[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

Obi-Wan a écrit :
Gavia arctica a écrit :
Whisky is the limit a écrit :De retour de l'AG de la FFBB à ST Etienne, où j'ai reçu le trophée Académie pour Tonton Henri, enfin bref, émouvant...
7
Bien ça... ...
Ca s'arrose... =D> :mrgreen:
avec plaisir faudrait vraiment qu on se fasse une petite bouffe des forumers à force de le dire... En novembre c'est jouable de mon côté un soir de semaine, style mardi ou vendredi... A vous de voir
Gclown-nez
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 21:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gclown-nez »

Belle victoire du SF contre le minefi. 59-73. On est encore dans le coup à 5 min de la fin 55-57. Puis après plus rien. On est dans la pénalité, ils provoquent les fautes et ça rentre. Manque des gros chez nous pour rivaliser avec leurs intérieurs. Très belle équipe au SF, si ils jouent avec la même intensité tous les dimanches, la remontée en D1 est quasiment assurée pour eux. Chez nous, il y a encore du boulot!
Bon dimanche à tous
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

C A T A S T R O P H I Q U E !!

Je parle bien sûr des arbitres
C'est bien gentil de nous envoyer des arbitres officiels mais deux ptis jeunes, c'est pas possible,
Ils arrivent pas à s'affirmer, ils sifflent, on dirait qu'ils sont asmathiques !
Des 2 côtés vous me direz mais quand c'est si flagrant....

Enfin bref, en résumé on perd de 8 je crois, on a deux lancés francs pour crier victoire mais non... Notre intérieur se plaisait bien sur le terrain !
2 OT plus tard et du grand n'importe quoi, victoire de Domont, équipe sympa et apero aussi
Deux nouveaux blessés de notre côté, ça commence fort la saison !
On va essayer de se refaire la. Cerise contre Charonne...

Bonne sieste
Gclown-nez
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 21:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gclown-nez »

lolo#21 a écrit :C A T A S T R O P H I Q U E !!

Je parle bien sûr des arbitres
C'est bien gentil de nous envoyer des arbitres officiels mais deux ptis jeunes, c'est pas possible,
Ils arrivent pas à s'affirmer, ils sifflent, on dirait qu'ils sont asmathiques !
Des 2 côtés vous me direz mais quand c'est si flagrant....

Enfin bref, en résumé on perd de 8 je crois, on a deux lancés francs pour crier victoire mais non... Notre intérieur se plaisait bien sur le terrain !
2 OT plus tard et du grand n'importe quoi, victoire de Domont, équipe sympa et apero aussi
Deux nouveaux blessés de notre côté, ça commence fort la saison !
On va essayer de se refaire la. Cerise contre Charonne...

Bonne sieste
C'est bien connu à Domont l'arbitrage maison, on t'avait pas prévenu? :mrgreen:
rosso.y
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 9:28

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par rosso.y »

Victoire du Perreux d une vingtaine de points .Une équipe athlétique en face . Apéro sympa quelques haitiens donc j avais prévu un peu de rhum du pays et des citrons de mon jardin ça détend en fin de match.On s'est bien marré.Sur les deux premiers matches ils marquent 75 pts ou plus donc on s'est adapté pour les cantonner à une bonne vingtaine de points à la mi-temps pour eux .La semaine dernière à géo andré ils avaient envoyé un gars pour voir notre jeu .Visiblement il a du se tromper car il a vu des visiteurs en jaune et pas les même joueurs alors il ne comprenait pas ce que nous avions fait.Comme Vitry joue en vert peut être un petit homme vert égaré sur la planète basket .
allez bon dimanche à tous et à plus pour de nouvelles aventures .On va à EVO la semaine prochaine avec une équipe diminuée de moitié cause vacances scolaires on verra bien .
Faitesdubruit
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 22:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Faitesdubruit »

Victoire sympathique de Noisy sur St Cheron:91-67
Quelques blessés: une cheville pour St Cheron, un adducteur et un mollet (je crois) côté Noisy. La routine viok quoi.
St Cheron équipe joueuse et agréable avec du basket mais ils ont peu calé sur notre défense (dont une zone improvisée dont notre coach a le secret :mrgreen: )et plié sous les 3 pts de nos artilleurs préférés avec Sam dans un de ces jours dont il a le secret... #-o
Bon apéro pour célébrer le déplacement comme il se doit.
Belle matinée en somme :D
Faitesdubruit
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013 22:02

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Faitesdubruit »

Oups, je me rends compte que ça fait beaucoup de secrets à Noisy...#secretstory
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20216
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

défaite vezienne 68-60...
Mr DO
All Star
Messages : 1201
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 15:30
Localisation : Mlb

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Mr DO »

La Neo-team Trappiste s’impose à Mantes, avec les désagréments habituels, dont 3 techniques,
2 antisportives et une disqualifiante pour notre
Meneur!!
Mais on a tenu, victoire 60/47 :mrgreen:
L'attaque fait gagner les matchs, mais la défense fait gagner le championnat ! MJ
Djay77#10
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 16:12

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Djay77#10 »

Je ne peux être que d'accord avec old timer sur l'arbitrage, il a fait péter un plomb à tout le monde alors qu'entre les joueurs c'était règlo. Bon pour parler basket, on ne faisait forcément pas le poids (niveau physique et basket) mais on a fait ce qu'on avait à faire...se battre 40 minutes... Bon 1er quart on tient plus ou moins jusqu'à la mi-tps -8...et 3eme quart très dur ou on prend l'eau environ -20. 4eme quart des techniques, discalifiante, arcade...anecdotique quoi... Par contre 3eme mi tps au top
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par wyno91 »

Défaite des ptits verts d'une dizaine de points, qui ne reflète pas le match ( nous sommes devant il me semble à 4 minutes de la fin ) ou le changement de leader a été constant. On fait ce qu'on peut à notre grand âge :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20216
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

SMS de 45 degrés:

"Defaite 68 à 60 à bagnolet. Ils étaient 10. Nous 7. On a fait jouer Omar. Il manquait greg, manu et stephane le nouveau. Beau match très physique avec un arbitre avec des décisions souvent défavorable. On reviens à 1 point à 5 minutes de la fin avant de lacher. On finit à 5 le match. Beaucoup de frustration mais on va se refaire."

...
pistolero6
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 13:38

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par pistolero6 »

Bonjour à tous les forumeurs,

Des news de la saint-charles :
Perso absent sur les deux derniers matchs car j'étais à Tel Aviv et dimanche j'ai fait les 10 kms de Paris.

En mon absence, bilan équilibré 1 défaite à Asniéres ( notre équipe était privé de 4 membres du 5 majeur et notre pivot de 2.05 qui ne peut jouer que 20 minutes max) et 1 victoire ( il ne manquait que notre pivot et moi).

Petit scoop pour les pronostiqueurs, nous avons une équipe moins forte que les autres saisons ( mais plus solidaire je trouve ) et notre objectif est le maintien. En plus nous avons des soucis de salles et nous nous entraînons peu ( 1 entrainement en 1 mois et demi pour moi).

Nous aimerions avoir quelques matchs amicaux contre des équipes qui sont à proximité géographique (Est parisien). Pour ceux que ça interresse, merci de me contacter en MP

Dimanche nous rencontrons Noisy, ça a l'air pas mal. Qui a des infos ?
Bonne semaine à tous
pistolero6
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 13:38

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par pistolero6 »

Bonjour à tous les forumeurs,

Des news de la saint-charles :
Perso absent sur les deux derniers matchs car j'étais à Tel Aviv et dimanche j'ai fait les 10 kms de Paris.

En mon absence, bilan équilibré 1 défaite à Asniéres ( notre équipe était privé de 4 membres du 5 majeur et notre pivot de 2.05 qui ne peut jouer que 20 minutes max) et 1 victoire ( il ne manquait que notre pivot et moi).

Petit scoop pour les pronostiqueurs, nous avons une équipe moins forte que les autres saisons ( mais plus solidaire je trouve ) et notre objectif est le maintien. En plus nous avons des soucis de salles et nous nous entraînons peu ( 1 entrainement en 1 mois et demi pour moi).

Nous aimerions avoir quelques matchs amicaux contre des équipes qui sont à proximité géographique (Est parisien). Pour ceux que ça interresse, merci de me contacter en MP

Dimanche nous rencontrons Noisy, ça a l'air pas mal. Qui a des infos ?
Bonne semaine à tous
pam
All Star
Messages : 1531
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 0:03

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par pam »

Bon comme jaco ne s' est pas manifesté, je me permets d'évoquer notre nouvelle brillante partie d'hier contre l'evob...
les visiteurs viennent à 6 mais comme nous sommes des gentlemens nous leurs opposerons une resistance à ...7 , comme depuis le début de saison... :'(
Debut de match difficile où 'on comprends très vite que la partie sera longue, très longue. On prend banderilles sur banderilles à 3pts et comme nous sommes encore un peu jeunes piur apprendre les écrans retardsd et bien l'écart se creuse très rapidement...16 pts de retard à la mi-temps....
Malgré un changement de défense, rien n'y fait...panne d'adresse exterieure pour certain (hein jaco... :-) ), notre grand qui a du passer la nuit à la fistinnière, et en face les jumeaux s' amusent et le babar à l'interieur nous marche dessus...bref -21 quand vient l'heure de l'apero....
et là on retrouve la gniac: agressivité sur la bière, on verrouille bien le saucisson et le frommage, bonne cohesion autour du rhum....en face ils dont dépités et finissent par jeter l'éponge. ...
plus serieusement, j'attends déjà les poules de D3 de l'année prochaine... ou je change de crémerie. .. on verra...
Répondre