[LORRAINE] Prenat R2 R3

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
jerome57535
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 0:53

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par jerome57535 »

bjw a écrit :
stoube a écrit :
drazenmirabelle a écrit :Joudreville est déjà résigné ? ça me gonfle ces équipes qui déclarent forfait quand elles sont dernières. C'est anti-sportif et ça fait pleureuse. Avec cette mentalité, il ne faut pas faire de sport.
ils etaient deja quasi mort mais la c'est mort de chez mort, surtout avec les possibles descentent de N3 deja du tetras et peut etre Silvange, ça va decouper en prenat.. :roll:
Joudreville a oublié ce qui faisait leur force passé avec la formation des jeunes, la quand je vois le club ça sent pas bon les prochaines années si ça se ressaisit pas...
Le club est mort quand ali est arrivé, à vouloir payer des joueurs de prenat
Comment ça à payer en Prénat ? je croyais que c'était interdit :) :D
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par drazenmirabelle »

bjw a écrit :Et attention cela a commencé a auboué puis joudreville. .
Je doute fort qu'il n'y ait que ces deux clubs... :mrgreen:
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par bjw »

drazenmirabelle a écrit :
bjw a écrit :Et attention cela a commencé a auboué puis joudreville. .
Je doute fort qu'il n'y ait que ces deux clubs... :mrgreen:
C est clair. Dés que les clubs ont perdu leurs valeurs initiales, que des nouveaux présidents débarquent avec un peu d'argent, voilà ce que cela donne.
Auboué hier, joudreville aujourd'hui. .et il y en aura d'autres si on continu comme cela
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par Dante54 »

bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
bjw a écrit :Et attention cela a commencé a auboué puis joudreville. .
Je doute fort qu'il n'y ait que ces deux clubs... :mrgreen:
C est clair. Dés que les clubs ont perdu leurs valeurs initiales, que des nouveaux présidents débarquent avec un peu d'argent, voilà ce que cela donne.
Auboué hier, joudreville aujourd'hui. .et il y en aura d'autres si on continu comme cela
Quelles sont les "valeurs initiales", les bonnes solutions ??? ou exemples. Vous pensez que c'est mieux chez nos voisins alsaciens ou dans le sud ouest que je ne connais pas mais quand je parcours les forums de N2 , je ne crois pas que les joueurs soient tous de braves amateurs.A un moment il faut arrêter l'hypocrisie et bien admettre que la prénat' est l'antichambre du championnat national et que pour y survivre il faut savoir ou garder ses meilleurs éléments,ou les faire venir.Alors du boulot , des défraiements,des bons d'achat: c'est toujours quelque part de l'avantage en nature. :twisted:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par drazenmirabelle »

Dante54 a écrit :
bjw a écrit :
drazenmirabelle a écrit : Je doute fort qu'il n'y ait que ces deux clubs... :mrgreen:
C est clair. Dés que les clubs ont perdu leurs valeurs initiales, que des nouveaux présidents débarquent avec un peu d'argent, voilà ce que cela donne.
Auboué hier, joudreville aujourd'hui. .et il y en aura d'autres si on continu comme cela
Quelles sont les "valeurs initiales", les bonnes solutions ??? ou exemples. Vous pensez que c'est mieux chez nos voisins alsaciens ou dans le sud ouest que je ne connais pas mais quand je parcours les forums de N2 , je ne crois pas que les joueurs soient tous de braves amateurs.A un moment il faut arrêter l'hypocrisie et bien admettre que la prénat' est l'antichambre du championnat national et que pour y survivre il faut savoir ou garder ses meilleurs éléments,ou les faire venir.Alors du boulot , des défraiements,des bons d'achat: c'est toujours quelque part de l'avantage en nature. :twisted:
Ouais, mais là tu compares la Prénat' avec la N2 (où certains clubs s'entraînent tous les jours et jouent avec d'anciens pros). Et en plus, comparer avec la Prénat' Lorraine, c'est vraiment pas une référence (malheureusement).
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit :
Dante54 a écrit :
bjw a écrit :
C est clair. Dés que les clubs ont perdu leurs valeurs initiales, que des nouveaux présidents débarquent avec un peu d'argent, voilà ce que cela donne.
Auboué hier, joudreville aujourd'hui. .et il y en aura d'autres si on continu comme cela
Quelles sont les "valeurs initiales", les bonnes solutions ??? ou exemples. Vous pensez que c'est mieux chez nos voisins alsaciens ou dans le sud ouest que je ne connais pas mais quand je parcours les forums de N2 , je ne crois pas que les joueurs soient tous de braves amateurs.A un moment il faut arrêter l'hypocrisie et bien admettre que la prénat' est l'antichambre du championnat national et que pour y survivre il faut savoir ou garder ses meilleurs éléments,ou les faire venir.Alors du boulot , des défraiements,des bons d'achat : c'est toujours quelque part de l'avantage en nature. :twisted:
Ouais, mais là tu compares la Prénat' avec la N2 (où certains clubs s'entraînent tous les jours et jouent avec d'anciens pros). Et en plus, comparer avec la Prénat' Lorraine, c'est vraiment pas une référence (malheureusement).
En fait je me suis mal exprimé et ne voulais pas faire de comparaison, voici plus simplement ce que je voulais répondre à "bjw" :

A un moment il faut arrêter l'hypocrisie et bien admettre que la prénat' étant l'antichambre du championnat national , pour les clubs avec des ambitions il faut savoir ou garder ses meilleurs éléments,ou en faire venir.Alors du boulot , des défraiements,des bons d'achat ou autres : c'est toujours quelque part de l'avantage en nature.
Il n'y a qu'à voir les difficultés de nos clubs (que je respecte)à l'étage supérieur pour être de ton avis sur le fait que notre prénat' n'est pas une référence.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par freecoach »

Bonjour,

Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.
Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 8 à 17 ans, adaptées à leur âge, leurs envies, et leur niveau de pratique, du 9 juillet au 31 août.

- Camp Pro pour les joueuses et joueurs de niveau région / inter-région / élite, Conditions d'entrainement des joueurs du centre de formation (15 places, Staff Pro...)

- Summer Camp pour progresser et s'amuser !! Entrainement le matin, activité l'après-midi, championnat le soir

- Stages d'été pour les plus jeunes et le débutant, sur le site du palais des Sports de Nancy

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Si votre enfant n'est pas encore inscrit, RDV vite sur notre page internet, toutes les infos y sont disponibles.
Attention, les places sont limitées.

http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.
Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par bjw »

Eric deschamps aperçu salle Jean Wurtz samedi dernier
Simple spectateur? Retour pour coacher la prenat de joeuf ?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par sicilien »

bjw a écrit :Eric deschamps aperçu salle Jean Wurtz samedi dernier
Simple spectateur? Retour pour coacher la prenat de joeuf ?

Il est souvent a Longwy aussi,il reprend gout au basket...je pense que des sollicitations en fin de saison ne manqueront pas pour un coach comme lui mais de la a prendre la prenat de joeuf j’y crois pas trop
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par _Jesus_ »

Reprise du championnat ce week-end, ça va pas faire de mal après cette longue trêve.
Bonne reprise à tous :wink:
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par _Jesus_ »

Grosse victoire de Metz en R3 contre Villers. Une belle équipe de Villers qui nous a accrochée tout le match et qui menait de 4 points à moins de 1 minutes de la fin après avoir eu un retard de 20 points à la mi-temps, grosse séquence de notre meneur qui marque 5 points en 10 secondes pour repasser devant. Le manque de rotation chez nous aurait pu nous coûter le match (déplacement à 8 joueurs dont 2 jeunes qui n'ont quasiment pas joué).
Petit bonus demain soir avec le match de coupe de Lorraine contre Mirecourt (N3) où nous allons essayer de résister le plus longtemps possible contre l'armada bleue et blanche.
bjw
Franchise Player
Messages : 510
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par bjw »

sicilien a écrit :
bjw a écrit :Eric deschamps aperçu salle Jean Wurtz samedi dernier
Simple spectateur? Retour pour coacher la prenat de joeuf ?

Il est souvent a Longwy aussi,il reprend gout au basket...je pense que des sollicitations en fin de saison ne manqueront pas pour un coach comme lui mais de la a prendre la prenat de joeuf j’y crois pas trop
Pour la N2 au vu de la démission de Patrice GOEURIOT ?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par drazenmirabelle »

_Jesus_ a écrit :Grosse victoire de Metz en R3 contre Villers. Une belle équipe de Villers qui nous a accrochée tout le match et qui menait de 4 points à moins de 1 minutes de la fin après avoir eu un retard de 20 points à la mi-temps, grosse séquence de notre meneur qui marque 5 points en 10 secondes pour repasser devant. Le manque de rotation chez nous aurait pu nous coûter le match (déplacement à 8 joueurs dont 2 jeunes qui n'ont quasiment pas joué).
Petit bonus demain soir avec le match de coupe de Lorraine contre Mirecourt (N3) où nous allons essayer de résister le plus longtemps possible contre l'armada bleue et blanche.
Le match de coupe de Lorraine est à l'Arsenal ? 20h30 ? :?:
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par _Jesus_ »

drazenmirabelle a écrit :
_Jesus_ a écrit :Grosse victoire de Metz en R3 contre Villers. Une belle équipe de Villers qui nous a accrochée tout le match et qui menait de 4 points à moins de 1 minutes de la fin après avoir eu un retard de 20 points à la mi-temps, grosse séquence de notre meneur qui marque 5 points en 10 secondes pour repasser devant. Le manque de rotation chez nous aurait pu nous coûter le match (déplacement à 8 joueurs dont 2 jeunes qui n'ont quasiment pas joué).
Petit bonus demain soir avec le match de coupe de Lorraine contre Mirecourt (N3) où nous allons essayer de résister le plus longtemps possible contre l'armada bleue et blanche.
Le match de coupe de Lorraine est à l'Arsenal ? 20h30 ? :?:
Le match est au Palais à 20h30
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14064
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [LORRAINE] Prenat R2 R3

Message par drazenmirabelle »

_Jesus_ a écrit :
drazenmirabelle a écrit :
_Jesus_ a écrit :Grosse victoire de Metz en R3 contre Villers. Une belle équipe de Villers qui nous a accrochée tout le match et qui menait de 4 points à moins de 1 minutes de la fin après avoir eu un retard de 20 points à la mi-temps, grosse séquence de notre meneur qui marque 5 points en 10 secondes pour repasser devant. Le manque de rotation chez nous aurait pu nous coûter le match (déplacement à 8 joueurs dont 2 jeunes qui n'ont quasiment pas joué).
Petit bonus demain soir avec le match de coupe de Lorraine contre Mirecourt (N3) où nous allons essayer de résister le plus longtemps possible contre l'armada bleue et blanche.
Le match de coupe de Lorraine est à l'Arsenal ? 20h30 ? :?:
Le match est au Palais à 20h30
Okay. Merci pour l'info. Je serai sûrement là. :wink:
Répondre