[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

Et voilà ce qui devait arrivé est arrivé St And a gagné sans Kriss contre la Ric.
Alors es ce un signe prémonitoire ou du destin [-o<
KRISS parle nous ne te renferme pas on est tous avec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Sharper0851 »

⚠ Attention, il ne reste plus qu'une seule place de disponible ⚠

Le Digne les Bains Basket Club (04) a le plaisir de vous inviter à son Tournoi National Mie Câline Basket GO qui se déroulera le samedi 21 avril 2018 de 09h00 à 17h30 à la Halle des Sports Alice Milliat de Digne les Bains.

Ce tournoi réservé à la catégorie U15 M est une étape qualificative pour le Grand Tournoi National Mie Câline Basket GO.

Le vainqueur de ce tournoi sera invité à passer un week-end inoubliable les 09 et 10 juin 2018 à Saint Jean de Mont en Vendée (85).

Nous serions donc très heureux de vous compter parmi nous.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous les niveaux.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Je te dirais mercredi après l entraînement je n parlerais avec les joueurs et s'ils estiment qu'il est préférable que je parte tout les weekend et que le club finance pour que l équipe monte ce n'est pas un souci... Au contraire :D

Je suis content de la victoire de mes coéquipiers mais également de mon weekend qui touche à la fin...j attends mon avion....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

bravo a st andéol pour ce succès..........d'après mon pote l'arbitre la ric jamais dans le rythme si ce n'est bien trop tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vive la zone =D> =D> =D> =D> =D>
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par gary zen »

Victoire de Bron contre Villefranche de 30 pts..

Pour bien connaitre quelque joueurs de Villefranche c'est ce fameux seul match dans l’année ou tu rate tout, pas un shoot et tu perds 40 ballons ect.... tant mieux pour nous.

C'est ce qui nous ai arrive la semaine d'avant contre Feurs cher nous tout simplement.

bref nous plus rien a jouer on fini tranquille et jouer le jeu a fond et faire le meilleur arbitrage possible sur ces 4 derniers matchs

bon match
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Bonne précision gary.......je me posais la question de savoir comment en une semaine ils sont capable de battre st chamond puis d'en prendre une bonne en marquant aussi peu..........
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Pour notre part, on a failli faire le hold-up parfait..on a le ballon de la gagne qu'on ne rentre pas...dommage car on avait été derrière pendant tout le match..on était encore à -7 à 3 min de la fin.
bref, on se reconcentre pour gagner à la maison ce WE contre Villefranche et dérouler tranquilou jusqu'au 28/04!!! après VACANCES!!!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Il m'autorise à reprendre avec eux ouf !!!!

CLAR LYON BASKET - 1 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 CLAR
B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 BRON BASKET CLUB - 1 Bron
AS ANDEOLAISE - 1 ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 - ASA
LA RICAMARIE AL - 1 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 FEURS

TOUR AC - 1 FJ BELLEY BASKET - 1 - TAC
IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 BASKET CRO LYON - 1 LA CRO
LE COTEAU BASKET - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 Coteau
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 Beaumarchais
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

T'as dû en payer des tournées :lol: :lol: :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Pénurie de bières hier soir... Tournée de coca
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par LARICALAVIE »

Après notre nbn match à St Andéol victoire au forceps contre Feurs 80 à 78
On prends plusieurs fois les devants d'une dizaine de points mais manque de lucidité et Feurs revient à chaque fois et passe même devant à 1 minute de la fin, mais on fait le forcing et on remporte une belle victoire méritée face à l'adversité et des arbitres avec une certaine connotation verte, mais nous y sommes habitués.
Nous devons assurer lors du prochain déplacement à Villefranche puis les réceptions de Charpennes et St Andéol
Bonne semaine à tous
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

gros combat a la ric.......je me suis régalé......victoire des blancs méritée......avec des verts éblouissants d'adresse et une doublette correcte a mon avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

a white mamba de donner son avis................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
WhiteMamba
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:51

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par WhiteMamba »

Je suis peut être pas objectif, mais je partage pas l’analyse sur les deux hommes en gris ! Je trouve qu’ils ont bien tenu le match et je trouve que c’est un peu exagéré de dire qu’une des deux équipes a été avantagée. Alors oui y’a eu des coups de sifflets criticables à la fin mais j’ai pas trouvé qu’une des deux équipes a été avantagée !
Pour revenir au match, c’est bien résumé, on a eu une grosse adresse et on fait un gros match malgré des absents et on prouve une nouvelle fois qu’on a le niveau pour jouer le haut de tableau. La ric a été supérieure aujourd’hui, on a été derrière quasiment tout le match. En face gros match du 12 et du 15 (qui ont bien rattrapé le match raté des meneurs et arrières)
;-)
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 02 mars 2015 13:24

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par ;-) »

LARICALAVIE a écrit :Après notre nbn match à St Andéol victoire au forceps contre Feurs 80 à 78
On prends plusieurs fois les devants d'une dizaine de points mais manque de lucidité et Feurs revient à chaque fois et passe même devant à 1 minute de la fin, mais on fait le forcing et on remporte une belle victoire méritée face à l'adversité et des arbitres avec une certaine connotation verte, mais nous y sommes habitués.
Nous devons assurer lors du prochain déplacement à Villefranche puis les réceptions de Charpennes et St Andéol
Bonne semaine à tous
Ca fait un peu Caliméro tout ça non? Arrétez de pleurer un peu sur les arbitres, changez de disque.
Pas grand monde pour s'en plaindre, à part vous (et continuellement lol).
Répondre