[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Collector

Modérateur : Modérateurs Régional

si je poste ici-bas

c'est que je suis un pôvnâz
7
70%
c'était mieux avant
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

I am the best receiver in ze world...

Ta mate!!! Cheers guv’...bye love...

Merci ze good feather godfather...
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Mr Abdel »

Moi la prochaine fois, je fais tout comme LOLO pour les pronos et ce pour le reste de l'année...
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Mr Abdel »

Jaco11 a écrit :Réclamationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Complètement d'accord avec ca :mrgreen: #-o =D> [-X
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
Mr Abdel
Franchise Player
Messages : 667
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:28
Localisation : Dans ton C.. !!!!!!!

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Mr Abdel »

ZePlume a écrit :Qui maîtrise le rythme s’offre la victoire !
Même si ce n’est pas du tout un adage, il aurait pu l’être. En effet, ce dimanche, même si nous sommes toujours un peu entre « béquilles et jambes de bois », nous avions tout ce qu’il fallait pour battre Chatou. Tout, oui, vraiment tout, sauf le rythme…
Nous avions l’effectif, nous avions les intérieurs, nous avions des extérieurs, et, même s’il nous manquait toujours les meilleurs joueurs, nos adversaires du jour étaient largement à notre portée.
Malheureusement, face à nous, nous avions une équipe qui a maîtrisé son basket et joué une partition à son rythme. Et ce rythme n’était pas le nôtre. Alors, de temps à autres, nous sommes parvenus à mettre de l’intensité. Mais comme ça marchait soudainement trop bien, nous retrouvions nos travers pour mieux donner à nos adversaires l’idée que la victoire leur tendait les bras.
Bon, il est vrai, que cette année, nous ne parvenons pas à être efficaces derrière l’arc de cercle. Il est vrai que cette année, nous sommes incapables d’être dangereux face à une défense en zone. Peut-être que l’inefficacité des artilleurs longue distance entraine la seconde.
Bon, il est vrai que cette année, nous cumulons les absences. Et quand je parle d’absence, ce sont bien toutes les absences ! Physiquement tout d’abord… Et comme si ça ne suffisait pas, aux absences aux matchs viennent s’ajouter certaines errances pendant le match ! Mentalement, ensuite… Oui, il faut quand même qu’on se le dise, sans 2 de nos joueurs majeurs, nous ne sommes pas équipés pour jouer sereinement en D2. Et dans l’équipe, nous en sommes tous conscients, trop peut-être… Et dans ce contexte, comment être conquérant ?
Bon, il est vrai, que si lors du 1er match au Perreux, au lieu de prendre une technique stupide nous avions creusé l’écart et tué le match. Si face aux Finances nous n’avions pas eu un trou d’air de 3 mn, nous aurions récupéré les 2 points de la victoire. Si face à Chatou et à Brie, nous avions été 1 ou 2 de plus, nous n’aurions pas craqué en fin de match. Si à la venue de 3likeG nous avions gagné les matchs à notre portée, notre capital confiance nous aurait permis de créer la sensation, si…
Mais avec des si, on peut commencer à écrire une partition, mais pour réussir un concert, il faut commencer par s’accorder sur le la.
Comme quoi, une toute petite erreur de note, et tout devient discordant, ça joue faux, on n’est plus capable de réciter nos gammes, tenir notre rythme n’est plus une préoccupation, nous ne trouvons plus de chef d’orchestre pour remettre de l’ordre et subissons une musique que nous n’avons jamais voulu écrire ni jouer, cette musique qui n’est pas la nôtre, cette musique qui n’est pas nous.
Dommage, parce que cette saison aurait dû être autrement, être une jolie petite symphonie avec un maintien en point d’orgue, alors que nous nous dirigeons doucement vers l’étage inférieur en se faisant sortir à coup de « ballet ». Alors, tâchons au-moins de danser maintenant pour sortir de la scène avec le sentiment d’avoir respecté notre sport, nos adversaires et nous-même.
Tu m'as fais pleuré tellement ton récit est beau et émouvant :oops: :? =D>
En gros on peut d'ores et déjà affirmer que tu joueras en D3 l'année prochaine #-o :^o [-X
Mr Abdel ne meurt pas, il renaît !! Mr Abdel ne s'arrête pas, il evolue !! Alors poussez vous, car je suis de retour...




.....en Anciens #-o
lolo#21
Franchise Player
Messages : 725
Enregistré le : lun. 01 août 2016 8:44

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par lolo#21 »

Mr Abdel a écrit :Moi la prochaine fois, je fais tout comme LOLO pour les pronos et ce pour le reste de l'année...
\:D/ \:D/
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

c'est interdit par la loi...et ici on rigole pas avec la loi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

on rigole pas du tout même...:mrgreen:
CoachNoisyleGrand
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 12:35

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par CoachNoisyleGrand »

Info
Match en retard 1ère div : VGA St Maur contre Noisy le Grand
Dimanche 04 mars à 11 heures
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

CoachNoisyleGrand a écrit :Info
Match en retard 1ère div : VGA St Maur contre Noisy le Grand
Dimanche 04 mars à 11 heures
Merci pour l'info Coach ! Beau match en perspective à condition que les deux équipes n'aient pas trop d'absents à cause des vacances.
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
ZePlume
All Star
Messages : 4646
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 16:21

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par ZePlume »

Et C'est parti pour une semaine toute en montagne, neige et apéros. Bref, le pied :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

Y a des montagnes et de la neige a Rueil ??
Goelands GOOOOOOO !!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Gavia arctica »

y en a eu...et de l'eau aussi...:mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12283
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par Jaco11 »

Pas un seul message en ce 19 Février ... :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

tous partis en vacances ?.. #-o
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
All Star
Messages : 4921
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 21:11

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2017-2018

Message par papyball »

les absents ont toujours tort alors la 138ème sera pour un valeureux travailleur...ou pas !.. :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Répondre