[LYONNAIS] RM3 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Coach Q
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 juin 2018 22:38

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Coach Q »

Belle occasion pour Belmont de monter R2, c’etait La bonne année même en finissant 4 eme ^^. Les matchs perdu au buzzer ou après prolongation on peut les refaire a chaque fois, au complet ou pas. Tarare n’etais pas non plus au complet au match retour, mais on a sûrement plus de capacité à trouver des joueurs au niveaux en cours de saison.
Bref tous cela promets de beaux matchs EN R2.
Peppers
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 05 déc. 2017 11:46

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Peppers »

teuille#7 ALB a écrit :Oula tu as des soucis de vue le limier ?? Pour ne pas arriver que lire un classement !! Car si pour toi finir 2eme exeacquo avec tarare et le crab avec 8 défaite signifie milieu de tableau tu as une drôle d'interprétation ! ! Surtout en faisant 2 prolongation contre tarare 1 défaite au buzzer contre le crab et une autre en prolongation, et en battant Charlieu chez eux ... bref je pense qu'on as rien as envier au gros bras de la poule puisqion à tenu tout les duels et je suis même certains qu'en se déplaçant au complet à tarare on aurais ramener le match avant les prolongation. A la saison prochaine prochaine ;) et en R2
En fait tu as un souci de reconnaissance....vous avez une équipe sympa, bagarreuse qui a posé des problèmes à pas mal d'équipes. Et pas mal d'équipes relèvent un problème de melon...
On ne voit que toi parler de toi! et des matchs perdus de peu... mais ça reste des défaites que ce soit d'un point ou de 14 points (cf Bron).

bravo tu es en R2 et à ma connaissance il y a un forum qui y est dédié

vous n'avez rien à envier aux gros bras de la poule et de la NBA non plus selon moi
il y avait une wild card pour la N1 tu aurais dû t'inscrire

Bravo pour votre montée mais reste humble et zen
Guesh
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 14:48

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Guesh »

teuille#7 ALB a écrit :La faible équipe de belmont repecher en R2 . =D>
Juste pour info, pour quelles raisons?
A l'année prochaine :wink:
gogo
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 06 mai 2008 18:34

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par gogo »

pour combler les trous en R2 il y a pas le bon nombre d'équipes ils y a eu 2 repêchés en pré-national , Quand même bizarre même si les règlements de débuts de saison ont été respecté . il y a 8 équipes (33% des équipes de R3 )qui monte en Rm2 alors que le 2ème de R2 a dû passer par un barrage pour la prénat. le niveau R2 va clairement être moins relevé .
TDuncan
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 9:24

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par TDuncan »

gogo a écrit :pour combler les trous en R2 il y a pas le bon nombre d'équipes ils y a eu 2 repêchés en pré-national , Quand même bizarre même si les règlements de débuts de saison ont été respecté . il y a 8 équipes (33% des équipes de R3 )qui monte en Rm2 alors que le 2ème de R2 a dû passer par un barrage pour la prénat. le niveau R2 va clairement être moins relevé .

J'ai cru comprendre que la R2 passait à 2 poules de 14 cette année (contre 12 les années précédentes). Il faut donc combler...
Par contre, savez-vous si Menival monte en pré-nat quand même?
gegete5
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 10:03

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par gegete5 »

Le Basket Club Montbrison recherche un poste 5 pour son équipe RM3

Ce joueur aura la possibilité de rentrer dans le groupe d'entrainement de l'équipe NM2 en parallèle

Merci de me contacter au 07 82 02 74 50 ou par mail : gaetan.etn@gmail.com

Gaëtan ETIENNE
Coach BC Montbrison
Répondre