[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
WhiteMamba
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:51

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par WhiteMamba »

Défaite pour nous à Saint Chamond de 14 pts 78-64.
Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match puisqu’on a joué les yeux dans les yeux avec eux jusqu’à 3 minutes de la fin, on était devant à la mi temps et à -5 à 3 minutes de la fin, on a lâché physiquement face à leur zone 1-3-1.
Nouvelle belle perf pour nous, on continue notre apprentissage et on confirme un peu notre rôle de poil a gratter de la poule.
En revanche, nous avons clairement le sentiment dnavoir été pris de haut par Saint Chamond, avec quelques réflexions qui peuvent être à éviter ... L’equipe est sans doute au dessus (même si on n’a pas joué tout le monde), mais c’est loin d’être un rouleau compresseur qui écrase ses adversaires en les respectant et c’est vraiment dommage. Ils seront attendus au match retour ;)
qwertyazerty
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 14:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par qwertyazerty »

WhiteMamba a écrit :Défaite pour nous à Saint Chamond de 14 pts 78-64.
Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match puisqu’on a joué les yeux dans les yeux avec eux jusqu’à 3 minutes de la fin, on était devant à la mi temps et à -5 à 3 minutes de la fin, on a lâché physiquement face à leur zone 1-3-1.
Nouvelle belle perf pour nous, on continue notre apprentissage et on confirme un peu notre rôle de poil a gratter de la poule.
En revanche, nous avons clairement le sentiment dnavoir été pris de haut par Saint Chamond, avec quelques réflexions qui peuvent être à éviter ... L’equipe est sans doute au dessus (même si on n’a pas joué tout le monde), mais c’est loin d’être un rouleau compresseur qui écrase ses adversaires en les respectant et c’est vraiment dommage. Ils seront attendus au match retour ;)
J'étais dans les tribunes pour voir ce match. Il est clair que vous les avez bien emmerdé avec votre small-ball.
Je ne crois pas qu'ils vont en pris de haut, vous avez su les faire déjouer.

Par contre ... votre 7 (peut-être que c'est toi d'ailleurs), il faut qu'il joue au basket, au lieu de passer son temps à parler et à chambrer .. si vous avez eu des réflexions, vous ne pensez pas que ça commence par lui ? :cry: :cry: et qu'un final ils lui ont juste répondu... =D> =D> =D> =D>
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Le CLAR grille un joker !!!!!!??????.....Il faudra faire un sans faute dorénavant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Charpennes confirme qu'il sera bien la......white mamba pas cool sur ce coup la je pense [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X un premier bilan ce soir dès les autres résultats.......et chris 13 aux abonnés absents!!!!!!!!!!!comme d'hab en seconde phase en hibernation #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Je ne t ai vu pas à St chamond....
Pour nous eeeeeeeeeee nous sommes en poule haute donc saison réussie..... :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

non finalement j'etais pas la............mais dans un autre gymnase pas bien loin 8) 8) 8) 8) 8) 8) mais de toute façon on se voit avant la fin du mois #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Je ne serais pas là pour les 2 match de la Ric
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
WhiteMamba
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 11:51

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par WhiteMamba »

Eh non c’est pas le 7 qui écrit les messages mais le 6... Le chambrage ayant débuté au tout début du match je pense que mon 7 s’est juste agacé de ça ... Mais bon c’est un détail. Des joueurs comme le 7 y’en a dans toutes les équipes, c’est par pour autant qu’il faut dire des phrases du type « Monsieur l’arbitre, vous savez comme moi qu’une des deux équipes a besoin des coups de sifflet pour gagner » , phrase que j’ai entendue alors qu’on était devant au score ... dommage parce que les joueurs n’ont pas un mauvais esprit je pense
LARICALAVIE
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 8:54

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par LARICALAVIE »

Victoire contre Villefranche 83 à 64.
Ce ne fut pas un match facile, Villefranche proposa une press agressive ce qui nous a perturbé au 1 er quart, Villefranche était devant de 4 points, en profitant au maximum de nos erreurs et maladresses, le second quart est assez équilibré, et nous virons en tète à la pause 39 à 32. Ensuite nous avons fait l'écart au 3 ème pour mener de 20 pointset gérer la fin de la rencontre. Bonne équipe de Villefranche, malgré une agressivité quelque fois limite, sous la bienveillance des arbitres, parfois dépassés, et encore une fois supervisés, ce qui est une réelle habitude à la RIC.
On a bien réagit après la défaite à Feurs, nous devons assuré contre Charpennes Dimanche prochain, mais ce ne sera pas facile.
Comme St Andéol, nous sommes en poule haute, et c'était bien notre objectif. Aujourd'hui nous sommes en course pour la montée et nous allons la jouer, match après match sans se prendre la tête.
Bonne semaine à tous.
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

C'était de l ironie car nous sommes déçu de nos 3 dernières prestations et nous voulions jouer la montée comme tout compétiteurs... Mais nous sommes mal parti
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par gary zen »

Victoire de bron à st andeole 81/73

Je pense que sur l’enssemble du match je pense qu’en notre victoire est méritée

On commence bien le match, en menant rapidement de 8 pts environ pas grand chose à dire et dans le 2em quart c’est plus compliquer il reviennent et ils sont à plus 1 à la mi temps.

Ensuite scénario rare car on enchaine un 16-0 43/59 puis dans la foulée ils nous remettent là même 0-16 et donc 59/59 je crois.

Dernier quart on fait le taf en reprenant 8/10 pts d’avance et en gérant jusqu’au bout.

Arbitrage trop strict des deux côtés à mon goût et très compliquer de jouer au basket dans ces conditions

État d’esprit Correct.
Accueil nikel
Buffet super

On reçoit 2 fois maintenant feurs et Villefranche
Dommage que notre retard a été accumulé en 1 er phases.

Bonne semaine.
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par leecharlesperry#13 »

Effectivement, nouvelle défaite ce Samedi à Matéo.
On commence très bien le match...16-1..pour le BCCL :shock: , nous remontons doucement mais sûrement pour être à -4 à la mi-temps puis +3 a la fin du 3eme quart mais le BCCL ne lâche rien et même quand nous prenons 10 pts d'avance ils résistent et reviennent dans la course. Nous payons surement nos efforts pour revenir au score en fin de match, manque de lucidité..balles perdues qu'ils savent bien gérer. Bref..on se met tout seul dans la m*** en débutant très mal le match. Sans ça, le match était à notre portée.
On va se reconcentrer pour affronter à la maison Andéol et on fera les compte à la fin mais il est clair que nous n'attendons rien de cette 2eme partie de cette saison si ce n'est de se faire plaisir sur ce put** de terrain [-o<
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Oh gary.........ZEN .Tu es capable de battre les 4 équipes de la poule sans problème .Donc le top 3 est possible avec un sans faute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par gary zen »

Ex-Périence a écrit :Oh gary.........ZEN .Tu es capable de battre les 4 équipes de la poule sans problème .Donc le top 3 est possible avec un sans faute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne mérite surment pas le top 3!!!
Et très dur à mon avis le sans faute.
Faire 4/8 ou 5/8 sur cette phase tout le monde sera content
On Verra,mais la R1 c’est Bien je deviens vieux ;)
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Tu annonces ta retraite ?!!!
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
gary zen
Sophomore
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 15:07

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par gary zen »

Kriss#13 a écrit :Tu annonces ta retraite ?!!!
Il faut que je réfléchisse vite’ mais la comme ça,tout de suite,je pense pas.

Ça mérite de jouer encore,j’ai envie
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
Répondre