[PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par referee44 »

referee44 a écrit :Pas sûr que La Similienne tienne la cadence surtout si la NM3 descend en R1.
Saint Macaire fait une saison de folie pour un promu =D> =D>
Rezé peut revenir et accrocher la montée !!
Ma prédiction va se réaliser :D :D Saint Macaire va accroché le wagon de la montée contre la Similienne lors du dernier match (avec les départs en équipe 1, La Similienne aurait renoncé à la montée), belle réussite pour le promu =D>

Rezé va clairement jouer le titre de RM2, vous allez me dire qu'il reste 2 matchs mais soyons honnête Clisson n'a pas l'équipe pour résister à Rezé. Clisson a assuré son maintien et n'a plus rien à jouer donc cela risque d'être une formalité surtout que techniquement l'équipe de Rezé est au dessus. Après il y aura Pomjeannais, comme Clisson, ils n'ont plus rien à jouer et ont assuré leur maintien. Pomjeannais avait gagné le match aller dans leur salle frigo, mais un dimanche avec l'aide la 1ere cela risque de simplifier la tâche, surtout que Pomjeannais à l'extérieur c'est loin d'être brillant.

Quels sont vos pronos?
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

C'est clair que le championnat dans cette poule va se jouer jusque là derniere journée pour le podium...
Pour Clisson et Reze rien n'est moins sur, aller gagner à Clisson n'est pas le match le plus évident de la saison
Mouchamps/ Coulaines: aucune idée du vainqueur...
Indre/ aizenay: Indre
Jalt/ pomjeannais: pomjeannais
Saint Macaire/ Vihiers: saint macaire
Sim/ Nantzs Breil: sim
dreams85
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017 14:16

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dreams85 »

Si Saint Macaire monte, je leur tire mon chapeau.. plusieurs années consécutives qu’ils montent il me semble, mais auront ils l’equipe pour la R1 c’est une autre chose ça.. on leur enlèvera pas leur belle saison pour des promus. Tout va se jouer sur le dernier match chez eux! Néanmoins je doute que la sim est renoncé à la montée, si près du but.. sachant que leur première n’est toujours pas sur d’en descentre.. et qui ne descendra pas selon moi.

E14 Clisson-Reze
E10 Jalt - Pomjeannais
D30 IBC - Aizenay
D02 Mouchamps - Coulaines
D16 Saint Macaire - Vihiers

D08 Sim - Nantes breil
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dinosaurus85 »

Pour moi :

Victoire : Reze Jalt IBC Coulaines Saint macaire et sim

Saint macaire joue la montée ! il se murmure quelques contacts déjà pris avec certains joueurs...
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

Cette poule sera définitivement serré jusqu'à la dernière journée avec les victoires de Coulaines, Reze et Saint Macaire, en attendant le résultat de la Sim
Ça laisse encore 4 equipes en course pour 2 places, la moindre erreur au dernier jour sera sanctionné...
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

Avec une très belle ambiance du côté de Clisson pour les départs des anciens numéro 5 et 13, avec de bons supporters et un bel hommage
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dinosaurus85 »

Pour clisson c’est une bonne chose... des anciens rincés qui passe leur temps à gueuler, il était temps de tourner la page !

Leur politique de formation leur permettra d’integrer Des jeunes du club pour la suite.

Le petit saint macaire - similienne pour la dernière journée va valoir sont pesant d’or !!! A must see !!!
PAPY 5
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 21:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par PAPY 5 »

Salut Dinosaurus85 et merci pour ton post digne des Footix du site de l'Equipe. Merci de dévoiler ton identité afin d'assumer tes propos mais j'en doute...et de nous permettre de comprendre à quel point on a pu te martyriser sur les terrains à "gueuler"...Comme le dit Lambda la soirée fut en tout point mémorable, de la convivialité à tous les niveaux. Encore merci aux joueurs et coach de Rezé pour leur attitude (haie d'honneur....etc).
Pour le volet formation que tu as l'air de bien maîtriser...Sache que dans l'effectif de Clisson sur 10 joueurs de RM2, 6 ont suivi les équipes de jeunes du club depuis Poussins et ont intégré les Séniors au fur et à mesure...Pour reprendre ton riche vocabulaire : quand on ne sait pas on fermer "sa gueule"...Papy5, capitaine de cette joyeuse bande de potes.
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

D'ailleurs Papy5, grosse dédicace à votre dame qui a préparé les hachis parmentiers et l'apéro qui restera dans les annales ;)
La Sim/Saint Macaire sera très certainement le match le plus disputé du week end prochain avec Coulaines qui sera à l'affût des moindres erreurs des equipes du podium
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par dinosaurus85 »

Écoute papy5, seule la vérité peut blesser je suis désolé si j’ai appuyé là ou tu ne voulais pas... :shock:
Pour mon identité je te laisse reflechir sur le nombre de saisons sur lesquelles j’ai pu te croiser (il faut au moins 2 mains...) Bonne retraite sportive ! =D> :lol:

Votre politique d’integration des jeunes est bonne, c’est ce que j’ai noté non? :shock:
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

Pour le post qui date un peu, pour le 5 je mettrais
1: Giraudeau (Reze)
2: le numéro 6 de Clisson
3: Meignen (Sim)
4: N'Garset (St Macaire)
5: Vitu (Saint Macaire)
Et vous?
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par referee44 »

Comme prévu Rezé gagne facilement face à Clisson en faisant la différence sur son passage en zone dans une bonne ambiance. Rezé est assuré de monter, Félicitations =D> =D>

Dernier match contre Pomjeannais, une victoire pour fêter la montée et corriger l’erreur du match aller.

Finale pour la 2ème place, Saint Macaire - La Similienne, avantage Saint Macaire (match à domicile + équipe rigoureuse et rugueuse, les nantais vont connaître la folie des maugeois)
circus
Sophomore
Messages : 118
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 12:39

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par circus »

Meme s il y a 99,999% de chance que réze monte , ce n est pas encore fait ... et oui en cas de défaite contre pomjeannais ( improbable !!!) , de défaite de la sim et victoire de coulaines , il y aurait ces 3 équipes à la 2 éme place AVEc 7 défaites ... et dans ce mini- championnat à 3 c est la sim qui monte !!!
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Vag »

Pour aller encore plus loin Circus, comme l'équipe première de la sim va se maintenir en N3, l'équipe 2 peut aussi aller chercher sa montée sur le terrain de st-macaire.
Ils en ont les capacités techniques.
Espérons seulement que l'arbitrage soit au niveau de ce match à enjeu et ne fausse pas le résultat.
Lambda 44
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 11:37

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE B 2017/2018

Message par Lambda 44 »

Vos pronos pour ce week end?
Aizenay/Clisson: Clisson
Coulaines/Vihiers: Coulaines
Saint Macaire/ Sim: Sim
Reze/ Pomjeannais: Reze
Le mans/ Indre: Indre
Je vois sur la fin 1: Reze, 2: Sim, 3: Coulaines
Répondre