[LYONNAIS] RM3 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Saffal69
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 16:48

[LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Saffal69 »

Les Poules sont enfin arrivées ......

RM3 POULE A

1/ CHARLIEU : 42
2/ CRAB : 42
3/ BELMONT: 42
4/ PL OULLINS : 69
5/ AS PERONNAS : 01
6/ ST JUST MALMONT : 43
7/ CHARPENNES 2 : 69
8/ AS BOYER NANDAX : 42
9/ TOUR AC 2 : 69
10/ AS TARARE 2 : 69
11/ PIERRE BENITE : 69
12/ BC MONTBRISON 2 : 42

Bonne saison à tous :D :D :D :D :D :D :D
vd166967
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013 14:38

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par vd166967 »

Des infos sur cette poule ?
Infos sur les promus et relégués ?
Renfort des équipes déjà en place l'an dernier?
Info effectifs et potentiel recrutement en bref :wink: !
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par jerem15 »

Le PLO à signé un joueur d'Irigny (DM2 Rhone) poste 4-5

Pierre-b à perdu des joueurs.
3pts42
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 21:39

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par 3pts42 »

Cette poule promet de beaux derbys en perspective !!!!

Beaucoups d'équipe du Roannais ou non loin de Roanne .

Charlieu , Belmont-Coublanc ( ils ont fusionné parait-il ), Boyer nandax : ces 3 clubs sont à moins de 10 km les uns des autres .

Peronnas va pouvoir prendre un hotel dans le coin :) Il va y avoir pas mal de déplacements pour eux .

Sinon, on peut rajouter à cela , le CRAB : à côté de Roanne , Tarare qui n'est pas loin et Montbrison également ....

La moitié de la poule est située au nord de Lyon ...... Bizarre d'ailleurs de regrouper tous ces équipes dans la même poule .....

Pour parler un peu plus des équipes ....

Le crab devrait être pas mal ... ils ont terminé 6ème la saison dernière mais avec 2 matchs de pénalité , sans cela ils n'étaient pas loin de retrouver la R2.

Les 2 équipes qui descendent : Montbrison 2 et St Just Malmont seront a surveiller ....

Beaucoups de salle où il est très difficile d'aller s'imposer :
Belmont qui est une équipe atypique mais qui ne lache jamais rien , Boyer Nandax et leur bassine magique , Tarare 2 qui est la réserve de la N3 et avec de bons joueurs formés au club ( Karim ZAZA doit jouer ), je connais mal les équipes du lyonnais mais Perso , je mets une petite pièce sur Charlieu .... qui a un groupe très jeune , qui coure et shoote dans tous les sens . J'avais entendu parlé que Berry qui jouait au coteau en R1 l'annéé dernière reviendrait à Charlieu et avec les 2 frères Machado et Millet qui sont très bons .... Je pense qu'ils ne seront pas loin des 3 premières places .....

Maintenant ca serait sympa que chaque équipe particpe et anime ce forum pour nous parler de leur équipe pour la saison prochaine ....
Modifié en dernier par 3pts42 le sam. 15 juil. 2017 1:12, modifié 1 fois.
Bartabax
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 juil. 2017 1:08

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par Bartabax »

Punaise, difficile d'établir des pronostics dans cette poule. Entre les equipes confirmées en régional et les néophytes, cela annonce de belles surprises et de beaux écarts!!

Pas tellement de news concernant les mutations/évolutions, uniquement le fait que Boyer aurait recup un intérieur DM3 qui aime les bassines et la chair tendre!
Et egalement le fait que Belmont et Coubland se sont regroupés.

Bonne saison à tous et preparez les casses-croûte!! ;)
3pts42
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 21:39

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par 3pts42 »

Bartabax a écrit :Punaise, difficile d'établir des pronostics dans cette poule. Entre les equipes confirmées en régional et les néophytes, cela annonce de belles surprises et de beaux écarts!!

Pas tellement de news concernant les mutations/évolutions, uniquement le fait que Boyer aurait recup un intérieur DM3 qui aime les bassines et la chair tendre!
Et egalement le fait que Belmont et Coublanc se sont regroupés.

Bonne saison à tous et preparez les casses-croûte!! ;)
Je vois de qui tu parles comme intérieur qui aime la chair fraiche et les bassines !! Il jouait à Iguerande la saison dernière en DM3 .
Tout le monde dans le Roannais l'appelle le "bucheron" , je crois même que c'est bien son métier ....
C'est vrai qu'il est super physique comme mec et qu'il aime le combat .... Mais il a un super état d'esprit sur un terrain ... Joue physique mais ne met pas de mauvais coups .....C'est un joueur qui a plus de 30 ans mais qui aurait largement mériter de jouer plus haut depuis bien longtemps.
Avec un intérieur de ce gabarit qui aime les bassines ..... Boyer Nandax sera très dur à aller chercher dans sa salle .

J'avais eu la confirmation pour Belmont et Coublanc . C'est bien car il y avait 2/3 jeunes à Coublanc qui étaient pas mals et qui peuvent jouer en région .
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

slt à tous! Et oui Belmont en entente avec coublanc, après une saison à 7 joueurs seulement, difficile de continuer ainsi. La CTC nous permettra d'intégrer quelques forts potentiels coublandis, et le reste du banc sera compléter par nos u20 . reprise des entrainement le 26 juillet pour nous! Il faudra être prêt au vue du nombre de derby cette saison... ça nous changera du puy, bellegarde ou encore belley!! bonne saison à vous!
vdan
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 9:38

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par vdan »

Concernant le petit poucet : Boyer-Nandax
Départ :
-Lucas Charvolin qui se concacre à ses études (capes) l'an prochain. Grosse perte pour l'équipe.
Arrivés :
-Fabien Jacquet d'Iguerande. Intérieur solide et très basket (loin du bûcheron que l'on présente).
-Dylan Martins qui vient du HBB.
L'effectif est donc le suivant :
Romain Haerter, Thomas Haerter, Dylan Martins
Corentin Verriere, Adrien Dessertine
Jacques Besson, Gaetan Duchet
Nathanael Fontimpe, Geoffrey Sillien
Maxime Raignault, Corentin Alex, Fabien Jacquet.
Coach : Daniere Sébastien et Vincent.
Pour la revu d'effectif et de "mouvement" c'est fait...
Aux autres maintenant !
PS : je ne vois pas de quoi vous parlez en évoquant la Bassine ;-)
3pts42
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 21:39

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par 3pts42 »

vdan a écrit :-Fabien Jacquet d'Iguerande. Intérieur solide et très basket (loin du bûcheron que l'on présente).
PS : je ne vois pas de quoi vous parlez en évoquant la Bassine ;-)
Tu as dû mal lire ce qui a été dit sur le joueur .... surnommé le bûcheron mais très bon basketteur et très réglo !!!!


=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> pour la bassine !!!
vdan
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 9:38

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par vdan »

Je ne disais pas ça pour ton message mais pour celui l'affichant comme un simple intérieur adepte de chair fraîche...
Je te remercie d'ailleurs d'avoir également rétabli (avant moi) la vérité.
Sinon les autres ??
Pas de news??
3pts42
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 21:39

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par 3pts42 »

Salut à tous .....

Aucunes news chez personne ..... Les clubs n'ont pas dû reprendre encore ?

Merci à Boyer et Belmont pour avoir donner des infos sur leur recrutement .....

Allez ce forum est la pour échanger , donner des impressions , des pronos , ......
Cenékinjeu
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 août 2017 14:19

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par Cenékinjeu »

Salut,

Ca circule très vite dans le Roannais niveau basket, donc je vous livre ce que j'ai entendu à gauche et à droite. A vérifier...

- 2 recrues à Charlieu (pas de nom a vous communiquer) et apparemment retour au source de Berry qui signe en 2 mais qui devrait souvent donner un coups de main en 1. Ça nous fait une belle équipe mais qui devrait manquer d'expérience pour jouer les premiers rôles en R3.
-Au CRAB, retour de 2 ou 3 gars (dont Dardouri de Bourg en Bresse), intégration de jeunes U20 et changement de coach. Ça nous fait une jolie équipe qui devrait jouer les premiers rôles sachant qu'ils n'étaient pas loin la saison dernière.
-Boyer Nandax me semble limité (perte d'un bon joueur) malgré leur recrue. Devraient batailler pour le maintien.
-Belmont, pas d'infos sur cette équipe. A l'expérience de la R3 néanmoins.

La vérité ??? Ben sur le terrain... :D
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Bartabax n'as pas dévoilé tout ces plans... je suis curieux de savoir les noms des deux recrues charliendines, car si ce sont deux joueurs d'éxpériences ça peux apporter le petit plus qui fera de charlieu une équipe de haut de tableau! Des matchs amicaux de prévu dans le secteur pour les équipes de la poule? Le lyonnais est en panne d'inspiration pour publier quelques posts sur ce forum, ou alors ils ne veulent pas afficher leurs ambition, mais c'est dommage que le forum ne soit animés que par 4 clubs du roannais...
Bartabax
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 12 juil. 2017 1:08

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par Bartabax »

Hey! En effet, Berry de retour au bercail mais uniquement en DM3, pas évident qu'il double en R3 sachant qu'il a voulu arrêter la région... rien n'était officiel et concernant la deuxième recrue à Charlieu rien de fait pour le moment mais il s'agit d'un poste 4/5! Wait and see :roll: Bonne prepa a tous! :D
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: *LYONNAIS* RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Hello tout le monde, de notre côté reprise de l'entraînement aujourd'hui apres la préparation physique personnel. 1 er match amical Dimanche Prochain contre Neulise (R3 autre poule) avant la coupe de France. Des infos sur les clubs stéphanois et lyonnais :D
Répondre