[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Jaco11 a écrit :Défaite de Clamart contre le Stade Français

1erQT : ca joue malgré la maladresse mais bon on arrive a prendre 7pts d'avance - 17-10
2emeQT : on tiens 5/6 mns (avec toujours 7/8pts d'avance) avant de se faire remonter doucement mais surement -14-21 donc a la MT 31-31
3emeQT : On déjoue complètement , physiquement on y est pas ... 12-20
4emeQT : Le Stade gère bien son avance , ne relache pas sa défense , on arrive pas a descendre sous les 8pts d'écart ... C'est fini !

Victoire logique du Stade Français 61-78 , écart un peu sévère . Bonne équipe du Stade Français .

Apéro au top , comme d'hab ... Mais la c'est a eux de le dire :wink:
Super résumé mon jaco...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

Bonne passe Plongeon...

Y a pas faute...:mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

Gavia arctica a écrit :Bonne passe Plongeon...

Y a pas faute...:mrgreen:
Ca se discute ... 3 posts de suite c'est plus que limite :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

J'étais tellement émotionné par ton post...

C'est ta faute...:mrgreen:
pistolero6
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 13:38

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par pistolero6 »

wyno91 a écrit :désolé d'avoir gâché ton dimanche matin, comme j'ai gâché le mien, :( :(
Je ne rentrerai pas dans le détail de l'histoire qui n'a aucun intérêt, mais voilà des enfants de 10/12 ans sont venus un dimanche matin pour tenir la table, et ils ont vus un spectacle lamentable, dont j'ai été l'un des acteurs, et ça j'en ai honte, vraiment honte :oops: :oops:
Je sais que tu as honte. Tes excuses étaient sincères et je t'ai senti vraiment affecté par cet événement.
On peut tous déraper. Le reconnaître et en avoir honte te rend respectable à mes yeux.
Il faut tourner la page.
Nous avons tous un objectif pour le match retour ; En faire une vrai fête du basket et qu'on prenne du plaisir
Je te souhaite une bonne semaine et une bonne continuation.
Amitiés sportives
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Noob672 »

rosso.y a écrit :au final bonne soufflante et on a retrouvé nos jambes
Le cardio, c'est surfait. Un bon "pep talk", et tu gambades comme à 20 piges :^o
Noob672
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 3:20

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Noob672 »

pistolero6 a écrit :agression physique d'un joueur de Draveil par un de nos joueurs
C'est quand même pas David ? il est doux comme un agneau !
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

pistolero6 a écrit :
wyno91 a écrit :désolé d'avoir gâché ton dimanche matin, comme j'ai gâché le mien, :( :(
Je ne rentrerai pas dans le détail de l'histoire qui n'a aucun intérêt, mais voilà des enfants de 10/12 ans sont venus un dimanche matin pour tenir la table, et ils ont vus un spectacle lamentable, dont j'ai été l'un des acteurs, et ça j'en ai honte, vraiment honte :oops: :oops:
Je sais que tu as honte. Tes excuses étaient sincères et je t'ai senti vraiment affecté par cet événement.
On peut tous déraper. Le reconnaître et en avoir honte te rend respectable à mes yeux.
Il faut tourner la page.
Nous avons tous un objectif pour le match retour ; En faire une vrai fête du basket et qu'on prenne du plaisir
Je te souhaite une bonne semaine et une bonne continuation.
Amitiés sportives
Bravo pour les excuses...c'est rare...
papyball
All Star
Messages : 4936
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

pistolero6 a écrit :Victoire de Charenton contre Draveil 59-40 (à peu près)

Pas d'arbitres (non convoqués) ce qui est exceptionnel chez nous et je vais faire en sorte que cela n'arrive plus même si les deux personnes qui s'en sont chargées (une de chez nous et une de Draveil) ont fait de leur mieux.

Au niveau basket, 1ere mi-temps cata, pas d'adresse et beaucoup de balles perdues. Un peu mieux en seconde mi-temps mais le coeur n'y était pas vraiment suite à une agression physique d'un joueur de Draveil par un de nos joueurs (qui aurait mérité une exclusion) et la réponse très violente du joueur de Draveil (qui a été exclu à juste titre même si je suis persuadé que ce n'est pas un joueur mauvais et qu'il regrette sincèrement son geste). Du coup ambiance tendue et apéro moyen même si certains joueurs de Draveil sont restés. Je les remercie pour leur esprit sportif.

Bref un dimanche à oublier et une victoire au gout très amer
Effectivement Charenton 59 - Draveil 40 : 8-9 / 22-25 / 42-32 / 59-40.
Très bon résumé de Pistolero6. Deux équipes maladroites dans le 1er quart. Un peu plus de jeu et de réussite dans le second quart.
"L'incident" au début du 3ème quart a plombé le reste de la rencontre et à peu de chose près a été suivi par la prise de pouvoir de Charenton. Draveil a mené 24' mais a baissé physiquement d'autant qu'on a perdu notre meneur et un intérieur qui avait prévenu qu'il partirait à la mi-temps en gros. Une fois aux commandes, les locaux ont creusé l'écart sous l'impulsion de Pistolero à 3pts. Je n'ai pas lu la feuille de match mais en 2ème mi-temps, il a bien dû nous planter 6 tirs primés. Il a mis une mi-temps à régler la mire (peut-être ses 6 ou 7 premiers tirs loupés). J'avais pourtant prévenu les gars que lorsque ça commencerait à rentrer on prendrait cher. Bravo P., tu portes bien ton surnom.. =D>
Pas d'arbitre(s), dommage mais le futur joueur de Charenton et le notre venu nous supporter on fait un boulot honorable dans un contexte tendu. La testostérone était au rdv aujourd'hui plus que l'adresse globale.
Wyno s'est excusé publiquement pour sa réaction excessive et c'est bien. Je le fréquente depuis 9 saisons et j'affirme haut et fort que ce n'est pas un joueur sujet à la bagarre et à mettre le boxon dans une rencontre. Les deux protagonistes auraient dû être exclus (le "jeunot" en face était très nerveux et très impliqué dans l'embrouille) mais le fait que Wyno soit le seul à regagner le banc a générer de la frustration chez certains verts qui sont sortis un peu de leur match.
Rien à dire sur le succès de Charenton qui a attendu son heure pour faire la différence. L'écart est peut-être un peu sévère au regard de la rencontre mais les blancs étaient plus en jambe et plus adroits en 2ème partie de match.
Je rejoins Pistolero pour espérer que le retour soit clean et que les deux équipes jouent pour le plaisir quelque soit le futur vainqueur. Je pense qu'on a des choses sympa à faire le dimanche matin sur les terrains.
A l'apéro, échange apaisé et cool avec Pistolero, Yesnayah venu en spectateur et deux ou trois autres charentonnais.
Pause le w-e prochain pour oublier cette rencontre et préparer la prochaine qui ne sera pas simple face au Casg.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
23vs32
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : lun. 01 août 2011 11:49

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par 23vs32 »

pistolero6 a écrit :
wyno91 a écrit :désolé d'avoir gâché ton dimanche matin, comme j'ai gâché le mien, :( :(
Je ne rentrerai pas dans le détail de l'histoire qui n'a aucun intérêt, mais voilà des enfants de 10/12 ans sont venus un dimanche matin pour tenir la table, et ils ont vus un spectacle lamentable, dont j'ai été l'un des acteurs, et ça j'en ai honte, vraiment honte :oops: :oops:
Je sais que tu as honte. Tes excuses étaient sincères et je t'ai senti vraiment affecté par cet événement.
On peut tous déraper. Le reconnaître et en avoir honte te rend respectable à mes yeux.
Il faut tourner la page.
Nous avons tous un objectif pour le match retour ; En faire une vrai fête du basket et qu'on prenne du plaisir
Je te souhaite une bonne semaine et une bonne continuation.
Amitiés sportives
=D> =D> =D>
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

visiblement match à oublier...entre vioks faut faire gaffe...

mon shoot à 3 points qui pouvait venir de 10 mètres sans problème a disparu tout d'un coup ainsi que ma passe laser de 20 mètres suite à une agression selon moi volontaire d'un grand qui a engendré une opération de l'épaule heureusement réussie mais qui fait que je trouve maintenant la ligne à 3 points limite...tout ça parce que j'avais mis 2 shoots primés en 2 minutes ainsi qu'une merveilleuse passe décisive...moi qui suis un surhomme incassable je vous laisse imaginer la violence du choc où j'ai presque perdu connaissance...pas d'excuse du gros bien entendu...je regretterais toujours mon comportement exemplaire vis-à-vis de lui les secondes après son geste déplacé...

j'ai cru comprendre ce matin, par hasard, que le brave qui m'avait envoyé à l'hosto sévissait encore dans le fin fond de la campagne ce qui me désole franchement...
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 25 sept. 2017 8:28, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

visiblement match à oublier...entre vioks faut faire gaffe...
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 25 sept. 2017 8:25, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20273
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

çà méritait un double post...

j'ai fait une belle carrière sans jamais prendre de faute technique...

ceux qui ne se maitrisent pas devraient être exclus...
papyball
All Star
Messages : 4936
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

et hop !...
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4936
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

1ère passe de la semaine
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre