[PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
tiktik
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 9:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par tiktik »

Hier soir, match amical : Vihiers 58 - BFSB 87.
Des absences de deux côtés, match de remise en forme.
Une ambiance un peu ternie à Vihiers.
Raaalog
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018 2:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Raaalog »

Victoire 66-44 de Rezé sur Aizenay, qui s'octroie la 1ère place pour une courte durée (match avancé). Une place plutot surprenante au vu des impressions de debut de saison.
Attention à Aizenay qui flirte dangereusement avec la zone rouge.
Vivement la semaine prochaine et les quelques belles affiches
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dinosaurus85 »

Vag et dreams85 : on va pas se mentir, de part mon expérience dans les différentes associations, je peux t'affirmer que les clubs qui ont de l'ambition et des moyens, peuvent se permettre de rémunérer un entraineur quasi pro sur de la R2... il faut arrêter de croire que ses mecs la viennent que pour un projet sportif ! et comme tu le dit vag c'est une énorme plus valu pour le club qui fait cette démarche !
D'ailleurs on va arriver dans la fameuse période ou des entraineurs vont changer de club, vous avez des échos?
dreams85
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 14:16

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dreams85 »

Dinausorus85 je suis d’accord avec toi sur le fait que certains clubs de R2 puissent rémunérer des entraîneurs compétents et reconnu dans leur domaine. Mais en ce qui concerne les joueurs, j’espere ou alors je me voile peut être la face, qu’aucun club ne puissent se permettre de payer un joueurs en R2. On est d’accord ? :)
Arrivé en Prenat ou même N3, ça peut arrive très vite en revanche...
Rien ne vaut une bande de copain qui joue ensemble effectivement.

Je pense que G. Fradin ne restera pas à aizenay, il y a déjà eu certain echos sur ce sujet... sinon aucune idée.
tiktik
Sophomore
Messages : 298
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 9:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par tiktik »

dreams85 a écrit :Je pense que G. Fradin ne restera pas à aizenay, il y a déjà eu certain echos sur ce sujet... sinon aucune idée.
Les années se suivent et se ressemblent pour ce coach.
Du mal à comprendre comment il peut encore trouver des clubs.

Du côté de Vihiers, le coach stopperait en fin de saison également.
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par referee44 »

Pour la montée, Rezé et Saint Macaire sont les mieux placés sachant que La Similienne va lâcher des matchs avec la descente de leur NM3.

Basse Indre et Coulaines sont encore en jeu et à l’affût pour profiter des erreurs mais il leur faudra faire un sans faute.

Concernant les 2 coachs, c’est logique, l’un a subi une saison éprouvante entre les blessures et les pénalités, l’autre après avoir connu la montée refusée en NM2 va connaître la descente avec une ambiance entre lui et joueurs très difficile.
nasdrobios
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 23:31

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par nasdrobios »

Je suis Guillaume Fradin, hein pour pas qu'il y ai d'ambiguité.

Je vous remercie pour vos intentions bienveillantes à mon égard d'informer au grand public vos informations vérifiées et pertinentes. Grâce à vous, mes joueurs savent aujourd'hui qu'il ne sert plus à rien de venir jouer car non seulement nous allons descendre (c'est un fait acté) mais en plus notre ambiance est mauvaise (c'est la soirée du club samedi, je vais la passer seul à ma table, faut donc que je m'y prépare). Par chance, l'équipe d'Aizenay sait déjà que je ne serai plus là l'an prochain, l'espoir demeure pour un avenir radieux.

De plus, la classe dirigeante prends note du niveau auquel vous les mettez pour me prendre comme coach. C'est vrai, je n'ai ni expérience, ni esprit club et encore moins eu de résultats (les seuls ont été acquis par chance, je vous l'accorde). Qui plus est, je manque généralement de respect et courtoisie envers les personnes qui font la démarche de tenter d'apprendre à me connaître et/ou un simple échange avec moi. Alors oui, c'est vrai, comment font les dirigeants pour me faire confiance ? Ne lisent-ils pas les nombreux internautes garants de la vérité basket ?

Je pense que les esprits se marquent plus facilement par un sourire que par d'interminables larmes. C'est pourquoi messieurs, samedi 24 je m'engage à vous offrir une bière à Aizenay autour de laquelle vous pourrez, cette fois, me juger par vous-même. Je suis sûr que vous serez au rdv car je vous connais, vous n'êtes pas du tout du genre à parler juste pour le plaisir de descendre quelqu'un sans assumer derrière :).

Le basket est notre passion à tous, nous avons donc un point commun et de quoi papoter !

Aller ça va, je ne suis pas rancunier. Vous avez bien le droit de vous exprimer après tout et du coup, moi aussi.

Bonne fin de saison tout le monde :)
dreams85
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 14:16

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dreams85 »

Bonjour Guillaume,

Je trouve que tu t´enflammes un peu vite quand même :^o ce n’etait que des hypothèses ou des informations que l’on a entendu, on est ici pour discuter et non descendre qui que ce soit. Il n’y a d’ailleurs aucune personne qui a confirmé que tu ne serais plus à aizenay l’année prochaine, je me trompe ? Pour ma part je disais simplement ce que j’avais entendu.

Enfin bref, je trouve ta réaction disproportionné compte tenu de ce qui a été dit précédemment.

Bonne fin de saison à toi et ton équipe ! :wink:
Raaalog
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018 2:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Raaalog »

Salut le forum!
Des pronos sur les matchs de ce week-end?
dreams85
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 14:16

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dreams85 »

D08 Pomjeannais - Clisson
D12 Aizenay - La jalt
D02 Coulaines - La SIM : Gros match du WE, pas facile d’aller gagner à Coulaines, et si ils ne veulent pas dire adieu à la course à la montée, il va falloir sortir les crocs face à une équipe de la SIM en pleine confiance.
E14 Vihiers - Mouchamps : Mouchamps sans trop de difficulté face à une équipe de Vihiers un peu en peine ces derniers temps..
E10 Nantes Breil - Saint Macaire : Saint Macaire en course pour la montée..
E02 Reze - Indre : De même pour indre, si ils ne veulent pas dire adieu à la course pour la montée, il va falloir réaliser un resultats a Reze. En revanche, reze va sûrement faire descendre des joueurs de N3 pour la fin de championnats...

A vous de jouer ;)
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Vag »

Bonjour,

D05 Pomjeannais - Clisson
D21 Aizenay - La jalt
D02 Coulaines - La SIM ma surprise du we.
E07 Vihiers - Mouchamps
E18 Nantes Breil - Saint Macaire
D14 Reze - Indre

Bons matchs à tous.
Raaalog
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018 2:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Raaalog »

Victoire de Rezé contre Basse Indre qui condamne quasiment Indre au maintien.
Match assez serré pendant les 3 premiers quarts puis Indre craque aidé par une équipe de Reze à la limite de l'acceptable dans le jeu défensif
Reze arrive donc à voler la 1ère place grâce à la défaite de la Sim
Raaalog
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 07 janv. 2018 2:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Raaalog »

D'ailleurs pour animer un peu le forum, si on proposait un 5 majeur de la poule selon vous
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dinosaurus85 »

Poste 1 : Michaud (reze)
Poste 2/3 : Gaudin (Indre)
Poste 3 : lebreton (Indre)
Poste 4/5 : Vittu (saint macaire)
Poste 4/5 : n’garsanet (saint macaire)
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

Je suis d'accord avec une partie de ce 5
Mais en 2 je mettrais Giraudeau (Reze)
3 Antoine Meignen de la Sim
Juste pour des raisons de polyvalence et de mental, ca tire, prend des rebonds, drive, défendent dur (cc gaudin de Indre), jouent collectif. Bien agréable à voir jouer.
Quand Guillou a Reze joue c'est plutôt pas mal aussi, ainsi que Lefort a Vihiers
Répondre