Et encore...vous avez la chance d'avoir vos tribunes en hauteur donc ça "passe" plus inaperçu...nous,elles sont au bord du terrain :roll: ...noyer le poisson(pas frais :? )est beaucoup plus compliqué.
Petite précision:il n'y a pas eu de disqualifiante(à noter pour la science infuse du basket sur les réseaux sociaux :evil: )mais une application de la nouvelle règle(d'ailleurs méfiez vous,c'est vite arrivé #-o ...)à savoir:faute antisportive suivie d'une contestation fleurie :shock: :oops: =joueur disqualifié!!
thegame
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : sam. 30 mai 2009 1:32

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par thegame »

Tu joues vraiment sur les mots..pas une disqualifiante mais un joueur disqualifié.. :roll:
Enfin bon.. cela ne sent pas bon pour vous tout ça.
Puis après tout.. jai du jouer une 10aines de fois à Mantaille, c'est ( quasiment ) toujours pareil.. on a ce qu'on mérite. =D>
pinouze26
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005 11:50

Re: [ALPES] - PRE NATIONALE 17-18

Message par pinouze26 »

thegame a écrit :Tu joues vraiment sur les mots..pas une disqualifiante mais un joueur disqualifié.. :roll:
Enfin bon.. cela ne sent pas bon pour vous tout ça.
Puis après tout.. jai du jouer une 10aines de fois à Mantaille, c'est ( quasiment ) toujours pareil.. on a ce qu'on mérite. =D>
Mais oui,bien sûr... :^o #-o
Comme on dit,c'est à la fin de la foire...hein :wink: car après tout,on a le classement qu'on mérite :lol:
Répondre