[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Passez alors...
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

Gavia arctica a écrit :Passez alors...
A qui ?
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

A toi?

Passez votre chemin pince monseigneur...marquez l'histoire d'une page passe historique...suivi d'un gros tomar sur la tête de vos tours novices avec une clé de 12... :mrgreen:
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

A la veille de la reprise, personne ne s'est manifesté pour reprendre le championnat pronos. 23vs32 s'était proposé mais son idée n'a pas rencontré un grand succès visiblement.. :( Afin de ne pas perdre ce "monument" de notre topic, je vous propose de repartir sur les mêmes bases que la saison passée avec une seule petite nouveauté.

Règlement classique :
- 0 pts en cas de mauvais prono. Ex : Jaco programme victoire de Clamart alors que c'est Arpajon qui gagne.. :mrgreen:
- 2 pts pour le bon vainqueur mais au delà d'un écart de +/- 5 pts. Ex : Gavia donne le Vez vainqueur de 15 pts alors que Le Vez s'impose de 6 pts.
- 3 pts pour le bon vainqueur et avec un écart de +/- 5 pts par rapport au résultat du match. Ex : Volfoni donne la Vga gagnante de 10 pts et les jaunes s'imposent de 7 pts.
- 4 pts pour l'écart juste. Ex : Tipat voit Bagnolet l'emporter de 11 pts et les bagnards gagnent de 11 pts ! Attention au délit d'initiés !.. :mrgreen:

Un quitte ou double (qod) par journée. Double les points quand le bon vainqueur est donné. Retire 2 points si mauvais vainqueur pronostiqué.
Exemples :
- Lolo donne Gennevilliers vainqueur alors que c'est Ermont qui gagne : donc - 2 pts !
- 23vs32 voit Le Perreux gagner de 10 pts alors que ces derniers l'emportent de 20 pts : donc +4 pts.
- Whisky envisage un succès de Cergy de 7 pts alors que ceux-ci l'emportent de 9 pts : donc +6 pts.
- Obi fait de la voyance et envisage une victoire de Marne de 12 pts et les marnais gagnent de 12 pts : donc +8 pts.

Nouveauté de la saison : il y a 3 poules de 6 (1 en 1ère div' et 2 en seconde div'). Des points supplémentaires seront attribués pour des chelems réalisés (tous les bons pronos dans une poule).
1 chelem sur une poule (les 6 bons résultats) donnera 3 pts de bonus.
2 chelems réalisés sur deux poules (les 12 bons résultats) donneront 6 pts de bonus.
3 chelems soit l'intégralité des bons résultats donneront 12 points de bonus.

- Attention ! Pas plus de 2 copier-coller par personne sur la saison. Les résultats pour un 3ème copier-coller ne seront pas pris en compte et le joueur sera considéré comme absent pour cette journée.
- Au delà de 4 journées d'absence, le pronostiqueur ne figurera plus au classement général mais pourra jouer pour le fun à chaque journée.

Voilà les boys, si ça vous convient...
Je sais ! Jaco n'a rien compris et porte réclamation... :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

moi j'aimerais bien gagner de 15 points...:mrgreen:
Viry Boy
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 19:02
Localisation : Viry-Chatillon 91
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Viry Boy »

Holà los viokos dernière news de la ligue,anciennement toléré il n'est désormais plus possible d'être licencier dans un club et de jouer en anciens dans un autre.Attention aux équipes qui feront jouer ce type de licencié demain.Personnelement c'est une aberration et me condamne à la retraite......
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Je croyais qu'il y avait une licence spécifique qui permettait le "prêt" en provenance d'une équipe sans anciens par exemple?
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

Pronos, le retour !
On sait que les 2 ou 3 premières journées sont compliquées à pronostiquer, le temps que les effectifs soient complets. Mais je vais faire comme si les équipes donnaient déjà leur plein rendement. Et vogue la galère !.. :mrgreen:

1ère div :

TRAPPES - Le Vésinet : les tenants voudront réaffirmer d'entrée leur leadership et comme les visiteurs nous sont annoncés par Gavia en effectif un peu court, je donne la bande à Old Timer gagnante de 15 pts.
CERGY - Paris XI : hormis en fin de saison où ils ont lâché prise, les parisiens ont montré qu'ils pouvaient être des poils à gratter. De quoi surprendre la bande à sjuliend à domicile ? Je ne pense pas et donnent les locaux vainqueurs de 11 pts.
BEZONS - Pontault : la tâche de Djay77 et des siens s'annonce ardue comme celle de tout promu qui s'en va défier une grosse cylindrée de l'élite. Normalement, les locaux devraient vaincre. Je dis +15
NOISY LG - Vga : je pourrais calquer le même commentaire que pour la rencontre précédente mais la Vga a quelques armes pour gêner les locaux. Je mise néanmoins sur Noisy de 8 pts.
BAGNOLET - Mandres : j'espère pour eux que mes voisins mandrions se sont renforcés car pour défier les bagnards dans leur antre il vaut mieux être armé. L'Alsace de 13 pts.
PLAISIR - St Chéron : St Chéron tentera de faire comme son adversaire du jour, à savoir réussir une belle saison pour un promu et se maintenir. Une victoire à l'extérieur pour commencer ? Hum, tentant, du fait que je n'ai pas encore mis une. Mais je joue la "sagesse" et donne Plaisir vainqueur de 8 pts.

2ème div / A :

ERMONT - St Mandé : l'ex pensionnaire de 1ère div ne doit pas gaspiller des points à la maison si l'ambition des joueurs est de remonter de suite. Les locaux de 11 pts.
CASG - Gennevilliers : quelle équipe du Casg cette année après la désillusion de la saison passée ? Une équipe diminuée ? Dans le doute ? Albo toujours au coaching ? Une belle occaz pour les gegenes de venir semer le doute mais Lolo nous annonce que son équipe sera réduite demain. Dans l'expectative, avantage maison de 6 pts.
CHARENTON - Draveil : retrouvaille avec Pistolero6, Yesnayah et q99. Entre un pensionnaire régulier du haut de tableau de la 2ème div et un promu de 3ème div, il n'y a pas photo. On essaiera de faire bonne figure quand même. La St Charles de 14 pts.
VERSAILLES - Asnières : même si Asnières présente des qualités athlétiques, il n'est jamais simple de s'imposer chez une équipe habituée aux joutes de 2ème div et de 1ère il n'y a pas si longtemps. Versailles de 8 pts.
CHARONNE - Marne : de mémoire, Charonne a toujours un peu de mal à démarrer ses saisons mais finit fort généralement. Un démenti demain ? Pourquoi pas ! Charonne +10.
Domont - NOISY LS : Noisy était dans notre poule la saison dernière et l'équipe était jeune et cavalait bien. De quoi surprendre les vieux routiers de Domont ? Pourquoi pas en début de saison ! Noisy de 6pts.

2ème div / B:

STAINS - Vitry : les locaux ne sont jamais simples à battre chez eux et s'ils ambitionnent d'être dans le haut du tableau, ils n'ont pas le droit de laisser passer cette 1ère victoire. +12
BRIE - Est Val d'Oise : belle affiche ! Le promu a tout pour se maintenir sans problème et possède des joueurs athlétiques, adroits. En face, les locaux étaient intouchables à domicile la saison dernière et ont terminé fort. Dans le doute je laisse l'avantage à domicile : +6
Chatou - THIAIS : les locaux privés de Mr Abdel (en discussion avancée avec Suresnes.. :mrgreen: ) seront peut-être un peu moins saignants que la saison dernière. Thiais pourrait en profiter avec quelques joueurs vus au tournoi de Clamart dont ils sont les tenants du titre. Visiteurs +7
FINANCES - Plessis- Robinson : bonne dernière saison des financiers. Pas de raison de manquer le début du championnat face à un promu. Les locaux de 8 longueurs.
LE PERREUX - Rueil : Yvon aux manettes, les locaux sont compliqués à manipuler chez eux. Un Rac amoindri pour les défier ? "Normalement", succès des perreuxiens de 14 pts.
Clamart - STADE FRANCAIS : même avec l'effectif (faible) des stadistes de la saison passée, les visiteurs ont de beaux arguments pour être tranquillement dans la 1ère moitié de tableau. Jaco, Pam and co vont devoir être déjà au top pour tenter de rivaliser. Le Stade de 12 pts.

Voilà, les jeux sont faits. A votre tour chers concurrents.. :wink:
Et bon match à tous demain.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

DIV 1

TRAPPES / les cerfs : +11
CERGY/paris : +11
BEZONS/pontault : +11
NOISY/vga: +4
BAGNOLET /mandres : +6
PLAISIR /st cheron : +11

DIV 2 A

ERMONT /st mandé : +21
JEAN BOUIN / Genevilliers : +7
CHARENTON / draveil : +11
VERSAILLES /asnieres: +11
CHARONNE /marne la vallée +10
DOMONT / noisy : +8


DIV 2B

STAINS /vitry : +14
bris/EST VAL D'OISE : + 11
chatou /THIAIS: Mr Abdel joue ... ou pas ??? dans le doute victoire de Thiais +14
FINANCES / plessis robinson : +8
LE PERREUX / rac +17
CLAMART/ stade Français +11 épicetou c'est comme ca
Goelands GOOOOOOO !!!!
Viry Boy
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 19:02
Localisation : Viry-Chatillon 91
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Viry Boy »

Gavia arctica a écrit :Je croyais qu'il y avait une licence spécifique qui permettait le "prêt" en provenance d'une équipe sans anciens par exemple?
A priori y a plus
papyball
All Star
Messages : 4932
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

Pour le 1er quod, on va commencer tranquilou. En avant pour un petit Clamart - Stade Français.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20234
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Ça manque un peu de pronos non?

Allez les pro, now!!!
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

en vla du prono, vraiment pas le temps en ce moment, sorry...
1
TRAPPES - Vésinet : TRAPPES + 12
CERGY - Paris XI : CERGYG + 21
BEZONS - Pontault : BEZONS + 14
NOISY LG - Vga : NOISY + 10
BAGNOLET - Mandres : BAGNOLET + 19
PLAISIR - St Chéron : PLAISIR + 6

2A
ERMONT - St Mandé : ERMONT + 23
CASG - Gennevilliers : CASG + 13
CHARENTON - Draveil : CHARENTON + 11
VERSAILLES - Asnières : VERSAILLES + 9
CHARONNE - Marne : CHARONNE + 7
DOMONT - Noisy LS : DOMONT + 4

2B
STAINS - Vitry : STAINS + 16
BRIE - Val d'Oise : BRIE + 11
Chatou - THIAIS : THIAIS + 14
FINANCES - Plessis- Robinson : FINANCES + 7
LE PERREUX - Rueil : LE PERREUX + 17
CLAMART - Stade F : CLAMART + 6
rosso.y
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par rosso.y »

on est reparti pour un tour ,de bons matches à tous et prenez du plaisir si vous pouvez encore évoluer sur les terrains .J ai préparé l apéro ce matin tout est prêt .Bonne saison .Pour la question des anciens d un autre club tu peux faire jouer un ancien d un autre club à condition qu il ne joue pa en sénior dans le club d origine il n y a pas de texte officiel sur le sujet donc c'est plus ou moins une jurisprudence coutumière .J'ai posé la question en début de saison car concerné
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

rosso.y a écrit :on est reparti pour un tour ,de bons matches à tous et prenez du plaisir si vous pouvez encore évoluer sur les terrains .J ai préparé l apéro ce matin tout est prêt .Bonne saison .Pour la question des anciens d un autre club tu peux faire jouer un ancien d un autre club à condition qu il ne joue pa en sénior dans le club d origine il n y a pas de texte officiel sur le sujet donc c'est plus ou moins une jurisprudence coutumière .J'ai posé la question en début de saison car concerné
Merci Yvon, je ne savais plus pourquoi j'avais mis le réveil ce matin... :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Répondre