[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Ce fut un plaisir de te rencontrer atlante. On se revoit contre evre. Il nous reste deux match contre le pob vendredi et garennes samedi.
Bonne semaine à tous
germinois for ever
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Atlante »

poul a écrit :Ce fut un plaisir de te rencontrer atlante. On se revoit contre evre. Il nous reste deux match contre le pob vendredi et garennes samedi.
Bonne semaine à tous
Pour moi aussi, je tenais à faire ta connaissance, même si ce fut bref, mais je ne pouvais pas rester plus longtemps. Félicitation pour ton adresse à 3 pts, même si ce n'était qu'un match de prépa. A bientôt, contre Evre le 30 septembre, sauf imprévu.
Des nouvelles de vos blessés ? (en mp, si tu préfères)
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Nos blessés vont mieux sauf notre meneur qui a le nez fracturé. Au 30 alors.
germinois for ever
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

defaite au pob 65-59
germinois for ever
bigfoot44
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 19:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bigfoot44 »

Victoire 101-60 pour le SHBC contre Beaujoire.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 86 à 65 contre Sallertaine (r2).
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

bigfoot44 a écrit :Victoire 101-60 pour le SHBC contre Beaujoire.
st-herblain à l'air bien affuté. et pour beaujoire la saison risque d'être compliquée; j'espère me tromper.
Chantonnay, st-nazaire plutôt prêts également.
et les autres? garennes, st-ro, moutiers?
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

côté supporters, quelle salle aura la meilleure ambiance? qui à part moutiers? dans quelle salle le public donne de la voix et pousse ses favoris? et qui pour battre le nombre de déplacements en car des supporters? 1 ou 2 pour les Chambretaudais et 3 je crois pour les supporters de la Choltière, record à battre.
enfin qui pour relever Theret après sa 9ème glissade et son 17è lancer-franc? Et combien d'arbitres vont encore se faire avoir par sa 7è simulation?
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

quelqu'un a des infos du côté d'avrillé? car ils ont perdu des joueurs, leur coach mais semblent faire une bonne prépa.
ce sera probablement mon coup de coeur pour cette saison.
réponse d'ici peu maintenant.
bigfoot44
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 19:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bigfoot44 »

Vag a écrit :
bigfoot44 a écrit :Victoire 101-60 pour le SHBC contre Beaujoire.
st-herblain à l'air bien affuté. et pour beaujoire la saison risque d'être compliquée; j'espère me tromper.
Chantonnay, st-nazaire plutôt prêts également.
et les autres? garennes, st-ro, moutiers?
Oh non du tout. Encore beaucoup de choses à travailler. Nous n'avions que la moitié de l'équipe hier. Seulement je pense que Beaujoire a une équipe qui va devoir beaucoup batailler si elle reste en état. Je ne sais pas du tout si elle était au complet. Mais ça peut être compliqué. Après ça reste qu'un match amical. Ça veut pas dire grand chose.
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Moins 13 contre garennes. Voilà on clôture notre prépa, 4 défaites en 4 matchs.on est fin prêt :D
germinois for ever
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par JOJOWILLIAMS »

bigfoot44 a écrit :
Vag a écrit :
bigfoot44 a écrit :Victoire 101-60 pour le SHBC contre Beaujoire.
st-herblain à l'air bien affuté. et pour beaujoire la saison risque d'être compliquée; j'espère me tromper.
Chantonnay, st-nazaire plutôt prêts également.
et les autres? garennes, st-ro, moutiers?
Oh non du tout. Encore beaucoup de choses à travailler. Nous n'avions que la moitié de l'équipe hier. Seulement je pense que Beaujoire a une équipe qui va devoir beaucoup batailler si elle reste en état. Je ne sais pas du tout si elle était au complet. Mais ça peut être compliqué. Après ça reste qu'un match amical. Ça veut pas dire grand chose.
Bonjour à tous,
Nous avons joué une très belle équipe de saint Herblain qui à joué de façon très agressive, très large et qui à certainement même mieux joué que si elle avait été au complet tellement les joueurs et le coach ont bien exploité l'intégralité des espaces que nous leur avons proposé.
Deux équipes aux antipodes.
En ce qui concerne Beaujoire, oui la saison va être très compliqué, on le sait tous, et nous travaillons dure et de façon cohérente pour parvenir à tenter d'exister un tant soit peu dans la fosse aux lions qu'est la pré-nationale.
Nous avons connu beaucoup de désagrément en l'espace de 4 semaines. Autant dire que l'équipe construite le 30 juin n'est pas du tout la même que celle proposé à l'heure actuelle.
Mes joueurs auront à cœur de donner le maximum pour arracher quelques victoires.
Nous avons joué:
Bressuire pré nationale -2
Rezé RM2 +5
Le pallet RM2 +5
Et saint Herblain -41.

Je souhaite à tous, pour cette dernière semaine d'entrainements avant le championnat, plein de courage et de travail.
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Atlante »

poul a écrit :Moins 13 contre garennes. Voilà on clôture notre prépa, 4 défaites en 4 matchs.on est fin prêt :D
Pas de panique poul. Les 4 équipes qui vous ont battu commenceront le championnat avec 0 point d'avance sur vous. Bonne reprise à tous.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Forum bien mort depuis le départ de MVC en Nationale 3.
Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 59 à 58 au POB.
KikiTo85
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:08
Localisation : Dans le chaudron

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par KikiTo85 »

Défaite des Moutiers à domicile 70 à 77 contre une belle équipe de Garennes après prolongation.

Match dans l'ensemble menée de bout en bout par les visiteurs mais avec un sursaut d'orgueil et une grosse défense, nous revenons pour arracher une prolongation. le trou se fera dès le début par Garennes qui retrouve son adresse au bon moment...

Equipe très collectif avec peu de jeu vers l'intérieur. Très adroit avec une mention spécial pour leur numéros 11!

Quand à nous, on doit reproduire nos efforts sur tout un match et non pas que sur un quart temps. Rdv le weekend prochain pour un derby chez nos voisins de Chantonnay.

PS: pas eu trop de soucis avec la nouvelle règle de l'antisportive?? Nous avons eu le droit à 6 ou 7 durant le match.... Compliqué d’interpréter si c'est une faute d'antijeu ou de bonne défense...
Répondre