[PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
beaubasket
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 15:39

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par beaubasket »

Votre coach pas qualifié à BCBG !? C'est pas terrible pour un Entraineur travaillant au comité ...
daffyduck
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 23:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par daffyduck »

Beaubasket malheureusement c'est indépendant de sa volonté, il a d'important problèmes de dos et c'est le coach de la 2 qui assure l'intérim jusqu' à son retour.
Pas idéal pour la prépa et le début de saison mais pas le choix.
En espérant qu' il revienne vite.
beaubasket
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 15:39

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par beaubasket »

Merci pour la réponse daffyduck !
Je lui souhaite également qu'il revienne vite sur le banc pour coacher !
Coach très appréciable et surtout très bon technicien !
Avec les belles recrues durant l'inter saison jespere qu'il sera sur le podium mais je me fais pas trop de soucis ...
kasdal
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : dim. 03 juil. 2016 21:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par kasdal »

Victoire de RIEZ VIE contre LA TESSOUALLE 68 à 63.
Après prolongation (57 à 57) je crois !
coach b2F
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par coach b2F »

Bonjour victoire de Sallertaine contre l'équipe du pallet.
Étant nouveau à ce Niveau nous avions à cœur de bien commencer notre saison à domicile. Équipe du pallet bien équilibré avec des jeunes de qualité et des plus anciens aussi de qualités . Nous commençons timidement avec quelques pertes de balle et une adresse encore un peu douteuse . Nous arrivons quand même à la mi-temps avec un avantage de huit points . Le troisième quart commence L'équipe du pallet mets un coup de collier et reviennent sur nos talons fin du troisième quart-temps , Étant le plus agressif et nous ayant une adresse encore pas au rendez-vous ils reviennent alors que nous avions presque 15 pts d'avance . Le dernier quart étant à notre faveur nous retrouvons un semblant d'adresse et nous nous mettons à l'abri pour gagner à la fin de 10 pts . Cela reste un match très intéressant car même si il y avait encore quelques erreurs , le niveau d'intensité était pas mal et je pense que l'équipe du pallet sera une très bonne équipe et fera partie du haut de tableau . À noter aussi la sportivité des supporters du pallet nous félicitant de notre victoire. =D> =D>
Voilà prochain épisode nous nous déplaçons sur Saint Sylvain en espérant continuer sur cette lancée . :wink:
CurryMVP
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 18:19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par CurryMVP »

Tu dis que vous n'avez pas été très adroit mais après avoir vu la feuille de match vous mettez quand même 13 trois points :D !
coach b2F
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par coach b2F »

nous avons Marqué 9 paniers et pas 13 [-X mais je reste sur le faite que nous avons manqué beaucoup trop de panier facile .
daffyduck
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 23:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par daffyduck »

Merci Coach B2F pour ton résumé de la rencontre.
Ca fait vivre un peu le forum.

Si d'autres personnes sont motivées pour les résumés de match on est preneur.

Bon match à tous pour ce we avec de belles affiches en perspective.
CurryMVP
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 18:19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par CurryMVP »

Des propos pour ce week-end cela ferait peut être vivre un peu ce forum =D>
CurryMVP
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 18:19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par CurryMVP »

St Sylvain d'anjou - Sallertaines =Sallertaines +18 Tessoualle - BCBG = Tessoualle + 5 St Gemmes - Riez = Riez + 13 Grand lieu - St Ro = Grand lieu +9 Vertou- BCCF = Vertou + 20 Le pallet - Brissac = Brissac + 6
coach b2F
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 14:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par coach b2F »

De rien daffyduck , il est vrai qu il serait très intéressant d'avoir des résumés de quelques personnes , je sais de source sûre que nous sommes surveillés de nos écritures . :D . Nous déplacement sur Saint Sylvain d Anjou , Équipe que nous connaissons très bien car ils étaient comme nous dans la même poule l année dernière en régional 3 . De mémoire c'était une équipe assez forte en défense et quelques individualités intéressantes on attaque, coach sympa bière et sandwich de qualité =D> Faut savoir le dire . Bon match a vous tous pour ce weekend , nous on va pas chômé on joue le samedi soir pour le championnat et le dimanche chez nous en coupe de France contre l'hermine de Nantes nationale 3 . Je pense que le dimanche soir les gars vont bien dormir . :P
daffyduck
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009 23:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par daffyduck »

Bonne idée CurryMVP

Voici mes pronos :
• St Sylvain-Sallertaine : +2 St Syvlain, avantage aux locaux même si le match peut basculer d'un côté comme de l'autre
• Tessoualle-BCBG : +5 BCBG, on doit confirmer à l'extérieur mais cela ne va pas être évident avec une équipe dense et des joueurs d'expérience
• St Gemmes-Riez : +10 Riez, plus fort à l'intérieur
• Grand Lieu-St Ro : +15 Grand Lieu, l'impact physique pour Grand Lieu face aux papys à l'intérieur chez St Ro :D
• Vertou-BCCF : +5 Vertou, pour se rattraper de leur déroute la semaine dernière
• Le Pallet-Brissac : +8 Brissac, il continue sur leur lancée

Bon match à tous
Collina
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 14:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par Collina »

Voici mes pronos :

Petit rappel :
Dxx=victoire à domicile + xx pts d'écarts
Exx = victoire à l'extérieur + xx pts d'écarts

•D10 St Sylvain-Sallertaine :lol:
•D20 La Tessoualle-BCB Goulaine [-X
•E15 St Gemmes-Riez Vie :?
•D15 Grand Lieu-St Rogatien 8)
•D10 Vertou-BCCF :(
•E10 Le Pallet-Brissac2 =D>

Bon match à tous
Mie Regole Del Gioco. [-X
Collina
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 14:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par Collina »

Défaite de La Tessouale de 16 pts.
Bravo Goulaine.
Mie Regole Del Gioco. [-X
CurryMVP
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : lun. 16 mai 2016 18:19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] REGIONALE 2 POULE A 2017/2018

Message par CurryMVP »

Etant au match du Pallet contre Brissac je vais vous faire un petit résumé. Brissac prend rapidement l'avance dans le match grâce notrament à une adresse insolante a 3 points. Malgré ça le pallet résiste et reste en route grâce nottament à leur intérieur bien plus physique. Deuxième mi temps avec moins d'adresse mais très serré avec nottament le 4 et le 6 de Brissac qui joue très bien et qui permettent à leur équipe de prendre 8 points d'avance mais le pallet n'abdique pas et revient puis met un panier au buzzer avec le numéro 5 qui envoie les siens en prolongation. Pousser par un public très positif contrairement à ce qu'on m'avait dit le pallet prend feu nottament grâce au numéro 6 et au numéro 4 qui envoie 4 ou 5 trois points en un rien de temps et qui permet au pallet de mener de 7 points à 2 minutes de la fin de la prolongation. Mais Brissac ne lache pas, le coatch calme ses joueurs ce qui va leur permettre eux aussi de mettre un buzzer pour une deuxième prolongation. C'était vraiment un match incroyable, les deux équipes méritent vraiment d'être dans ce championnat. Brissac provoque beaucoup de faute dans cette deuxième prolongation ce qui leur permet de prendre de l'avance et d'énerver les joueurs du pallet qui craque peu à peu ! Même si le pallet revient brissac gagne finalement 102 à 97 après un match vraiment passionnant !! Pas déçu d'être venu
Répondre