[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Berk!!!!!????? langage de looser ça............la ric perd son 1er match a domicile au buzzer apres avoir été a plus 8 a 1mn de la fin(un shoot d'un joueur de banc qui n'a joué que 5mns) pui défaite a baumarchais.......tu as vu la suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Et ça a lançé la saison de st chamond dixit leur coach =D> =D> =D> =D> =D>
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Il ne m'a peut être pas dit le vrai problème
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Stardust
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 avr. 2007 12:54

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Stardust »

Je ne suis pas le mieux placé pour savoir ce qui se passe en interne du côté de Caluire, mais je vais régulièrement les voir jouer depuis plusieurs années.

Cette année, ils ont particulièrement la poisse dans les matchs serrés (-2 à Charpennes, défaite au buzzer du milieu de terrain (!) chez eux contre Feurs, -1 à Feurs après avoir mené 39 minutes et 58 secondes, -4 à Andéolaise après avoir mené tout le match, -4 contre Villefranche le week-end dernier, etc.). Ils ont d’ailleurs un goal average général positif alors qu’ils sont loin derrière au niveau du classement, c’est assez révélateur de leurs mauvaises performances dans les matchs serrés. Bref, une bonne spirale négative que j’ai du mal à expliquer, même en ayant vu pas mal de leurs matchs. Il y a bien quelques décisions de coaching qui m’ont un peu surpris sur certaines fins de match mais en tant que simple spectateur, difficile de résumer leur saison à ça.

Les années précédentes, la plupart des matchs serrés finissaient par basculer en leur faveur (ou au moins une partie) mais cette année, ils les perdent tous ! J’ai rarement vu une poule aussi homogène où, à part le TAC un peu en-dessous, tout le monde peut battre tout le monde. Je la trouve aussi bien plus relevée que l’année dernière.

Je n’ai pas trop eu l’occasion de voir la poule A que tout le monde semble trouver bien plus forte. Curieux de voir ce que ça va donner en deuxième phase.
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par TF1000 »

Sans parler d'erreurs de coaching sur des fins de matchs (il ne peut pas être responsable d'autant de défaites de justesse et/ou au buzzer), c'est peut être davantage un problème d'entraîneur et/ou d'entraînements et d'une équipe qui aurait besoin de connaître autre chose, de prouver à quelqu'un d'autre, de se remettre en question et en jeu tout simplement. Peu de chance à mon avis en tout cas que ça se joue au coaching : il y a autant de coachs que de spectateurs et le seul juge de vérité c'est la victoire. Sans ça, le coaching sera toujours sujet à débat et les biens pensants et les bien sachants s'en donnent alors à coeur joie ! Bref, un peu facile le coup du coaching !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Cool les gars.........enfin un peu d'échange sur le forum.Personne de villefranche ou un quidam pour infos sur cette équipe que je n'ai vu qu'une fois et ce jour la a la ramasse. =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

LA RICAMARIE AL - 1 BASKET CRO LYON - 1 Match sans importance pour la suite La RIC
BRON BASKET CLUB - 1 CLAR LYON BASKET - 1 CLAR plus la victoire de Beaumarchais 2 défaite de ST CHAM en poule haute ?!!
FJ BELLEY BASKET - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 Andrézieux
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 Beaumarchais alors...

B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 AS ANDEOLAISE - 1 - ASA pour arriver une seule défaite en poule haute
110 03/02/2018 20:00 IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 LE COTEAU BASKET - 1 - BALE
111 03/02/2018 20:30 TOUR AC - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 - le TAC soyons fou
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 FEURS
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Mon cher kriss......c'est beau de voir qu'on peut encore rever a ton age.......cool ça tu veux griller st chamond pour la 1ere place :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> [-X [-X [-X [-X
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Pas pour la 1er place mais pour avoir une défaite de moins au début....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Bon match a tous..........et ne lachez rien.Une défaite qu'on pourrait penser (c'est pas grave)peut engendrer une spirale négative qui peut te pourrir une fin de saison voir faire exploser un groupe #-o #-o #-o #-o #-o
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

À qui penses tu ?
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Pas a vous du tout ..........par contre en poule basse va falloir finir dans les 3 premiers pour etre sur de sauver ses miches ..........et ça devrait se jouer a pas grand chose comme d'hab .Des habitués de ce niveau vont plonger forcément (belley,tac,.....et la bataille de noms comme caluire,le coteau,st genis,andrezieux,baumarchais........va faire rage. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Au vu des pénalités ça sent pas bon pour la cro Andrézieux, le Tac vu les résultats idem pour Belley... et le dernier Caluire ou Coteau....

Pour nous ça fait si je ne me trompé 6 ans de rm1 et 6 ans de poule haute et 5 ans où on fait 1 ou 2 victoires après... J espère que cette année on ferra l inverse [-o<

Mais il faut déjà gagné ce soir chez les Sharks
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

=D> =D> =D> =D> bravo pour cette régularité.............et bonne chance en 2eme phase ........st cham au dessus sans problème.....la ric et le clar tres fort aussi.......bron un ton au dessous (avec un gary zen vieillissant toujours adroit mais un peu enveloppé)
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Nous avons coulés chez les Sharks qui avaient les crocs suite à notre victoire chez nous au buzzer... Nous étions devant + 9 pendant le second et fin du second quart temps ils reviennent à 36-36 puis glouglou.... ils ont été meilleurs que nous...

C'est une déception qui peut nous couter pour la 2nd phase...

Bref une bonne douche froide dans tout les sens du terme.... :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Répondre