[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Et Brissac ne dis rien ? Surprenant
Et on supprime 3 points au lieu de 7 mais on ne touche pas au goel-average en fonction des matchs de perdu?

Moi, je vous le dis, la future poule de Pré- nat n'est pas près de se dévoilé.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

GoodJob a écrit :Joli bluff Vag... St Ro aurait bien + à perdre en faisant appel et tu le sais. Eux aussi le savent, c'est bien pour ça qu'ils ne se sont même pas déplacés à la fédé le 14 juin.

Je m'étais promis de ne plus te répondre sur le sujet depuis ton dernier post (sur l'autre topic) qui montre bien ce que tu es. En tout cas bien tenté (idem bangbang1015, on sait jamais ça peut passer) mais ça ne marche pas.
je t'assure que je ne bluffe pas.
comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas plus d'actions à gazonfiers qu'à la rogatien.
mais le règlement de la ligue est "TRÈS" mal écrit et je crois savoir que c'est sur ce point qu'ils vont faire appel.
par contre si je suis ton raisonnement concernant le forfait général, ils repartiraient en R2 et pas en R3 car leur équipe 2 était en R2 cette année; donc tout comme vous ils n'ont pas grand chose à perdre à faire appel; mais je peux me tromper on verra.

lataupette: "Bizarre de faire appel quand tu es en r1 alors que tu devrai etre en r2?"
c'est un jugement de valeur, pas une preuve; même si au fond tu as peut-être raison.
"Arnaud vittel va finir par faire le tour des popottes mais la en r1 cest de la promotion.
Pourquoi pas resté a rezé?"
pour une fois entièrement d'accord avec toi lataupette.
il se trouve que rezé ne souhaitait pas le conserver et beaujoire cherchait quelqu'un...

Brissac accepte de descendre en R2 car ils perdraient des joueurs donc c'est le choix de la raison.
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par LeGuig »

Le Cjf Saint Malo, recherche 1 joueur poste 1-2 pour renforcer son effectif avec pour objectif de jouer les premiers rôles la saison prochaine ...
Possibilité de faire du covoiturage ( plusieurs joueurs étant étudiant à Rennes ).
Contact en MP.
Merci
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

LeGuig a écrit :Le Cjf Saint Malo, recherche 1 joueur poste 1-2 pour renforcer son effectif avec pour objectif de jouer les premiers rôles la saison prochaine ...
Possibilité de faire du covoiturage ( plusieurs joueurs étant étudiant à Rennes ).
Contact en MP.
Merci
Bien entendu fais ton marché surtout. Ne te gène pas!
Sinon il y a une rubrique "emploi" qui sert à cela.
Mais pour la trouver il faut savoir lire au minimum 5 lignes d'affilée.
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Atlante »

LeGuig a écrit :Le Cjf Saint Malo, recherche 1 joueur poste 1-2 pour renforcer son effectif avec pour objectif de jouer les premiers rôles la saison prochaine ...
Possibilité de faire du covoiturage ( plusieurs joueurs étant étudiant à Rennes ).
Contact en MP.
Merci
Et tu paies combien pour une saison ? Parce que, sur ce forum, on est au moins 200 à accepter pour 2000 euros net minimum par mois, + appartement et voiture.
Sinon, d'accord avec Vag, va sur un autre forum....
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
LeGuig
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 20:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par LeGuig »

Merci pour l'accueil ... j'imagine que je suis tombé sur les 2 champions du forum !
Bonne saison aux autres
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

LeGuig a écrit :Merci pour l'accueil ... j'imagine que je suis tombé sur les 2 champions du forum !
Bonne saison aux autres
non tu es juste tombé sur 2 personnes, entre autreS, qui partagent la même passion du basket pas du pole emploi.
c'est déjà compliqué d'essayer de parler basket avec certains alors si en plus il faut gérer les désœuvrés, je crois que cela ne va pas être possible.
rubrique "emploi" c'est fait pour ça.
salut l'ami.
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Atlante »

LeGuig a écrit :Merci pour l'accueil ... j'imagine que je suis tombé sur les 2 champions du forum !
Bonne saison aux autres
Manifestement, tu n'as aucun scrupule pour aller piquer les joueurs dans des clubs qui se donnent beaucoup de mal pour les former. Ou alors, tu n'as pas d'éducateur compétent dans ton club ?
Bonne saison à toi et à ton club, avec tes moyens.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par wraf »

Toujours rien concernant le coach pour La St Ro ?
lataupette
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 17:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par lataupette »

Estenausée, on les met sur la table stp
Recrutement de st naz??
lataupette
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 17:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par lataupette »

Pareil four d basketball, t'as recruté qui dans ton fief?
lataupette
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 17:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par lataupette »

Et les autres c'est silence radio?
Garennes de Nantes a fait les beaux avec un recrutement debut juin (les mut' sont validées??)
et depuis rien
La prénat va etre enflammée!!!
HeureuSement mon copain Vag est la pour distraire!
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

te revoilà à nouveau sans humilité qui attaque à tout va sans aucun argument basket. Et tu oses dire que je distrais; tu ne manques pas d'air l'ami.
tu as pris une cartouche l'autre jour mais visiblement tu n'as rien compris; pas étonnant du reste. tu vas toi aussi avoir le droit à une mutation "exceptionnelle" dans le cantal.
je doute qu'estezoe et 4Dbasketball te répondent.
je ne crois pas que les Garennes ont fait "les beaux" comme tu dis. ils ont juste voulu faire un recrutement à la hauteur de leur ambition à savoir d'aller chercher la N3. leur recrutement étant bouclé très tôt, début juin comme tu dis, pas besoin d'en rajouter désormais, on verra si l'équipe tient ses promesses dans ce championnat très long et très relevé.
pour la st-ro je crois que le coach est l'ancien coach de la NF3 de Bouaye.
ceci dit je suis ok avec toi sur un point, la période de mutation étant terminé, pouvez-vous les uns et les autres annoncer vos équipes avec les recrues? qu'on puisse spéculer sur l'issue de ce championnat qui s'avère à nouveau palpitant.
lataupette
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 17:11

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par lataupette »

L'ancien coach de bouaye? Alain james?
Et recrutement joueurs a la st ro?
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Bon dieu, il commence bien ce forum pour la saison à venir :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre