[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par LARICALAVIE »

Victoire 69 à 63 face à la CRO. Mérité mais pas facile face aux grands gabarits Croix Roussiens.
On va démarrer la seconde phase avec 10 points, donc à voir, car les équipes de la poule B vont devoir affronter St Chamond à 2 reprisesqui est largement au dessus de nous tous.
Bonne trêve à tous, profitez au max avant le second acte.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Défaite pour nous de 1 pt contre Bron...la dernière de cette 1ere phase ..4eme défaites d'affilées..on est en poule haute et c'est un moindre mal. La trêve va nous faire du bien. ON va maintenant essayer de prendre du plaisir dans cette 2nde phase pour gagner le plus de match possible sans aucunes pressions de résultats! Bravo à St CHam et à La Ric qui finissent en boulet de canon cette 1ere phase.. je les vois bien aller jusqu'au bout un duel La Ric/Andéol se prépare pour la 2ndr place synonyme de montée!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Ne lache pas lee charles........a priori la ric n'est pas interresser par la montée....sais t-on jamais #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Faut pas trop écouté laricalavie.......c'est leur ex président qui lache beaucoup de conneries........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
airpive
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 13:40

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par airpive »

un peu comme toi........ le doc House ........ ;)
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

Voilà deux dates de la deuxième phase qu'il faudra retenir la Ric-st And, St And- la Ric :lol:
Bon courage aux arbitres désignés :roll:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Airpive.........miracle [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Guano tu as surement du etre lésé par l'arbitrage soit a st andéol soit a la ric pour dire ça.......ou tu es simplement tombé sur plus fort que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les petits verts en ont marre que tous les dimanche les arbitres soit evalués(d'ou parfois un arbitrage curieux!!!!!).......et a st andéol le muppet show ne trouble plus personne [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Guano a écrit :Voilà deux dates de la deuxième phase qu'il faudra retenir la Ric-st And, St And- la Ric :lol:
Bon courage aux arbitres désignés :roll:
Et pour couronner le tout, un match pour la montée le dernier jour de championnat dommage pour nous mais c'est à la Ric un dimanche à 16h30.

2ème phase et un choc entre St Cham et nous :mrgreen: dès la 1ère journée
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

tu les bats et vous voila premier...........airpive va pas tarder a nous rejoindre pour cette seconde phase........il est encore efficace le bougre malgré quelques kilos de trop :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

Ex-Périence a écrit :Guano tu as surement du etre lésé par l'arbitrage soit a st andéol soit a la ric pour dire ça.......ou tu es simplement tombé sur plus fort que toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les petits verts en ont marre que tous les dimanche les arbitres soit evalués(d'ou parfois un arbitrage curieux!!!!!).......et a st andéol le muppet show ne trouble plus personne [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Pas du tout, je ne suis qu'un supporter BBLM ou mon fils évolue depuis ses 7ans, je n'ai pas eu le plaisir d'aller à la Ric ou il paraît que l'ambiance est très très chaude, pas contre nous d'ailleurs car il n'y a pas eu de match de notre part.
J'étais à St and l'année passée puisque mon fils jouait pour le dernier match sans intérêt d'ailleurs et pourtant on est rentré avec un nez fracturé (Yo B.), équipe réputé très physique :lol:
D'après les pronostics et les résultats de la première phase la deuxième place devrait se jouer entre vous donc effectivement cette dernière journée à la Ric risque de valoir cher :D
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Petite comparaison entre cette saison et celle de l'an passé (juste parce que je m’ennuie et que je n’arrive pas à faire la sieste) :

Poule basse 2018
IE - BALE SAINT GENIS LAVAL poule haute en 2017
AL CALUIRE ET CUIRE poule haute en 2017
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE poule haute en 2017
LE COTEAU BASKET - 1 poule haute en 2017
ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET poule haute en 2017 mais qui aurait pu être en poule haute sans les pénalités
FJ BELLEY BASKET poule basse en 2017
BASKET CRO LYON -RM2 mais qui aurait pu être en poule haute sans les pénalités
TOUR AC - 1 poule basse en 2017

Poule haute 2018
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 NM3
B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 RM2
LA RICAMARIE AL - 1 RM2
AS ANDEOLAISE - 1 Poule haute 2017
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 RM2
CLAR NM3
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 NM3
BRON BASKET CLUB - 1 Poule basse en 2017
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

Oups !!! après visionnage du classement j'ai oublié charpennes qui a une carte à jouer mais avantage quand même à la Ric puisqu'ils ont déjà joué St cham.
C'est St cham qui t'empêche de dormir on peut peut être s'arranger je suis à la montagne avec Nico(ami de mon fils) le minot de St cham et Andeolais en plus, mais pas sur que ça suffise lol (Biz lolo je plaisance il fait tout gris du coup je ne skie pas)
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Houla ce n'est pas St cham mdr à mon âge c'est du loisir le basket.... C'est ce put*** de mistral qui fait du bruit ... Heureusement il y a le rugby maintenant.
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Guano respect............moi aussi ça fais quelques années que je traine les salles de la région 8) 8) 8) 8) 8) 8) j'ai vu des salles bien plus chaudes que la ric et st andéol..............mais les mauvaises reputations sont dures a effaçer........
Répondre