[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

papyball a écrit :Tiens, je suis tellement énervé par ce black-out tipatesque que je fais une passe. Mais faîtes gaffe, elle est violente.. :mrgreen:
Tellement violente qu'elle a traversée l'Atlantique
Merci Papyball =D>
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
papyball
All Star
Messages : 4931
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

Le point sur les montées en 3ème div' dont on parle peu. La saison prochaine, j'en parlerai un peu plus.. :mrgreen:

Je soumets bien sûr mes affirmations à l'expertise des joueurs de la 3ème div : 23vs32, Whisky, Tipat (ah, on me dit que le n° que j'ai demandé n'est plus attribué.. #-o :mrgreen: )

Poule A :
- Bièvres va monter
- Le 2ème ticket se jouera entre Drancy et Viroflay. En cas d'égalité de pts à la fin, Viroflay possède le point-avérage...pour 1 petit point !

Poule B :
- On connaît déjà les deux lauréats : Colombes et Trappes 2

Poule C :
rien n'est fait dans cette poule. 3 équipes sont encore en lisse : Tremblay, Antony et Alfortville. Alfortville part avec un handicap. Un match en retard qui oppose Antony à Tremblay aura lieu dimanche prochain et pourrait décider du sort de ces 3 équipes. En cas de victoire d'Antony, Alfortville serait le perdant à la montée. Antony a le point-average favorable sur Alfortville. Si Tremblay s'impose, il faudra attendre la fin de championnat pour savoir qui des 2 "A" grimpera aussi dans le bon wagon.

Poule D:
- Massy remonte
- Ménilmontant et Noisy 2 s'affrontent pour le 2ème ticket. Pour le moment même nombre de points. Point-avérage favorable à Ménilmontant. La dernière journée, Noisy se déplacera chez le leader Massy alors que Ménilmontant se déplacera chez le dernier. On peut donc dire ballottage bien favorable pour Ménilmontant.
Modifié en dernier par papyball le mar. 17 avr. 2018 19:11, modifié 1 fois.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20214
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

quand je pense que george et ses boys band a battu ménilmontant de 20 points...:mrgreen:

faut dire qu'on était au complet et pas eux...un peu l'inverse du match entre la vga et nous, où la vga était à 10 et nous à 7...(+2 nuls de la 2 qui n'ont pas ou peu joué)
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

je confirme D3 poule D, 99e district départemental sud Essonne, quartier Z...
Massy invaincu. Derrière Ménilmontant a l'avantage sur Noisy effectivement, mais semble jouer en ce moment en sous-effectif. Ces deux équipes souffriront surement en D2, si elles ne se renforcent pas un peu, alors que Massy n'aurait pas du descendre l'an passé et retrouve sa place. Vesinet et Arpajon, même combat, jouer les trouble-fête et bien se marrer sans se blesser.
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

A noter très bon accueil à Fontenay le Fleury (que je ne connaissais pas) dimanche dernier.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

papyball a écrit :Le point sur les montées en 3ème div' dont on parle peu. La saison prochaine, j'en parlerai un peu plus.. :mrgreen:

Je soumets bien sûr mes affirmations à l'expertise des joueurs de la 3ème div : 23vs32, Whisky, Tipat (ah, on me dit que le n° que j'ai demandé n'est plus attribué.. #-o :mrgreen: )

Poule A :
- Bièvres va monter
- Le 2ème ticket se jouera entre Drancy et Viroflay. En cas d'égalité de pts à la fin, Viroflay possède le point-avérage...pour 1 petit point !

Poule B :
- On connaît déjà les deux lauréats : Colombes et Trappes 2

Poule C :
rien n'est fait dans cette poule. 3 équipes sont encore en lisse : Tremblay, Antony et Alfortville. Alfortville part avec un handicap. Un match en retard qui oppose Antony à Tremblay aura lieu dimanche prochain et pourrait décider du sort de ces 3 équipes. En cas de victoire d'Antony, Alfortville serait le perdant à la montée. Antony a le point-average favorable sur Antony. Si Tremblay s'impose, il faudra attendre la fin de championnat pour savoir qui des 2 "A" grimpera aussi dans le bon wagon.

Poule D:
- Massy remonte
- Ménilmontant et Noisy 2 s'affrontent pour le 2ème ticket. Pour le moment même nombre de points. Point-avérage favorable à Ménilmontant. La dernière journée, Noisy se déplacera chez le leader Massy alors que Ménilmontant se déplacera chez le dernier. On peut donc dire ballottage bien favorable pour Ménilmontant.
T'es sur ???? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
All Star
Messages : 4931
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

Jaco11 a écrit :
papyball a écrit : Antony a le point-average favorable sur Antony.
T'es sur ???? :mrgreen:
Enfin un qui suit... :mrgreen:
Et de plus tu as le droit de la ramener puisque tu joues aussi en 3. C'est un scoop : Jaco double !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
pam
All Star
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par pam »

Si y avait que lui... :mrgreen:
D'ailleurs si vous voulez voir notre spectacle, nous nous produirons mardi prochain contre Versailles à clamart...
Âmes sensibles sabstenir...
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Whisky is the limit a écrit :je confirme D3 poule D, 99e district départemental sud Essonne, quartier Z...
Massy invaincu. Derrière Ménilmontant a l'avantage sur Noisy effectivement, mais semble jouer en ce moment en sous-effectif. Ces deux équipes souffriront surement en D2, si elles ne se renforcent pas un peu, alors que Massy n'aurait pas du descendre l'an passé et retrouve sa place. Vesinet et Arpajon, même combat, jouer les trouble-fête et bien se marrer sans se blesser.

Petit point de précision ou d’avis selon les goûts..

Massy a sa place en D2...
Comment dire , whisky n’a pas dû jouer vs eux et chez eux...
On les avait atomisés de 80 pts de mémoire à l’aller et de 20 au retour ...
Et je ne parle pas de l’arbitrage que Mantes et d’autres ne renieraient sûrement pas !!!

Je préférais retrouver mon Georges ou de nouvelles équipes qui n’ont jamais connu la D2
papyball
All Star
Messages : 4931
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

lolo#21 a écrit :Petit point de précision ou d’avis selon les goûts..

Massy a sa place en D2...
Comment dire , whisky n’a pas dû jouer vs eux et chez eux...
On les avait atomisés de 80 pts de mémoire à l’aller et de 20 au retour ...
Et je ne parle pas de l’arbitrage que Mantes et d’autres ne renieraient sûrement pas !!!

Je préférais retrouver mon Georges ou de nouvelles équipes qui n’ont jamais connu la D2
Un vrai coup de massy... :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
sjuliend
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 17:21
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par sjuliend »

Dans tout pile 1 mois Cergy (complexe sportif des Maradas) accueillera le cru 2018 du tournoi AIF des Anciens.
A vos baskets le 19 Mai
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

Lolo, si tu avais lu mes posts d'il y a un mois, tu saurais.... Mais comme je n'en ai rien à foutre de qui arbitre mal ou bien, ce n'est pas important. C'est vite oublié. Une équipe dominatrice qui joue bien au basket ne devrait pas avoir besoin d'être avantagé, elle fait la différence toute seule et en tire une certaine fierté. Après, sans vaseline, ça doit sûrement faire mal...
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Ou une poignée de gros sel!!!
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

c'est plus irritant mais tu as l'air de bien t'y connaître (lol)
papyball
All Star
Messages : 4931
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

passons...
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre