[LYONNAIS] RM3 Poule A

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Blondinet JR
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:28

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Blondinet JR »

3pts42 a écrit :
Proute a écrit :EL LOCCO serait il frustré?????

CETTE VIEILLE ÉQUIPE DE PERONNAS???????? un peu de respect svp, nous n'avons pas pris 130 pion avec un écart de 60 pts contrat TARARE contrairement à cette vieille équipe de st just MALMONT.
Il doit etre frustré et il doit avoir egalement du mal à ouvrir les yeux :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tarare a bien ramené la Victoire de Peronnas 74 à 62 ,

Sinon aucuns joueurs de Tarare pour confirmé ...


Oui victoire pour nous A Perronas, il y’a eu une erreur de saisie pendant quelques heures samedi soir. Nous n’avons pas encore pris la grosse tête rassurez vous..

3 Déplacements difficile qui arrive pour nous, on verra alors ou on ce situe et ce qu’on peux espérer cette saison
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

C’est agité ici :shock:
Sinon j’ai aussi remarqué que Lagnieu avait clashé Belmont suite au résumé du match à Belmont il y a 2 semaines. Belmont avait signalé un faux rythme et une équipe en manque de conditions. Lagnieu a donc signalé 40 minute de zone de la part de Belmont :D 2 équipes qui ont l’aire de s’apprecier
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par attila69 »

Il y en a qui ont la rage d' s'être pris une branlée à tarare je crois.

Aucune attitude des tarariens laisse penser qu'ils se la racontent ou quoi même pendant le match contre malmont ou ils auraient pu montrer de la suffisance, je n'en ai pas vu, ils travaillent bien et ça paye c'est tout.

A voir sur les déplacements à venir, de bons tests.

Personnellement je pense qu'ils ne vont pas perdre beaucoup de match cette saison, ils sont complémentaires, ça drive ça shoot, c'est intense en défense ... bref ça joue bien au basket.
MarceloBielsa
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 23:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par MarceloBielsa »

Aucune rage contre Tarare, la correction est logique. Mais il y avait bien eu une erreur sur le score. Pas de problèmes de vue pour moi, el loco a toujours ces lunettes et sa glacière. Merci d'en prendre soin...

Pour en revenir à Tarare, défaite logique mais je préfère perdre de 60 points et faire tomber Belmont que perdre les 2 :lol: :wink:

très content de voir que Lagnieu se laisse pas marcher dessus malgré les défaites et qu'ils crachent sur ces zones de 40 minutes qui tuent le basket
A la rigueur une zone presse, mais pas un truc de papy. Tarare l'a bien fait contre nous et il y avait du rythme.
Au passage, petite pensée à Belmont qui nous en a sortit une belle ce week-end encore...

Très heureux de voir que j'ai réveillé le forum =D> Un peu dommage qu'il faille piquer l'égo de certains pour cela... :lol:
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

NiTrOoz-42 a écrit :C’est agité ici :shock:
Sinon j’ai aussi remarqué que Lagnieu avait clashé Belmont suite au résumé du match à Belmont il y a 2 semaines. Belmont avait signalé un faux rythme et une équipe en manque de conditions. Lagnieu a donc signalé 40 minute de zone de la part de Belmont :D 2 équipes qui ont l’aire de s’apprecier
Pour notre part aucun soucis avec Lagnieu, qui selon nous avec Montbrison est pour le moment l'une des équipes les plus sportive et agréable à jouer! Contrairement à saint just malmont où un joueur est capable d'aller mettre une balayette a un de nos joueur à la mi-temps (oui oui on s'approche de la cour de récréation... ) que les arbitres ne sont pas capables de sanctionner par une disqualifiante... pitoyable.
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par attila69 »

MarceloBielsa a écrit : très content de voir que Lagnieu se laisse pas marcher dessus malgré les défaites et qu'ils crachent sur ces zones de 40 minutes qui tuent le basket
Bien d'accord avec toi, mais que veux-tu quand tu mets 20 points à une équipe en 1 quart temps, souvent la solution qu'il trouve c'est de finir en zone :/, pour casser le rythme ok c'est une bonne stratégie, mais faire que ça ça pourrie le jeu au final, je parle bien de la zone "papy", pas d'autres choses.
MarceloBielsa
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : sam. 23 sept. 2017 23:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par MarceloBielsa »

attila69 a écrit :
MarceloBielsa a écrit : très content de voir que Lagnieu se laisse pas marcher dessus malgré les défaites et qu'ils crachent sur ces zones de 40 minutes qui tuent le basket
Bien d'accord avec toi, mais que veux-tu quand tu mets 20 points à une équipe en 1 quart temps, souvent la solution qu'il trouve c'est de finir en zone :/, pour casser le rythme ok c'est une bonne stratégie, mais faire que ça ça pourrie le jeu au final, je parle bien de la zone "papy", pas d'autres choses.

Oui oui bien sûr je suis d’accord ! La zone c’est une vraie stratégie en soit ! Mais c’est juste qu’elle est très mal utilisée... et je parle à tous les niveaux et tous les âges. C’est pas un tacle destiné à la poule mais au basket français en général (amateur du moins)
On casse la formation des joueurs en faisant ça
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Tarare toujours invaincu donc ! Bien joué de leur part.
Ont-ils parfois des Gars de NM3 qui viennent dépanner ? Vu qu’ils sont capable de passer de 120 points à 75 d’un match à l’autre ! :wink:
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par attila69 »

Y en a 2 de la 1 qui viennent jouer, mais celui qui a planter une douzaine de 3 points dans ce match ne joue qu'en 2 depuis cette année.
Blondinet JR
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:28

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Blondinet JR »

Des résumés des matchs de ce week end ?
teuille#7 ALB
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 21:58

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par teuille#7 ALB »

Montbrison qui s'incline de nouveau à la maison?! surprenant mais du coup bravo à Perronas qui réalise une belle performance!
Charlieu en promenade aussi contre St Just...
Et pour notre part match très intense contre une très belle équipe du CRAB très complète! on est devant au 1er QT 18-12 Et ensuite ils prennent un coup de chaud à 3pts pour nous distancé 37-29 à la mi-temps. On les rejoint et passe même devant eux et ce jusqu'a 5 secondes de la fin 66-68, et malheureusement pour nous, mais c'est bien là toute la beauté du sport, et bien 3points au buzzer pour le CRAB, cruelle défaite à l'éxtérieur....
NiTrOoz-42
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 août 2017 21:31

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par NiTrOoz-42 »

Victoire contre St Just Malmont après un premier quart temps équilibré, Nous avons pris de l’avance grâce à des bonnes actions et une bonne défense ! Déplacement à Péronnas ce week end. Des infos sur cette équipe vu qu’ils ont été gagner a Montbrison m’en week end dernier.
vdan
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 9:38

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par vdan »

Désolé pas d'info sur Peronnas. Pas encore affronté... D'ailleurs, c'est vrai qu'avoir quelques infos serait pas mal :)
J'étais pas venu depuis longtemps sur le forum mais à ce que je vois certains matches ont dû être tendu ou alors on a pas mal de frustrés qui se défoulent après coup (au choix...?!). [-X
Peppers
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 05 déc. 2017 11:46

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par Peppers »

Peronnas avait pas mal d'absent en début de championnat selon les infos. Ils ont du les récupérer visiblement (1 ou 2 intérieurs et 1 ailier)
shooter-scoreur42
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:32

Re: [LYONNAIS] RM3 Poule A

Message par shooter-scoreur42 »

Bientôt la fin de la phase aller avec 3 equipes au coude a coude en tête le week end prochain il y en aura 1 ou 2 de moins avec un belmont/ tarare et les charliendins vainqueurs de tarare ce week-end ce deplace a MONTBRISON puis a belmont a la reprise de janvier pour un derby bouillant il sera temps pour nous de voir ou l on en est à ce moment la derrière le CRAB ne lâchera rien et viendra je pense se mêler au trio de tête
sinon gros match hier à Charlieu face à tarare dans une salle pleine a craqué
du très bon basket de part et d autre les 2 équipes méritent leur place sans aucun doute
vos ressentis sur les 10 premières journées
comme l on dit chez nous
C EST ÇA LA RÉGION
Répondre