[NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

TOP EQUIPE : ecault qui est sur sa lancée de la saison derniere!
Ainsi que l'ashh qui est dans le haut de tableau malgré un effectif totalement différent par rapport à l'an dernier et àvec que des jeunes !!!
FLOP EQUIPE : phalempin car je les attendais à la lutte pour remonter, les attaques/coquelles qui devraient être un peu plus haut.
TOPS JOUEURS : jeoffrey Trupin d'Ecaut qui est hors norme pour la promo region...attention son frère va commencer à le taquiner!

AMBIANCE : Le Drapeau bien sûr !

Prochaine journée :

Ecault - Gravelines : 1 victoire mais pas de deculotée

Wimereux - Phalempin : 1 match intéressant et indécis entre europale qui s'accroche sur le haut et phalempin capable de tout...

Douai - Les Attaques : 2 easy

Coquelles - Cysoing : 1 affiche plus intéressante qu'elle ne pourrait paraître. Attention à cysoing 2018

Hesdigneul - Hellemmes : 2 meme si une victoire de l'ashh nous ferait du bien, les visiteurs vont l'emporter de peu.

Ronchin - Le Drapeau : 2 prudence est mere de sûreté ....

Bonne semaine à tous et allez l'drapiao
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
Loni
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 11:55

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Loni »

TOP EQUIPE : le portel une équipe avec un collectif et non un joueur qui fait gagner le match.

FLOP EQUIPE : phalempin

TOPS JOUEURS : le 8 du portel un joueur simple qui fait jouer l'équipe et marque quand il le faut.

AMBIANCE :

Prochaine journée :

Ecault - Gravelines : 1

Wimereux - Phalempin : 2

Douai - Les Attaques : 2

Coquelles - Cysoing : 2

Hesdigneul - Hellemmes : 2 pas le droit à l'erreur

Ronchin - Le Drapeau : 2

Bonne semaine à tous
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par BasketStatistiques »

Bonjour à tous,

J'ai lancé depuis le début de la saison un site qui a pour objectif de recenser les stats du basket amateur.
La NM2, NM3 ainsi que des championnats régionaux et départementaux (majoritairement en Alsace) sont déjà couverts.
Vous pouvez voir ce que cela donne pour la NM3 au lien suivant: http://basketstatistiques.fr/choixpoule ... N&chpt=NM3

Les stats sont calculées à partir des fichiers e-marque (Feuille de marque, récapitulatif et historique).
Si cela en intéresse certains vous pouvez envoyer les fichiers de vos matchs futurs (et passés si vous avez récupéré les fichiers) à l'adresse basketstatistiques@gmail.com afin que les stats de votre équipe soient ajoutées au site.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Victoire coquelloise face à une très belle équipe de cysoing qui n'a rien lâché

On a jamais fait le trou mais on est rester devant presque tout le match, match gagner au mental et grâce à une bonne rigueur défensive.

Mention pour le 4 de cysoing avec de bon moove poste bas et au 8 pour son gros match. Joueur ultra complet avec un gros qi basket et qui pourrait avoir prétention à aller à un niveau au dessus (peut être même deux ^^)


Victoire Ecault et les attaques... Des résumé ?
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

Victoire précieuse du Drapeau à ronchin 85-72.
Première période dur dur ou l'on avait un débours de 14pts car pas d'attitudes défensives.
On recolle néanmoins à la pause 41-40 avant d'accélérer au dernier quart.
Semaine pro, déplacement périlleux à phalempin....
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
leo12
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mar. 08 avr. 2014 11:51

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par leo12 »

Nouvelle défaite rageante pour les jeunes de l'ASHH face à Hellemmes un gros morceau de ce championnat 62-65

D'entrée de match les visiteurs nous prennent à la gorge , nous n'arrivons pas à installer notre jeu l'écart grandit jusqu'à la 15ème minutes oû nous sommes menés de 15 pts ( 15-30 ) . Une hausse d'intensité défensive , un passage en zone et une bonne adresse nous relance . 10-0 en 5 minutes
25-30 à la mi-temps un moindre mal ... La seconde période sera nettement plus équilibré plusieurs fois nous revenons à 1 point ou à égalité mais sans jamais passer devant pour installer le doute chez les visiteurs . La fin de match sera un peu plus hachée avec des lancers de chaque coté . 62-63 pour les visiteurs à 30 secondes de la fin , bon stop défensif de notre part mais rebond off Hellemmes à 8 secondes de la fin nous fesons une faute pour stopper le chrono sans l'intention de faire mal une faute normale mais l'arbitre scelle le match d'une anti sportive sévère #-o ( mais c'est la règle ... )
Résultat : +3 Hellemmes , nous avons souffert face à cette équipe assez athlétique et doté d'un bon collectif il faut le dire. Mention au 11

Nous voilà désormais à la 5-6ème place en milieu de tableau et place à 4 déplacements de suite oú il serait bon d'en prendre au moins 3 pour envisager le maintien rapidement d'une part et d'autre part finir dans les 4-5 premiers :D
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Allez je lance les pronostics pour ce week end :

Hellemes vs bcm: hellemes au dessus et qui ne voudra pas lâcher le trio de tête

Ronchin vs hesdigneul : ça devrait le faire sans soucis pour hesdigneul

Cysoing vs Ecault : elle est là ma piécettes du week end... Cysoing est une équipe qui va embêter bcp de monde sur la phase retour et je les vois bien arracher je victoire à la maison

Phalempin vs Portel : Portel au dessus et surtout qui doit rester dans sa dynamique de victoire avec Ecault et hellemes qui leurs collent au train.

Douai vs Wimereux : Wimereux sans soucis

Coquelles VS labc : le derby... Après notre défaite rageante du match aller on veut le gagner celui la... Un beau match contre des adversaire et une bonne bière après le match avec les copains :)

Go spartiates


Bonne semaine
Antoninio
Coach adjoint coquelles
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

On y va donc pr la première journée retour!
Avant Ca, victoire pr nous ce soir face à wimereux en coupe district 74-61.
Un bon galop avant d'aller à phalempin...

Hellemmes-Bcm: 1 apres une première moitié de saison à l'extérieur, ils vont être dur à aller chercher chez eux!

Ronchin-hesdigneul : 1 déplacement compliqué pour les jeunes Sachant que ronchin va devoir commencer à en choper qquns

Cysoing-Ecault : 2 j'aurai bien voulu tenter la côte à 6€46 mais la raison me dit qu'ecault l'emportera de peu.

Phalempin-le Drapeau : 2 ça sent le traquenard à plein nez, il faudra s'y préparer !

Douai-Wimereux : 2 Wimereux sans sourciller

Coquelles-les attaques : chaud derby calaisien avec deux équipes en forme. 14-7 match nul. Coquelles +1

Bon match à tous
Allez l'drapiao
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
Ecault62
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 23:20

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Ecault62 »

Antonino pourquoi toujours vouloir nous voir perdre

Frustré??
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Ah non je suis juste fan des côtes à 6€36 ^^
Boud
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 08 oct. 2017 20:22

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Boud »

LABC +6 à Coquelles :P ! J'suis à 10 000 bornes de là mais j'ai suivi par Facebook live :lol:
Antho je te laisse le soin de faire le résumé ^^
leo12
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : mar. 08 avr. 2014 11:51

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par leo12 »

Défaite de l'ASHH à Ronchin de 16 points un non-match complet de notre part nous voilà en compagnie de Coquelles et les Attaques en milieu de tableau :shock:

Place au travail dès lundi à l'entrainement , un match de coupe mercredi à Ecault pour pouvoir etre au niveau le week end prochain dans un match à nouveau compliqué à Phalempin :oops: . L'inquiètude commence à se faire ressentir ...
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Oui défaite coquelloise bon match ça c'est joué au coude à coude jusqu'à la fin, tantôt l'une et l'autre équipe ont pris les devants, victoire attaquoise à la fin

Sinon ma cote 6.36€ est passé :)
rosco
Franchise Player
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 10:37
Localisation : L'Portel fiu!

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par rosco »

Victoire du Drapeau à Phalempin, traquenard évité de peu.
Super equipe en face, Bonne buvette
Vive le basket et le reste
Si t'as l'cafard, peints toi en noir!
Antoninio
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 26 août 2017 19:10

Re: [NORD PAS DE CALAIS] Promotion Régionale POULE C 2017-2018

Message par Antoninio »

Bonjour à tous

Allez je lance les pronostics de la semaine

Hellemes vs Ecault : j'allais mettre Ecault perdant mais on va encore dire que je m'acharne sur eux.... Allez je dis quand même hellemes à la maison

Wimereux vs coquelles : on va beaucoup voyager sur la phase retour ça commencera à Wimereux faudra être solide pour se rattraper de la mauvaise opération du week end dernier

Les attaques vs cysoing : avec leur forme du moment ça devrait passer pour les attaques.. Mais se sera pas aussi facile qu'au match aller

Bcm vs ronchin : ronchin sera en confiance après sa bonne opération du week end dernier

Phalempin vs hesdigneul : difficile à pronostiquer... Hesdigneul à l'air de voyager mal en terre lilloise mais je vais quand même les mettre gagnant ils auront un regain d'énergie pour eux aussi se rattraper de la semaine dernière

Drapeau vs douai : drapeau facilement


Bonne chance au drapeau pour son match de coup ce soir face à la pré nationale de coulogne


Bonne semaine
Antoninio coach adjoint coquelles.
Go spartiates
Répondre