[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 CLAR LYON BASKET - 1 - CLAR
FJ BELLEY BASKET - 1 BRON BASKET CLUB - 1 Belley
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 BASKET CRO LYON - 1 - St Cham
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 LA RICAMARIE AL - 1 La Ric

AL CALUIRE ET CUIRE - 1 LE COTEAU BASKET - 1 Le Coteau en surpise
TOUR AC - 1 IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 BALE
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 AS ANDEOLAISE - 1 - ASA sans moi bassin déplacé
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 Charpenne
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Allez, on va essayer d'avoir + de 4 messages sur la semaine!! ;-)
Victoire pour nous à Andrézieux ce Dimanche à 17h...45.
Pour faire simple, nous avons été derrière pendant 39min et 6 sec exactement...avant de passer devant et s'imposer de 6 pts sur la ligne!
Nous étions à -12 à la fin du 1er quart puis -8 à la mi-temps, -4 à la fin du 3eme quart pour passer devant par la suite.
Match très très serré, un vrai bon match de basket. notre collectif a très bien fonctionné mené par un excellent Ju Troech! En face le 15 est clairement au-dessus de tout le monde, il a dû marquer pas loin de la moitié des points de son équipe! Ensuite pas de chance pour eux qui perdent leur meneur titulaire sur la 1ere action du match! Apparemment une déchirure ou contracture...du coup leur 2eme neur a joué pas loin de 40 min! il a de sacré jambes!!! UN axe 1-5 très fort.
Maintenant il va falloir confirmer ce joli match à l'extérieur contre une équipe de St Chamond également invaincu.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

2ème message de la semaine....

BASKET CRO LYON - 1 FJ BELLEY BASKET - 1 - LA CRO
LA RICAMARIE AL - 1 ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 La Ric
CLAR LYON BASKET - 1 ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 - CLAR
BRON BASKET CLUB - 1 BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 BRON

AS ANDEOLAISE - 1 TOUR AC - 1 ASA
B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 AL CALUIRE ET CUIRE - 1 - Caluire
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 LE COTEAU BASKET - 1 - Le Coteau
IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 BALE
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

38-33 Bron Beaumarchais ?????
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
porco
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006 10:54
Localisation : Bronx

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par porco »

Kriss#13 a écrit :38-33 Bron Beaumarchais ?????
Match interrompu au milieu du 3e quart suite à l'extinction de l'éclairage de la salle. On attend la décision de la ligue pour connaitre le sort du match.
OOOOOOOOOOn refait le maaatch!
frogoflove
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 8:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par frogoflove »

Gros lol Samedi soir à celui qui a réveillé mon passé d'arbitre/forumeur ici en se souvenant de mon vieux pseudo oublié.
C'est vrai que c'est devenu bien mort ici...
Allez pendant que je suis là: Match Saint Andeol/TAC.... Bein y a pas eu de match en fait...
Courage au TAC, continuez à bosser. Bravo à Saint Andeol, belle équipe, beau jeu et bel état d'esprit.
A dans 10 ans ici??
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Guano »

porco a écrit :
Kriss#13 a écrit :38-33 Bron Beaumarchais ?????
Match interrompu au milieu du 3e quart suite à l'extinction de l'éclairage de la salle. On attend la décision de la ligue pour connaitre le sort du match.

Dans la salle de repli puisque que malheureusement un panier était casser à tola vologe juste avant le début de la rencontre .
Alors pourquoi avoir choisi une salle de repli sachant qu'une minuterie se déclencherait à 22h15 ???
Gary va certainement nous éclairé :lol:
porco
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006 10:54
Localisation : Bronx

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par porco »

Guano a écrit :
porco a écrit :
Kriss#13 a écrit :38-33 Bron Beaumarchais ?????
Match interrompu au milieu du 3e quart suite à l'extinction de l'éclairage de la salle. On attend la décision de la ligue pour connaitre le sort du match.

Dans la salle de repli puisque que malheureusement un panier était casser à tola vologe juste avant le début de la rencontre .
Alors pourquoi avoir choisi une salle de repli sachant qu'une minuterie se déclencherait à 22h15 ???
Gary va certainement nous éclairé :lol:
Personne n'y a pensé sur le coup, les sm1 ne jouent jamais dans cette salle habituellement. Dommage le cercle pété a 3 min du coup d'envoi.
OOOOOOOOOOn refait le maaatch!
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Bon sinon??

Pour notre part, on a pris froid à la maison ce Samedi contre une très belle équipe de St Cham...renforcé avec de nouveaux joueurs clairement au dessus. Ils ont été plus fort que nous dans le jeu, le collectif, l'adresse et l'envie. Avec tout ça nous ne pouvions que nous incliner!!
ON va essayer de se reconcentrer pour aller défier nos voisins de Beaumarchais ce Samedi à 18h! Bonne fin de semaine à tous!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Donc costaud St Cham.... Nous gros match dimanche (fais chier je vais rater Drucker encore) à Caluire
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 BASKET CRO LYON - 1 Andrézieux
FJ BELLEY BASKET - 1 LA RICAMARIE AL - 1 - Belley
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 BRON BASKET CLUB - 1 St Cham
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 CLAR LYON BASKET - 1 Beaumarchais

AL CALUIRE ET CUIRE - 1 AS ANDEOLAISE - 1 ASA
TOUR AC - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 Charpennes
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 BALE
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 LE COTEAU BASKET - 1 Le Coteau
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Flipper14
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 17:52

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Flipper14 »

Défaite pour nous à Charpennes,
Pas grand chose à dire, on fait encore une entame de match très compliqué, donc on est à -12 à la mi-temps. On revient fort dans le 3ème mais on n'arrive jamais à passer devant.
On loupe le passage devant à 10sec de la fin et charpennes ajoute 1 lancer pour gagner de 2.

Il faudra nous reprendre pour notre premier à domicile ce dimanche contre St Andéol qui est invaincu !


ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET - 2 BASKET CRO LYON - 1 Andrézieux
FJ BELLEY BASKET - 1 LA RICAMARIE AL - 1 - Rica
ST CHAMOND BASKET VALLEE DU GIER - 2 BRON BASKET CLUB - 1 St Cham
BEAUMARCHAIS BASKET LYON METROPOLE - 1 CLAR LYON BASKET - 1 CLAR

AL CALUIRE ET CUIRE - 1 AS ANDEOLAISE - 1 Caluire
TOUR AC - 1 B CHARPENNES CROIX LUIZET - 1 Charpennes
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS - 1 IE - BALE SAINT GENIS LAVAL - 3 BALE
IE - CTC FEURS-ROZIER BASKET - FEURS EF - 2 LE COTEAU BASKET - 1 Le Coteau
« J’aime la puissance du silence. Tu peux détruire tes adversaires comme cela. Ils peuvent te crier au visage, tu réponds par un tir, un rebond ou un contre. Ils détestent.» Tim Duncan
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par TF1000 »

Après avoir vu plusieurs matchs dans les clubs ligériens sur les 4 premières journées de championnat, je constate le déséquilibre des 2 poules. Comme c'est souvent arrivé sur les saisons précédentes, les 2 clubs risquent fort de se trouver dans la même poule de brassage et ce devrait être, à mon avis sur ce que j'ai vu, 2 équipes de la poule A. Saint Chamond devrait être une des 2. Après, sauf à ce que les 2èmes et 3èmes de la poule A accuse trop de défaites à l'issue des brassages aux dépends de l'équipe 1ère de la poule B qui aura eu un parcours et une poule plus faible et donc aura engrangé une certaine confiance, le jeu reste ouvert pour la 2ème place qui mènera à la montée mais je le vois également dans la poule A. En tout cas, c'est là qu'il y a les équipes les mieux armées pour représenter notre Ligue au niveau national.
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Belle victoire collective pour notre part à Beaumarchais ce Samedi de 17 pts. Après une très mauvaise entame, nous sommes à -10 au 1er quart puis nous revenons petit à petit pour faire un écart dans le dernier quart.
Belle réaction après la fessée reçue la semaine dernière ON va continuer à bosser pour aller affronter la Ric ce Dimanche, ca va être un autre match!!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

TF1000 a écrit :Après avoir vu plusieurs matchs dans les clubs ligériens sur les 4 premières journées de championnat, je constate le déséquilibre des 2 poules. Comme c'est souvent arrivé sur les saisons précédentes, les 2 clubs risquent fort de se trouver dans la même poule de brassage et ce devrait être, à mon avis sur ce que j'ai vu, 2 équipes de la poule A. Saint Chamond devrait être une des 2. Après, sauf à ce que les 2èmes et 3èmes de la poule A accuse trop de défaites à l'issue des brassages aux dépends de l'équipe 1ère de la poule B qui aura eu un parcours et une poule plus faible et donc aura engrangé une certaine confiance, le jeu reste ouvert pour la 2ème place qui mènera à la montée mais je le vois également dans la poule A. En tout cas, c'est là qu'il y a les équipes les mieux armées pour représenter notre Ligue au niveau national.
Il me semble que tu étais hier à Caluire...donc je pense savoir qui tu es :mrgreen: .

Attention au renversement de situation... je me rappelle il y a quelques saisons des équipes avec un gros départ qui se sont par la suite retrouvé en poule bas et l'inverse également.... la saison passé mauvais départ de notre part avec un 1 victoire sur 4 match et nous sommes retrouvé en poule en haute et pas le 4ème.

St Cham a clairement annoncé la remonté et "surement" mis les moyens pour (hypothèse). Le CLAR a également annoncé l'envie de remonté immédiatement avec le même effectif que la saison passé.

Dans notre poule personne a annoncé la monté en tout cas pas nous la poule haute et après on verra....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Répondre