[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

rosso.y
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par rosso.y »

Le perreux a fait bien triste figure face au csmf on finit à moins neuf mais ils ont vraiment pas trop forcé.Et comme dit Gclown la plaquette même miracle ne peut faire courir des petits vieux du dimanche matin qui ont fait illusion une mi temps ils ont eu au moins le mérite d'être là car nos sept autres titulaires dont un blessé ont brillé par leur absence .un dimanche à oublier bien vite .
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

Défaite des ptits vert d'une douzaine de points, 1 er quart équilibré, 2 ème la lorraine prends une douzaine de points d'avance, 3 ème quart trou noir, 21/4 ou un truc du genre, on revient au 4 ème quart.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Djay77#10 a écrit :Vesinet - Pontault... 72-50 je crois. Pas trop de suspense tant on ne pouvait pas espérer grand chose vu notre match. On a essayé de s'accrocher un peu en 2eme mi-temps mais on n'y était pas jusqu'au bout. En face Equipe complète qui joue bien collectivement
Bon seule victoire du week-end j'ai eu la fève...
Sinon bon apero, bon accueil dans le froid et les légendaires douches du Vesinet. Et puis enchanté d'avoir enfin fait connaissance de Gavia
je sais pas comment tu m'as reconnu...:mrgreen:

Q1 20-15
Q2 19-12 mi-temps 39-17
Q3 17-9 fin de période 56-36
Q4 16-14
score final 72-50

la moitié des 50 points marqués par djay70#10

vez:

gui5 6
rodo6 -
omar7 12
steph8 13
rod9 8
tang11 9
manu12 11
yan13 6
greg14 5
sof15 2

14 fautes pour le vez
13 fautes pour poco

rien à rajouter au commentaire de djay...
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

wyno91 a écrit :Défaite des ptits vert d'une douzaine de points, 1 er quart équilibré, 2 ème la lorraine prends une douzaine de points d'avance, 3 ème quart trou noir, 21/4 ou un truc du genre, on revient au 4 ème quart.
Tu pourrais m'en dire plus sur la Lorraine, on ne les a jamais joué
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

Défaite de Clamart a Brie Comte Robert ! 67-46 je crois ...

Un match a vite oublié pour nous ou on a arrosé mais arrosé et les gars de Brie nous on laissé arrosé mais arrosé , bon on a fait plusieurs gamelles mais au basket ca compte pas ... A la fin du 3eme QT on doit être a 0/15 voir 20 minimum a 3pts et pourtant a la MT on est qu'a 10pts max ... Après au 3eme QT on explose et on se retrouve a + de 30pts d'écarts (on marque je crois 2pts sur la QT) !!!!! :(
Le 4emeQT nous vaut nos 1ers 3pts (on doit en mettre 7/8 sur la QT) qui nous permette de ne pas sombrer un peu plus et finir dignement le match

Arbitrage correct

Apéro sympas
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12284
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

lolo#21 a écrit :
wyno91 a écrit :Défaite des ptits vert d'une douzaine de points, 1 er quart équilibré, 2 ème la lorraine prends une douzaine de points d'avance, 3 ème quart trou noir, 21/4 ou un truc du genre, on revient au 4 ème quart.
Tu pourrais m'en dire plus sur la Lorraine, on ne les a jamais joué
Voila ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorraine :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Très instructif !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

des vraies quiches asky parait...:mrgreen:
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

lolo#21 a écrit :
wyno91 a écrit :Défaite des ptits vert d'une douzaine de points, 1 er quart équilibré, 2 ème la lorraine prends une douzaine de points d'avance, 3 ème quart trou noir, 21/4 ou un truc du genre, on revient au 4 ème quart.
Tu pourrais m'en dire plus sur la Lorraine, on ne les a jamais joué
Faut que je réfléchisse on est en concurrence pour le maintien :mrgreen: , 2 joueurs extérieurs pas mal, un adroit, l'autre qui insuffle du rythme, intérieurs moyen, je pense que vous avez les moyens de les battre, si mes infos sont exactes :mrgreen:
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

De vrais scouts Nba sur ce forum !
snip
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 10:42
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par snip »

Déplacement à Mantes la Jolie pour l'équipe 2 de Noisy...
Comment dire ? lever 6h30, 80 bornes au compteur, 1 heure de route. Equipe réduite à 8.
Problème d'e-marque à la table : pas de problème, on comprend. Remerciement par la table 5 minutes plus tard avec des insultes sur un de nos joueurs puis sur moi (capitaine) venu juste calmer les choses... Ambiance. 3 arbitres (ouais, 3 !) pour régler tout ça, attention je cite : "n'insistez pas, sinon ça sera pire." Merci du soutien ! Quelques fautes imaginaires plus tard, donct 2 en 30 secondes pour notre meneur, nous sommes déjà 3 avec 3 fautes avant la mi-temps. Il faut l'intervention des joueurs de Mantes pour que les arbitres, malgré nos demandes répétées, daignent enfin mettre une autre couleur que la notre afin d'éviter les passes à l'arbitre... Bref, match pourri dès l'entre-deux par l'accueil Mantais. Malgré tout ça, nous ne sommes pas loin de prendre ce match à 62-57. Mais impossible de jouer avec ces fautes et ce saucissonnage permanent du jeu. Notre parcours pour la montée prend donc un sérieux coup. Le pire dans tout ça, c'est que fort de certains commentaires, on s'était préparé à cet accueil ! Mais cela a dépassé nos craintes...
A noter que les joueurs de Mantes n'y sont pas pour grand-chose, nous sommes resté à l'apéro uniquement pour eux, mais le comportement du président de Mantes (insultes, invectives, y compris sur ses arbitres) est juste inadmissible de la part d'un dirigeant. Ce n'est pas comme ça que nous voyons le basket à Noisy-le-Grand.
Vive le basket viok malgré tout. Mais le déplacement à Mantes, la prochaine fois, on y réfléchira à deux fois.
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

snip a écrit :Déplacement à Mantes la Jolie pour l'équipe 2 de Noisy...
Comment dire ? lever 6h30, 80 bornes au compteur, 1 heure de route. Equipe réduite à 8.
Problème d'e-marque à la table : pas de problème, on comprend. Remerciement par la table 5 minutes plus tard avec des insultes sur un de nos joueurs puis sur moi (capitaine) venu juste calmer les choses... Ambiance. 3 arbitres (ouais, 3 !) pour régler tout ça, attention je cite : "n'insistez pas, sinon ça sera pire." Merci du soutien ! Quelques fautes imaginaires plus tard, donct 2 en 30 secondes pour notre meneur, nous sommes déjà 3 avec 3 fautes avant la mi-temps. Il faut l'intervention des joueurs de Mantes pour que les arbitres, malgré nos demandes répétées, daignent enfin mettre une autre couleur que la notre afin d'éviter les passes à l'arbitre... Bref, match pourri dès l'entre-deux par l'accueil Mantais. Malgré tout ça, nous ne sommes pas loin de prendre ce match à 62-57. Mais impossible de jouer avec ces fautes et ce saucissonnage permanent du jeu. Notre parcours pour la montée prend donc un sérieux coup. Le pire dans tout ça, c'est que fort de certains commentaires, on s'était préparé à cet accueil ! Mais cela a dépassé nos craintes...
A noter que les joueurs de Mantes n'y sont pas pour grand-chose, nous sommes resté à l'apéro uniquement pour eux, mais le comportement du président de Mantes (insultes, invectives, y compris sur ses arbitres) est juste inadmissible de la part d'un dirigeant. Ce n'est pas comme ça que nous voyons le basket à Noisy-le-Grand.
Vive le basket viok malgré tout. Mais le déplacement à Mantes, la prochaine fois, on y réfléchira à deux fois.
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose... :mrgreen:
A part Yvon et ZePlume qui défendent bec et ongle Mantes... :mrgreen: je ne vois qui prend plaisir à faire un paquet de kms un dimanche matin de bonne heure pour vivre 1h 1/2 de frustration et de sportivité souvent bafouée. Ce président fait du tort à plein d'équipes et par ricochet à la sienne. La conception du sport n'est malheureusement pas partout la même... :(
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
rosso.y
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par rosso.y »

papyball on ne change pas une équipe qui gagne :-)) j étais assez étonné des commentaires sur le forum qui disaient que les choses étaient bcp mieux à mantes .Quetu leur président si c est tjrs lui est égal à lui même et visiblement ne s améliore pas au fil des années .Une année nous étions partis car injouable courrier ect ect et comme d hab la lifbb s en bat les C..... donc match retour chez eux car forfait suite à notre départ .Une autre année on demande des arbitres ,ils sont désignés et annulés car Quetu fait un foin terrible et saisit la lifbb en disant championnat sans désignation .Mantes prenait 40 pts à l ext et gagnait chez eux avec les meme joueurs et meme équipes .Comme quoi le sol mantais transforme les équipes :-))).Courrier et recourrier de toutes les équipes au final rien comme d hab et mantes poursuit tjrs dans le meme sens .Je peux comprendre la frustration des équipes visiteuses pour avoir bcp donné .Mais tant que tout le monde ne dira rien et bien ils continueront tout simplement .
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

Je me suis assez largement exprimé sur le sujet, mais si je dois résumer ce serait : quand le président n'est pas là, ce n'est pas gagné pour passer un bon moment sur leur parquet, [-X mais quand il est là, on est sûr de ce qui arrive !!!! :diabloanifire:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

alors on passe à autre chose...
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre