[NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

Bonjour à tous, meilleurs vœux.
Voici l'heure de la reprise...qui aura le mieux digérer les fêtes...réponse dimànche soir.

Wimereux-ronchin : 1 ils vont assurer chez eux

Les attaques-phalempin : 2 duel intéressant ou les lillois me semblent etre bien revenus dans le championnat meme si aux attaques Cest tjr compliqué.

Coquelles-Douai : 1 àvec serieux Ca devrait passer.

Cysoing-gravelines : 1 je vois bien les locaux faire un coup sur ce match.

Le Drapeau-hellemmes : duel intéressant entre les 2 équipes classées 2eme, on fera tout pour essayer de les accrocher

Ashh-ecault : 2 la différence athlétique risque de peser fort sur cette partie mais les jeunes vendront chèrement leur peau.

Bon match à tous, allez l'drapiao
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
leo12
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mar. 08 avr. 2014 11:51

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par leo12 »

Bonne année et bonne santé et tout ce qui suit pour tout le monde . Repise ce week-end des matchs je me lance :

Wimereux-ronchin : 1

Les attaques-phalempin : 2

Coquelles-Douai : 1

Cysoing-gravelines : 2

Le Drapeau-hellemmes : avantage domicile

Ashh-ecault : 1 , Ecault est plus armé que nous dans la peinture surtout mais nous ferons tout pour les faire courir et gagner avant la réception d'Hellemmes et 3 déplacements consécutifs :D
Bon match à tous
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Meilleurs vœux à tous et que l'année amène des victoire (surtout pour coquelles :))

Wimereux vs ronchin : 1 à la maison

Labc vs phalempin : le Labc à la maison pour cette première victoire 2018

Coquelles VS douai :on à pas le choix la course au maintient commence maintenant et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ce genre de match.

Cysoing vs Gravelines : je vais dire Gravelines mais les locaux ne se laisseront pas faire

Drapeau vs hellemes : le choc du week end... Le drapeau est pour moi au dessus et ils vont avoir la hargne après leur défaite à Ecault

Assh vs Ecault : Ecault au dessus

Bon match à tous

Go spartiates

Antoninio coach coquellois :)
Loni
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 11:55

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Loni »

Bonjour à tous, meilleurs vœux.

Wimereux-ronchin : 1

Les attaques-phalempin : 2

Coquelles-Douai : 1

Cysoing-gravelines : 1

Le Drapeau-hellemmes : 2 un mois de janvier compliquer pour hellemmes et on commence fort avec ce gros match.

Ashh-ecault : 2

Bon match à tous
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Victoire attaquoise contre phalempin +6 ou +8 au final je sais plus
yoan#9
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 09 juin 2015 15:17

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par yoan#9 »

Défaite de Phalempin aux Attaques
On démarre bien le match avec une avance jusqu'à 13 points . Ils sont revenu pour partir à 13 points à la mi temps sous l'impulsion de Simon #8 =D>
L'écart monte à 15 ou 16 points il me semble.
On revient jusqu'à 3 points en fin de match pour un écart final de 7.
Les locaux pas mal adroit , surtout Morgan #5 =D>
Nous aucune adresse , on a pas du boire assez de bière pendant la trêve :D
Dommage on pouvait gagner ce match mais la semaine d'entraînement tronqué nous aura pas aidé.

On repars au travail des le prochain entraînement pour un nouveau déplacement à Wimereux samedi
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Victoire coquelloise, match très appliqué et sérieux de notre part
Bravo à cette courageuse équipe de douai venu à 6

Bonne fin de week end

Antoninio coach adjoint coquelles
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

Victoire du Drapeau 68-55.
Place à la préparation du déplacement à ronchin.
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
leo12
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mar. 08 avr. 2014 11:51

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par leo12 »

Défaite très rageante pour l'ASHH face à Ecault emmené par des frères Trupin en forme qui nous ont collé plus de 40 points à eux . La taille à fait la différence . Un bref résumé :

1 QT : Ecault domine , jeu très haché déjà beaucoup de fautes de sifflés :shock: ... et Ecault parvient à faire le break grâce à 2 contre attaques ( 15-23 )

2QT : Nettement plus équilibré les défenses prennent leurs marques et on revient tout près malheureusement une dernière minute avant la pause complétement ratée nous emmène avec un déficit de 12 points à la pause ( 23-35 ) . Trop de déchets à la finition de notre côté

3QT : D'entrée de deuxième mi-temps nous imposons notre rythme , le momentum a basculé sur un coup de folie nous revenons à 52-53 sur un tir longue distance au buzzer . Le match serré tant attendu dans la dernière période aura lieu .

4QT : Cela répond sur coup chaque équipe parvient à prendre l'avantage de 2-3 longueurs pas plus . A 1 minutes du terme nous avons le ballon pour passer à +5 que nous ratons à 3pts .. Ecault marque difficilement sur la possession suivante . 25 secondes à jouer pas de temps mort ballon en notre faveur et à 5 secondes du terme alors que le ballon est en tete de raquette l'arbitre nous siffle une violation des 24 ( 4 secondes en avance ) =D> =D> . Incompréhension générale . A noter un arbitrage dépassé des 2 cotés du terrain dommage cela a terni un peu cette rencontre il n'y avait pas besoin de cela ( PS : je ne dis pas qu'Ecault ne mérite pas sa victoire au contraire )

66-67 ( 15-23 / 8-12 / 29-18 / 14-14 )
Prochain match dimanche prochain face à Hellemmes :D . Nous voulons une victoire référence avant 4 déplacements de suite ... :?
WHite Chocolate
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : sam. 20 août 2005 16:32

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par WHite Chocolate »

Mi Saison, ne serait il pas le moment de faire un point sur les différents acteurs du championnat : =D> =D> =D>

TOP / FLOPS Equipes :

TOP / FLOPS Joueurs :

Révélations ?

Ambiance / Salle ?

Equipe qui "ralentit" (mauvaise série)
Equipe qui "accélère" (bonne série)
leo12
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mar. 08 avr. 2014 11:51

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par leo12 »

TOP EQUIPE : Le Drapeau qui m'a fait la meilleure impression de toutes les équipes :D
FLOP EQUIPE : Ronchin vu l'effectif je m'attendais à ce qu'il soit plus haut , peut-etre un sursaut en deuxième partie de saison ?? :(

TOPS JOUEURS : Trupin d'Ecaut qui nous a martyrisé ce week end ( notamment avec un propre 18 sur 22 sur la ligne :oops: ) , Hanon du Drapeau complet et qui donne le rythme à cette équipe et mentions à notre jeune meneur Cyril , l'intérieur de Coquelles , l'ailier de Wimereux ..

AMBIANCE : Chez nous toujours un peu de monde et pas fait assez de déplacements pour en dire plus

DYNAMIQUE : Ecault qui a trouvé son rythme , Le Drapeau s'accroche , c'est compliqué en ce moment pour nous , et derrière ca peine aussi à enchainer .

Prochaine journée avec des affiches sympa :

Ecault - Gravelines : 1 sans sourciller , Gravelines a pris une fessée à Cysoing

Wimereux - Phalempin : 2 , la grosse côte du week end

Douai - Les Attaques : normalement 2

Coquelles - Cysoing : 1 avantage domicile mais il ne serait pas étonnant d'avoir un score serré car cette équipe ne lache jamais rien

Hesdigneul - Hellemmes : 1 bon celui la on le gagne et c'est même une obligation tant derrière ca se rapprocherait sérieusement de nous

Ronchin - Le Drapeau : 2 méfiance tout de même

Bonne semaine et bon match à tous :wink:
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Petit bilan

Top équipe : le drapeau, je le redis leur solidité défensive et la fluidité de leur jeu offensif m'impressionne

Flop équipe : je sais pas... Je dirai nous (coquelles)mdr non je me dis juste que ya pas mal de match qu'on loupe

Top joueur : le 10 de Ecault juste monstrueux... Bizarrement pas de joueur du Portel, leur collectif est tellement bon que toute l'équipe brille, le 8 de cysoing est pas mauvais je trouve.

Ambiance : les attaques leur public joue un rôle majeur pour leur équipe

Dynamique : nous j'espère lol, Ecault à l'air d'être en jambe depuis leur revers à phalempin et la confirmation face au drapeau, le drapeau depuis le début de la saison

Mes pronostics

Ecault vs gravelines : je met ma piécettes du week end sur Gravelines.. Après la fesser du we dernier ils vont avoir un sursaut d'orgueil est au complet ça sera différent piur eux

Wimereux vs phalempin : Wimereux a la maison est plutôt en jambe en ce moment.

Coquelles VS cysoing : nous devons impérativement finir la phase aller avec cette croire.. Go coquelles.

Douai vs les attaques : victoire attaquoise normalement

Hesdigneul vs hellemes : allez ma deuxième piécettes du week end sur hesdigneul qui ont les moyens de le faire

Drapeau vs phallempin : drapeau sans problème normalement même si attention à phallempin qui a déjà fait tomber Ecault lol

Bonne semaine

Go spartiates
Antoninio coach adjoint coquelles
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

Cest ronchin-Drapeau fiu ^^
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Promis j'ai pas encore commencé les chapelles mdr

Bon je vous met gagnant quand même :)

Je serai par chez toi samedi pour un petit concert dont je suis sur tu as eu écho :)
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

Présent mdr!!!
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
Répondre