[PRE-NAT LYONNAIS] 2017-18

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Guano »

Alors puisque c'est endormi, pour le Bblm et pour ceux qui ne sont pas au courant deux recrues actuellement Adilio da Silveira (ex decines) et Aurelien Combes (ex Jl bourg) viennent compléter le jeune groupe de l'an passé.
A priori pas de départ juste une petite coupure de Tof le meneur pour quelques mois à l'étranger, un groupe toujours fort sympathique on attendra les résultats sur les parquets mais de bien belles promesses à confirmer
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par leecharlesperry#13 »

BBLM? quel club?
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par leecharlesperry#13 »

Les poules sont tombées
Poule A :
CRO
LA Ric
CLAR
Bron
Andrézieux
Belley
St CHam
Beaumarchais

Poule B:
Andéol
BCCL
Le Coteau
BALE
Caluire
TAC
Villefranche
Feurs
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Kriss#13 »

leecharlesperry#13 a écrit :BBLM? quel club?
Beaumarchais basket lyon metropole
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Kriss#13 »

leecharlesperry#13 a écrit :Les poules sont tombées
Poule A :
CRO
LA Ric
CLAR
Bron
Andrézieux
Belley
St CHam
Beaumarchais

Poule B:
Andéol
BCCL
Le Coteau
BALE
Caluire
TAC
Villefranche
Feurs
Pas beaucoup de juste dans mes pronos mdr
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
TF1000
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : sam. 08 mars 2014 8:05

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par TF1000 »

Poule A très chaude :shock: Poule B beaucoup plus faible [-X
Deron Burritos
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 23:43

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Deron Burritos »

Poule A : 2 ex N3, 2 ex Poule Haute, 2 ex Poule Basse, 2 ex RM2 (1 premier/finaliste et 1 second)

Poule B : 1 ex N3, 4 ex Poule Haute, 1 ex Poule Basse, 2 ex RM2 (le champion et 1 second)

Il me semble qu'on a vu bien pire comme répartition...
Si en plus il faut qu'ils se projettent à la ligue sur les futurs effectifs et ce que ça peut donner pour constituer les poules on est pas sorti de l'auberge.
Vinsanity
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par jerem9 »

je plains sacrément ceux qui sont en poule A...
Vu la densité il y aura des déçus en poule basse
En tout cas vu la densité des équipes cette année avec des promus de qualité ça promet ..
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
ball_is_life
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 18:26

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par ball_is_life »

Tout cela annonce un championnat plus qu’intéressant et encore plus dur à pronostiquer.
En tout cas en connaissant certains effectif des deux poules, le niveau va être assez sympa!
No pain, No gain !!!
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Kriss#13 »

jerem9 a écrit :je plains sacrément ceux qui sont en poule A...
Vu la densité il y aura des déçus en poule basse
En tout cas vu la densité des équipes cette année avec des promus de qualité ça promet ..
Moi aussi je les plains ils vont à Belley ouffff pour le moment je n'y vais pas :mrgreen:

Mais bon je vais au Coteau pffff
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Guano »

Merci Kriss,
Je compatis à la déception de Leecharles de la relégation en région mais il va bien falloir réagir :lol:
Oublis vite la nationale il y a quand même de bonne petite équipe en région j'espère ??
En tout cas la poule À me semble quand même plus relevé du moins sur le papier avec deux réserves pro ou semi pro d'ailleurs les poules sont elles définitives ou St cham pourrait encore être repêché étant donné que la une est en problème???
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par Guano »

PRO B biensure
qwertyazerty
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2017 14:00

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par qwertyazerty »

quelles sont les grosses équipes pour la saison prochaine ?

Quels effectifs ?

St Chamond ça doit être définitif sinon ça va faire un exempt dans la poule A non ?
leecharlesperry#13
Franchise Player
Messages : 561
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 11:28

Re: Pré-Nat Lyonnais

Message par leecharlesperry#13 »

Guano a écrit :Merci Kriss,
Je compatis à la déception de Leecharles de la relégation en région mais il va bien falloir réagir :lol:
Oublis vite la nationale il y a quand même de bonne petite équipe en région j'espère ??
En tout cas la poule À me semble quand même plus relevé du moins sur le papier avec deux réserves pro ou semi pro d'ailleurs les poules sont elles définitives ou St cham pourrait encore être repêché étant donné que la une est en problème???
Tu compatis?? Mais aucunes déception de ma part! J'ai l'habitude et connaissant le niveau Région je ne suis pas du tout inquiet!
Et je ne comprend pas ta question sur le fait que je dois oublier nationale?? JE n'ai jamais rien dit à ce sujet!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: Pré-Nat Lyonnaisà

Message par Guano »

Je compatis car effectivement tout club qui redescend de national ne le vie pas forcément bien puisque la remontée est très compliqué dans notre région et notamment dans le Rhône car une équipe qui descend voit malheureusement bon nombre de joueurs sollicités par les nombreux clubs voisins(ce qui ne semble pas être votre cas et tant mieux), par exemple le Bblm ou as Beaumarchais si tu préfères a perdu environ une douzaine de seniors il y'a deux ans suite à la descente de N3 dont une grande partie de la une pour de multiples raisons peu importe, on prédisait une descente au enfer pour le club et puis le groupe c'est rajeuni, il est reparti sur de nouvelles bases et petit à petit les choses se mettent en place mais c'est parfois long et de nombreux joueurs manquent malheureusement de reconnaissances et de patiences envers les bénévoles qui s'investissent mais ça c'est la vie de tous les clubs et de tous les sports

Un humble supporter de Bblm :D
Répondre