[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10328
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Obi-Wan »

Mr Abdel a écrit :Je pense que la journée de championnat va être annulée avec les intempéries
Y'a de la neige mais y'a pas VEZ - ÉVRY donc tout le monde joue épicétou :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10328
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Obi-Wan »

papyball a écrit :Pour le qod de la 14ème journée, je relance Obi qui a passé son tour dimanche dernier.
Allez Nounours, un qod d'anthologie.. [-o<
Ça sera ASNIÈRES - CASG en 2eme DIV

J'ai hésité avec VES - BAGNOLET un grand classique de la aéré DIV :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20253
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

ZePlume a écrit :
Gavia arctica a écrit :Encore un report...

Mes minimes allaient jouer à Chatou, ville voisine...c’était ok pour nous...1,7km, dont une ligne droite grosse départementale de 1,5km entre les deux gymnases...effarant la bêtise des clubs...
C'est le passe temps de quelques clubs un peu frileux :mrgreen:
Finalement j’ai appelé le président voisin, je l’ai menacé de le jouer en un contre un, et donc le match aura lieu quand même...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20253
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Obi-Wan a écrit :
papyball a écrit :Pour le qod de la 14ème journée, je relance Obi qui a passé son tour dimanche dernier.
Allez Nounours, un qod d'anthologie.. [-o<
Ça sera ASNIÈRES - CASG en 2eme DIV

J'ai hésité avec VES - BAGNOLET un grand classique de la aéré DIV :mrgreen:
Tu as bien fait...
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

Abdel à Rueil ! =D>
Mais pour voir la N1 :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

Div1

poco - TRAPPES : +24
vga - CERGY : +18
mandres - BEZONS : +14
st chéron - NOISY : +21
USV - adb : +4
PARIS XI - plaisir : +11

D2A

draveil - ERMONT : +17
asnieres - CASG: +8
mlv - CHARENTON : +14
NOISEENNE - elcv : +4
ST MANDé - charonne : +5
GENNEVILLIERS - domont: +5 Vas y Lolo !!

D2B

THIAIS - stains : +16
plessis - BRIE : +11
rac - CHATOU : +14
SF - finances : +6
vitry - LE PERREUX : +5
evob - CLAMART : +11 Confiance a mes coequipiers malgré plusieurs absences (Pam et d'autres) !
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

14ème :
La semaine dernière je n'avais pas eu le temps de commenter mes pronos et ça m'avait pas trop mal réussi. Je me tâte donc pour rééditer le truc. Tout bien réflèchi, je vais quand même continuer à vous distiller mes "conneries" de peur que vous soyez en manque.. :mrgreen:

1ère div :

Pontault - TRAPPES : je ne lance pas les dés, je ne lance pas la petite boule pour la roulette, je mise direct un max sur Trappes gagnant : +18.
Vga - CERGY : les jaunes ont des arguments à faire valoir mais les spartiates sont toujours en chasse derrière le leader alors pas de cadeau. Sjuliend et les siens +13.
Mandres - BEZONS : à priori pas de doute à avoir. Les visiteurs +15.
St Chéron - NOISY : ils l'ont fait. Huit8 et les siens ont enclenché la 1ère mais pour passer la seconde il va falloir trouver une boîte automatique séquentielle et d'ici dimanche, elle risque de ne pas être livrée à temps.. :mrgreen: Noisy +11
VESINET - Bagnolet : les riches accueillent les pauvres et ne leur feront même pas l'aumone d'une petite victoire...Pfff ! :mrgreen: Vez +8
PARIS XI - Plaisir : deux équipes qui ont trouvé leur pleine carburation après des débuts difficiles. Léger avantage maison sans conviction : +6

2ème div/A :

Draveil - ERMONT : nous enchaînons avec les prétendants à la montée. A l'aller, les verts avaient tenu près de 36' avant de sombrer dans le money-time. Les verts peuvent-ils rééditer cette belle opposition ? Pourquoi pas, sachant que depuis 3-4 rencontres le niveau de mes potos est meilleur. Tout dépendra aussi de l'effectif présent côté val d'oisien. Je vais considérer qu'Ermont va venir quasi au complet et je vais conjurer une nouvelle fois le sort en mettant les verts perdants. On se raccroche à ce qu'on peut.. :oops: :mrgreen: Ermont +11
ASNIERES - Casg : ah, le piège absolu. Asnières est imprévisible cette saison malgré le potentiel. Versailles est venu gagner ici à 6 joueurs alors pourquoi pas le leader ? Oui mais à l'aller, sur le terrain des parisiens, Asnières ne s'était incliné que de 3 pts. Je n'ai pas de doute sur le fait que demain les locaux auront envie de se payer les premiers. Ce qui les ramènerait dans le sillage direct du Casg. Il leur faudra absolument contenir le secteur intérieur parisien pour avoir une chance. Alors pourquoi pas un mini sous sur Asnières ? +6
Marne - CHARENTON : l'occasion pour les visiteurs de renouer avec la victoire : +10
NOISEENNE - Versailles : les deux équipes restent sur une défaite. Un second revers de suite serait plus préjudiciable aux visiteurs en lutte pour leur survie. Oui mais Noisy me semble avoir un peu plus d'arguments offensifs donc une piécette sur les noirs et jaunes : +11
ST MANDE - Charonne : après un gros trou d'air, Charonne a redressé la barre et va mieux. De quoi venir perturber la série de 4 victoires consécutives des locaux ? Je ne pense pas. Noob et les siens +11
GENNEVILLIERS - Domont : normalement ça devrait le faire pour Lolo et sa troupe. Ils n'ont pas le droit de griller cette cartouche.. [-X sinon ça va commencer à sentir le roussi ! Dans leur antre, les gegenes de 12 pts.
Sinon Lolo t'es qu'un goujat !.. :evil: Tous les copains pronostiqueurs ont fait preuve de solidarité avec vous en vous donnant gagnants. Et toi tu nous mets laminés de 25 pts par Ermont et la semaine dernière déjà écrabouillés de 35 au Casg.. :shock: #-o :mrgreen:


2ème div/B :

THIAIS - Stains : les locaux devraient poursuivre leur petit bonhomme de chemin vers l'élite sans trembler. Thiais +15
Le Plessis - BRIE : ça sera compliqué mais cette équipe de Brie, que j'ai découverte la semaine dernière, a des atouts non négligeables. Donc une petite pièce sur les visiteurs +7. Thierry, si tu nous lis, on attend toujours un gars de chez vous sur le forum.. :wink:
Rueil - CHATOU : les visiteurs semblent avoir trouver leur rythme de carburation alors ça devrait être compliqué pour ZePlume et les siens. Les catoviens de 11 longueurs.
STADE FRANCAIS - Finances : derby parisien dans lequel les stadistes ont besoin de cette victoire pour rester au contact de Thiais et d 'Est Val d'Oise. La tâche sera donc ardue pour Gclown-nez et les siens. Les locaux de 11 pts.
Vitry - LE PERREUX : les perreuxiens restent sur trois revers de rang. Ils ont donc besoin d'un succès pour relancer la dynamique avant de jouer deux gros : Est Val d'Oise et Thiais (plus le Stade en match reporté). Les noirs doivent donc prendre l'ascendant sur un plus mal classé sinon ça va commencer à piquer du côté du classement général. Si les consignes sont appliquées, les visiteurs de 8 pts.
EST VAL D'OISE - Clamart : les pensionnaires du 95 se sont inclinés d'un souffle à Stains (d'ailleurs pas eu de commentaires de 3LikeG ?) alors pas question de lâcher encore des points dans la lutte au couteau avec les deux autres prétendants de la poule. Jaco et les siens devraient en faire les frais. Locaux de 20 pts.

Festivités familiales donc pas de basket demain pour moi.. :( Amusez vous bien sur les parquets et après....buvez un coup à ma santé !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20253
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Skål!!!
Whisky is the limit
All Star
Messages : 3429
Enregistré le : mar. 29 août 2006 13:37

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Whisky is the limit »

J ai manqué mon avion retour. Trop peu de connections. Si papy Ball le permet je copie ses pronos. Merci de votre compréhension
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Désolé Papyball, mais la vision de jouer l'année prochaine à mantes et la semaine suivante à lizy m'effraie un peu
Donc je m'emballe un peu à vous charger la mule à défaut de vous charger le gosier !
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

Whisky is the limit a écrit :J ai manqué mon avion retour. Trop peu de connections. Si papy Ball le permet je copie ses pronos. Merci de votre compréhension
Tu aimes vivre dangereusement toi ! Tu en as marre d'être leader et tu veux laisser cette charge écrasante à Lolo pour qu'il s'épuise mentalement sur le long terme et venir le coiffer ensuite au poteau ? Hum, fin tacticien le diable rouge !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4934
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

lolo#21 a écrit :Désolé Papyball, mais la vision de jouer l'année prochaine à mantes et la semaine suivante à lizy m'effraie un peu
Donc je m'emballe un peu à vous charger la mule à défaut de vous charger le gosier !
Tu es un vrai citadin toi, tu n'aimes pas la campagne au petit matin à l'heure où les oiseaux chantent, la lumière irisée enveloppe tout de tons pastel et la rosée dispense ses fragrances subtiles. Tsssss ! Barbare !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Victoire laborieuse de Gegene +12
sjuliend
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 17:21
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par sjuliend »

1QT
Vga 26 - Cergy 28
sjuliend
Franchise Player
Messages : 522
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 17:21
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par sjuliend »

Mi temps
Vga 49 - Cergy 51
Répondre