[LYONNAIS] RM3 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Peppers
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 05 déc. 2017 11:46

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Peppers »

Tu ne peux pas t'arrêter là! :)
quels sont ces "vrais" bruits de couloir?
rcrd69
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 14:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par rcrd69 »

Le match Tarare-Belmont promet !

Tout peut encore se passer tellement les matchs de fin de saison sont compliqués pour les 4 équipes de tête.

Le CRAB a un gros avantage avec la réception de TOUR AC, avec le goal average sur Belmont, si le CRAB gagne contre TOUR, le CRAB est en R2.

Pour Charlieu, il leur manque aussi 1 victoire pour assurer la montée. Ils peuvent même se permettre de perdre les 3 matchs à condition de garder le goal average sur Belmont et Tarare.

Le 3eme, je pense que ce sera Tarare, Belmont a pris un coup d'arrêt et a laissé passer sa chance je pense, 2 déplacements chez le leader et chez son concurrent direct + le match à domicile contre Peronnas, il faudra un miracle.

Pronos :

BELMONT - PERONNAS : PERONNAS +10, Pour moi, Belmont laisse passer sa chance de R2 dès ce week end
ST JUST MALMONT - NANDAX : NANDAX +15
CHARPENNES - OULLINS : CHARPENNES +5, Charpennes joue le maintien, mais ce sera dur face à Oullins.
LAGNIEU - LYON SO : LYON SO +30
CRAB - TOUR : CRAB +20, le CRAB en R2, c'est fait je pense
TARARE - CHARLIEU : CHARLIEU +5, je vois Charlieu qui voudra assurer la montée au plus vite.
Bibdu69
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 16:05

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Bibdu69 »

BELMONT - PERONNAS : Belmont, pour espérer encore un peu
ST JUST MALMONT - NANDAX : St Just Malmont pour finir sur une bonne note
CHARPENNES - OULLINS : Charpennes qui ne laissera pas passer sa dernière chance pour croire encore au maintien
LAGNIEU - LYON SO : Lyonso facile pour ce match sans enjeu
CRAB - TOUR : CRAB pour mettre le 2eme orteil en R2.
TARARE - CHARLIEU : Tarare pour assurer sa place dans les 3.
basket1982
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mer. 16 avr. 2014 10:18

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par basket1982 »

Belmont a gagné facilement contre Peronnas
Bibdu69
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 16:05

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Bibdu69 »

basket1982 a écrit :Belmont a gagné facilement contre Peronnas
Match avancé ? En tout cas, Peronnas a effectivement amorti son déplacement dans la Loire... :D
Du coups, Belmont reste en vie.
Bibdu69
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 16:05

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Bibdu69 »

Après cette journée, seule certitude de plus, Pierre Bénite est officiellement maintenu mais ne peut plus monter (victoire de Tarare sur Charlieu).
Sinon, rien n'est joué en haut comme en bas, où 4 équipes jouent la montée et 5 équipes se disputent la dernière place de la descente. On sera fixé le weekend prochain normalement.

Charpennes-St Just Malmont : Charpennes, pas le choix
Boyer Nandax - Peronnas : Boyer à domicile
Charlieu - Montbrison : Charlieu même si Montbrison peut venir armé pour valider son maintien
Tac - Lagnieu : Lagnieu, apparemment le TAC à complètement lâché (grosse defaite au Crab)
Pierre Bénite - CRAB : Pierre Bénite à domicile
Tarare - Belmont : Grosse affiche, malheur au perdant mais je dis Tarare à domicile, au dessus.

Réponse dimanche soir prochain
Alex42171
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:57

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Alex42171 »

Large défaite pour nous à Tarare

Avec 3 joueurs absents par rapport au match aller, la tache s annoncait compliqué, pourtant on réalise un début de match quasi parfait, mais on va craquer au fur et à mesure du match. C etait trop juste face à une équipe de Tarare très adroite et complète. A nous d assurer les 2 derniers matchs.
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Prochain match !

Charpennes-St Just Malmont : Charpennes a domicile
Boyer Nandax - Peronnas : Boyer qui est sur une bonne dynamique  
Charlieu - Montbrison : Charlieu qui ne lâchera pas sa première place
Tac - Lagnieu : Lagnieu qui est quand même au dessus
Pierre Bénite - CRAB : Pierre Bénite qui a déjà gagné au match aller je crois
Tarare - Belmont : Belmont qui va se déplacer avec une bonne équipe je pense et avec les crocs
Bibdu69
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 16:05

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Bibdu69 »

NiTrOoz-42 a écrit :Prochain match !
Tarare - Belmont : Belmont qui va se déplacer avec une bonne équipe je pense et avec les crocs
Oui ils vont certainement faire descendre et se déplacer avec des gars de la 1 !! :D
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Je pense surtout qui vont emmener des bons bébés dans la raquette ! A voir :D
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Avant de lire les messages de bibdu69 ou rcrdc69 que je vois arriver de loin en disant " deculotte pour belmont à tarare" ou encore " on voit leur limite" et j'en passe .
A moins que l'un d'entre vous était dans la salle . (pleine à craquer)
Quoi qu'il en soit oui on finit à -16 mais durant 35 min belmont aura marcher sur le match , plus haut sur les contres ,plus fort dans l'impact, plus puissant au rebonds , plus juste dans le jeu , agressifs sur les porteur pour volé des balles on aura pris le large jusqu'à 52-64 fin du 3em QT. Toujours à +10 à 5 min de la fin barre sous laquelle tarare n'aura jamais réussi à revenir jusqu'à ce que l'on soit sanctionné par 2 antisportive consécutive pour les voir revenir à 4 pts . Et à ce moment là tarare cesse de douter et déroule , repassé même devanter à 1 min de la fin +3 tarare récupère une balle et leur commet un passage en force qui nous redonne une lueur d'espoir que je convertirait à 3 pts avec 4 mains en viseur , je crois qu'on peut appeler ça du sang froid chose que leur 11 n'aura pas au LF avec un 0/2 alors que le temps été écoulé. Mais il aura bien fait car au final au aura totalement pris l'eau en prolongation avec 11 fautes sifflées contre nous ... 22 LF en 5 min difficile de lutter. Mais bravo a tarare qui n'aura rien laché. Un match très agréable à jouer, félicitations à eux pour leur montée.
Pour répondre a ceci également vdan car je suppose que tu me visais un peu
vdan a écrit : Par politesse et pour te répondre, non, je ne suis pas un excellent joueur. Simplement parce qu'il n'y en a pas en R3 normalement sauf des jeunes (17-22ans) qui s'en serviront de palier pour progresser. Après il y en a certains qui se croient excellent mais ça c'est un autre problème... :mrgreen:
Je l'écris simplement parce que je l'ais entendu par pas moins d'une vingtaine de supporters de tarare après le match (qui auront tout fait pour me faire sortir du match, en vain). " ouah tu as été exceptionnel toi aujourd'hui" , " Le match que tu as fait franchement j'ais rarement vu des mecs en R3 faire ca" et ce ne sont pas les joueurs de tarare qui te diront le contraire.
Ca paraît prétentieux mais quand on tacle quelqu'un il faut s'attendre à une réponse, certes j'aurais préférer gagné hier et mettre 0 points que perdre en plantant 35 pions (en étant pris en boite pendant 45 min en plus)..., Mais voilà je voulais quand même répondre à ton petit trash talk car je pense que ceci n'a jamais du t'arriver que toute une salle crie ton nom pour te faire sortir du match.
Bibdu69
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 08 mars 2018 16:05

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Bibdu69 »

Bravo à Tarare, le CRAB et Charlieu qui valident leur montée en R2 à 1 journée de la fin.
Concernant les descentes Charpennes doit gagner à Tarare pour se maintenir sachant que Peronnas reçoit le TAC et a le goal average.

Waou Teuille, c'est déjà la saison du melon ?? Y a vraiment plus de saison. ](*,) ](*,)
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Yes bibdu69 8) on reviendra plus fort l'année prochaine.
Clutchplayer#5
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 11:10

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Clutchplayer#5 »

A croire qu'il y a qu'un seul bon joueur à Belmont... :lol: La saison du Melon a bel est bien débuté en avance ^^
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Et bien non on en a plusieurs et c'est bien pour ça qu'on as enmener deux fois tarare en prolongation perdu seulement au buzzer contre le crab et enous prolongation au retour. Une petite équipe n'aurais pas fait ça donc je nous considéré à juste titre comme un favori pour la montée la saison prochaine . Ah mince le soleil doit encore me tapé dessus et continu de faire mûrir mon melon ... Ça doit être pour ça que je crois en moi et mon équipe .
Répondre