[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Effectivement je ne suis pas comptable.... Pour ton information et par expérience... Gap fait partie de la PACA au niveau basket comme Briançon... Cela me rappelle des beaux déplacement Arles Gap et Arles Briançon
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par TF1000 »

Et Ussel en Ligue du Limousin ! Nan mais franchement, si on fait un championnat AURA en U13, U15, U17 et U20 et qu'on est pas motivé en Séniors pour faire un peu de bornes pour découvrir d'autres contrées et d'autres basket, faut pas jouer en Pré-Nat et "risquer" sur un malentendu de monter en N3 et d'aller jouer en Alsace ou dans le Sud !!!
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Si on regarde la poule L de n3 il n'y a pas plus de déplaçement qu'en pré-nat....... :D :D :D :D :D :D
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

TF1000 a écrit :Et Ussel en Ligue du Limousin ! Nan mais franchement, si on fait un championnat AURA en U13, U15, U17 et U20 et qu'on est pas motivé en Séniors pour faire un peu de bornes pour découvrir d'autres contrées et d'autres basket, faut pas jouer en Pré-Nat et "risquer" sur un malentendu de monter en N3 et d'aller jouer en Alsace ou dans le Sud !!!
Franchement je préfère faire des bornes en N3 que les même bornes en R1... c'est quand même plus classe N3 :mrgreen:
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Tu plaisantes j"espére kriss 13 toi qui chiale toujours pour pas aller a belley(1h30 pour toi si je ne m'abuse) et la tu es pret a rouler LOL :^o :^o :^o :^o :^o :^o :^o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Kriss#13 »

Pour de la N3 je veux bien faire 2h de route
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Sharper0851
Franchise Player
Messages : 658
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 11:35

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Sharper0851 »

Le Digne Basket Club a le plaisir de vous inviter à son Tournoi National Mie Câline Basket GO qui se déroulera le samedi 21 avril 2018 de 09h00 à 17h30 à la Halle des Sports Alice Milliat de Digne les Bains.

Ce tournoi réservé à la catégorie U15 M est une étape qualificative pour le Grand Tournoi National Mie Câline Basket GO.

Le vainqueur de ce tournoi sera invité à passer un week-end inoubliable les 09 et 10 juin 2018 à Saint Jean de Mont en Vendée (85).

Nous serions donc très heureux de vous compter parmi nous.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous les niveaux. Attention places limitées !

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Aucun probléme de circulation dans l'agglomération stéphanoise malgré la neige.........donc bon match a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par TF1000 »

Voilà ! ça y est ! Les poules de brassage ont rendu leur verdict ! La journée d'hier a donné lieu a quelques surprises !

Poule A : St Cham', La Ric, le CLAR, et... Bron (sans jouer et sans gagner :mrgreen: !) en poule haute ! Le Clar finit poussivement cette phase et gâche toutes ses chances de remonter. Etonnant vu l'expérience et l'effectif de cette équipe... Et qu'a fait Beaumarchais ? Comment avec l'enjeu de cette journée pour eux ont-ils pu aller perdre à Belley sur un score de mini poussins ? Je décerne à Beaumarchais le prix de l'équipe la plus inconstante de l'année ! Et c'est Bron qui profite de la situation et va se qualifier en poule haute avec un bilan négatif ! Saint Cham et la Ric ont fait la loi dans cette poule et pourraient bien être les 2 heureux élus en fin de saison !

Poule B : Andéolaise, Charpennes, Villefranche et Feurs dans le bon wagon ! Chapeau à Andéolaise qui a dominé cette poule ! Plus dure sera la poule haute pour eux je pense mais ils ont su profiter de cette poule et ont montré de la constance et de la solidité ! Heureux aussi pour mes petits foréziens ! J'adore la claque de Charpennes contre St Genis : j'avais trouvé cette équipe de st genis lyonnaisement prétentieuse (surtout devant le banc :-" ) et ça va faire redescendre tout ce petit monde sur terre un peu ! On ne sait toujours pas ce qui ce passe à Caluire ? Mais ça sent le roussi pour eux ! Ils ont perdu des joueurs ? Des blessés de joueurs majeurs (le meneur ? L'intérieur blond ?) ? Ou un problème de management ? Avec une telle équipe sur le papier en tout cas, c'est vraiment surprenant ! Je les voyais bien jouer la montée cette saison (comme l'an dernier d'ailleurs où j'avais eu quelques infos), il doit y avoir un truc qui m'échappe ! Mais ils vont devoir batailler sec pour ne pas être dans la charette maintenant car ils étaient dans une poule plus faible en plus je trouve.

Bon, allez je vais me coucher ! La soirée a été :drunken: pour moi et je dois essayer d'être frais pour un alléchant Andrézieux-Saint Cham (si j'arrive à me lever !). Le classement n'est pas révélateur et l'affiche est plus alléchante qu'il n'y parait !
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

=D> =D> =D> =D> bonne analyse de tf1000 je suis d'accord avec toi sur a peu près tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Juste un mot sur le coteau qui lui aussi ajouer la montée l'an passé et la je comprend pas car les ayant vu jouer une fois je les avais trouver pas mal ( bon secteur intérieur) est ce que la blessure d'un joueur majeur a pu les contrarier a ce point?????!!!!!!!!Bravo aussi au promus avec un 3 sur 4 en poule haute (et ne venez pas dire que le niveau a baisser car la plupart pour ne pas dire toute les équipes ont conserver voir renforçer leur groupe).On verra si la différence entre les 2 poules était si énorme surtout avec les confrontations en poule haute .
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

Le CLAR je pense est pénalisé a la mène (1 blessé) et un jeune bon joueur mais pas toujours serein a mon sens.......le grand qui prend le relais n'est pas a son poste et ne fais pas le taf #-o #-o #-o #-o #-o #-o ................on attend des news du toujours précieux lee charles qui m'as l'air parfois désabusé devant le jeu de son équipe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Yapafautela
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 15:34

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Yapafautela »

TF1000 a écrit :

Poule B : J'adore la claque de Charpennes contre St Genis : j'avais trouvé cette équipe de st genis lyonnaisement prétentieuse (surtout devant le banc :-" ) et ça va faire redescendre tout ce petit monde sur terre un peu !
Tout à fait d'acc, je l'avais déjà dit la saison dernière, il y a en effet un décalage entre la réputation du jeune homme et ce que l'on peut voir. Je ne l'ai pas vu cette saison, mais apparemment ça ne s'est pas arrangé.
Pour Caluire, je pense que le père W. a tout simplement fait son temps...!
Yapafautela
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 15:34

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Yapafautela »

Un grand bravo au coach de St Andéol qui semble faire du bon boulot. Avec une équipe pas si différente par rapport à l'année dernière, il fini prem's, certes dans une poule que tout le monde dit plus faible, mais quand même. En plus, il a rendu cette équipe presque sympathique, c'est vous dire le bon taf.
Pour Beaumarchais, c'est dommage, car c'est un club qui compte, et il serait triste de les voir en difficulté pour se maintenir en R1.
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par attila69 »

Je connais le jeune homme de saint genis en question et je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ? Lui prétentieux ? Il est sur de lui certes, il a du charisme de la confiance mais je dirais pas prétentieux, je ne ressens vraiment pas ça, après je ne l'ai pas vu sur le banc de saint genis mais bon y a pas de raison d'être totalement différent d'un endroit à un autre.
Ex-Périence
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:00

Re: [PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Message par Ex-Périence »

En effet bravo a philippe pour ces résultats a st andéol.....et encore plus s'il a reussi a rendre ce groupe sympa :D :D :D :D :D :D
Répondre