[PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
CurryMVP
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 18:19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par CurryMVP »

Des résumés ?
beaubasket
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 15:39

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par beaubasket »

Ce week-end pour moi c’était St Rogatien contre Riez Vie
Un match très agréable de basket ou AS saint Rogatien à fait une très belle partie !!! Avec un secteur intérieur beaucoup plus costaud qu’en début de saison, une petite faiblesse sur le poste 1-2 ...
dommage que le corps arbitral soit si faible dans une rencontre comme celle ci !!! Mais bon « des petits gris » qui sont comme d’habitude des petits chefs avec un sifflet dans la bouche !!!

Bravo aux deux équipes pour l’état d’esprit entre eux sur le terrain et une fin à suspense !!!
CurryMVP
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 18:19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par CurryMVP »

Des pronos ?
emmakael
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 oct. 2017 8:29
Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par emmakael »

On a le résumé du weekend dernier du match entre l'AS St.Rogatien et Riez Vie Basket :
https://m.facebook.com/notes/etoile-rie ... 945624117/
À noter que Riez Vie Basket, toujours invaincu, va jouer ses trois poursuivants au classement au cours des trois prochains matchs... Brissac demain à domicile, Basse Goulaine aussi à domicile, puis Sallertaine... pour confirmer sa place ou rentrer dans le rang...
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par Vag »

Bonjour,

le sprint de la phase aller est lancé :

D24 SALLERTAINE - BCCF VENDEE, pour rester en haut.
D08 BASSE GOULAINE - SAINT ROGATIEN, duel fratricide mais avantage domicile.
D03 RIEZ VIE - BRISSAC, déjà un tournant pour la montée, même si la saison est encore longue.
D13 LE PALLET - GRAND LIEU, avantage domicile.
D14 SAINT SYLVAIN - SAINTE GEMME, les locaux au physique.
E05 TESSOUALLE - VERTOU, ma surprise du we.

Bons matchs à tous.
emmakael
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 oct. 2017 8:29
Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par emmakael »

Bonjour,

Voici à nouveau un résumé du match du 25 novembre entre Riez Vie Basket et Brissac :
https://www.facebook.com/notes/etoile-r ... 434932068/
coach b2F
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018mpl

Message par coach b2F »

Bonjour je reviens sur le forum afin de faire un résumé du match contre St fulgent.
Étant donné que la semaine passée je n’avais pas fais de résumé sur notre rencontre contre brissac , il me tenait à cœur de donner du plaisir a mes lecteurs . :D
Ti résume rapide contre brissac apres avoir fais le pire match de notre saison contre vertou la semaine avant , certainement du à notre manque d’agressivité la digestion du repas du midi a été fatal pour certains de mes gars et pendant toute la rencontre j’avais l’impression qu’ils avaient tous une caravane double essieux au cul :D incapable de défendre :o. Puis apres ca nous avons fais notre meilleur match à brissac en imposant notre défense et ayant eu une adresse au rendez vous . Équipe jeune avec de belles individualités sans réel force intérieur un manque je pense car équipe de qualité sur les autres postes . Zekovic qui etais sur le banc etais peut être blessé ou simplement aide coach mais si celui ci remet le short l’equipe Sera vraiment complète a tout les postes .
Bon revenons à nos moutons pour le résumé contre st fulgent. :D
Une équipe que je connais surtout les anciens :D une équipe qui avait perdu de peu contre Basse-Goulaine la semaine passée donc je me méfiais de cette équipe . Nous commençons le match timidement avec une réussite mitigé nous perdons aussi pas mal de ballons et nous finissons le premier quart-temps 18 /12 pour les locaux . Deuxième Quart Idem que pour le premier réussite plus que moyenne 12/9 pour les locaux qui nous donne un total de 30 à 21 à la mi-temps pour les locaux :(
Nous reprenons après la pause là la réussite reviens un peu des deux côtés ce n’est plus le ball-trap de la première mi-temps les équipes Marque plus , ils ont une connexion intérieure extérieure intéressante le poste cinq Paqpaq pour les intimes nous fait la chanson ( dédicace à Thery ) :D :D :D , ils gagnent le troisième quart . Nous finissons le match à plus 14 mais il sont quand même revenu presque à notre hauteur début quatrième . Nous mettons un coup de collier milieu quart temps qui nous mettaient À l’abri Pour à la fin gagner ce match . Équipe qui est certainement mal classée mais qui pourra faire des coups je n’en doute pas une seule Seconde .
Prochain déplacement sur st ro , et après on sera à la fin du bal contre deux équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche cela risque D’être très intéressant sur le plan émotions [-o< :wink:
Bonne fin de semaine et à bientôt .
cric-crac
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:45

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par cric-crac »

Image
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par Vag »

Bonjour,

D12 TESSOUALLE - SALLERTAINE
E17 SAINTE GEMME LA PLAINE - BASSE GOULAINE
E23 GRAND LIEU - RIEZ VIE
D18 VERTOU - ST ROGATIEN2
D24 LE PALLET - BCCF VENDEE
D07 SAINT SYLVAIN - BRISSAC2

Bons matchs à tous.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par Vag »

Bonjour,

D07 GRAND LIEU - SALLERTAINE
E12 VERTOU - BASSE GOULAINE
E01 LE PALLET - RIEZ VIE
D16 SAINT SYLVAIN - SAINT ROGATIEN2
D18 TESSOUALLE - BCCF VENDEE
D02 SAINTE GEMME - BRISSAC

Bons matchs à tous.
3G
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008 17:57
Localisation : pas si loin que ça!!!

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par 3G »

Salut,

serais intéressant d'en savoir un peu plus sur le match Brissac/st Rogatien.
pourquoi un tel écart? grosse perf de brissac ou match volontairement abandonné par st Rogatien?

si le dernier cas prime, pas très cool de la part de la st ro de fausser le classement final.
maxlagodasse
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:54
Localisation : Angers

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par maxlagodasse »

3G a écrit :Salut,

serais intéressant d'en savoir un peu plus sur le match Brissac/st Rogatien.
pourquoi un tel écart? grosse perf de brissac ou match volontairement abandonné par st Rogatien?

si le dernier cas prime, pas très cool de la part de la st ro de fausser le classement final.

St Ro a perdu plusieurs fois avec des gros écarts. Etant donné que St Ro et Brissac sont 2 équipes réserves, cela fausse forcément le championnat!
The game is the same wherever you play
3G
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : ven. 05 sept. 2008 17:57
Localisation : pas si loin que ça!!!

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par 3G »

maxlagodasse a écrit :
3G a écrit :Salut,

serais intéressant d'en savoir un peu plus sur le match Brissac/st Rogatien.
pourquoi un tel écart? grosse perf de brissac ou match volontairement abandonné par st Rogatien?

si le dernier cas prime, pas très cool de la part de la st ro de fausser le classement final.

St Ro a perdu plusieurs fois avec des gros écarts. Etant donné que St Ro et Brissac sont 2 équipes réserves, cela fausse forcément le championnat!
OK pour les équipes réserves mais de là à perdre de 60 pts, ils ont carrément envoyé l'équipe handisport !!!
maxlagodasse
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:54
Localisation : Angers

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par maxlagodasse »

3G a écrit :
maxlagodasse a écrit :
3G a écrit :Salut,

serais intéressant d'en savoir un peu plus sur le match Brissac/st Rogatien.
pourquoi un tel écart? grosse perf de brissac ou match volontairement abandonné par st Rogatien?

si le dernier cas prime, pas très cool de la part de la st ro de fausser le classement final.

St Ro a perdu plusieurs fois avec des gros écarts. Etant donné que St Ro et Brissac sont 2 équipes réserves, cela fausse forcément le championnat!
OK pour les équipes réserves mais de là à perdre de 60 pts, ils ont carrément envoyé l'équipe handisport !!!
St Ro a perdu des matchs de 40 ou 50 pts. C'est comme ça avec les équipes réserves, quand certains ne sont pas là car ils jouent en 1...
J'imagine que tu es de Basse Goulaine et c'est sûr que c'est frustrant de ne pas monter pour 8 pts d'écart au panier average, ça se joue sur des détails, ils vous aurait fallu 1 lancer franc de plus marqué contre Brissac, 1 panier encaissé de moins... Une saison d'effort là dessus c'est dur mais le règlement est comme ça
Perso je voulais pas voir Brissac monter, ça leur aurait dégonflé leurs boulards...
The game is the same wherever you play
teamCTC
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 21:34

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par teamCTC »

Ça a l'air d'en déranger pas mal qu'une équipe jeune monte en r1,je trouve ça mérite au vu de leur saison
Répondre