[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Dick Bavetta »

PS: pas eu trop de soucis avec la nouvelle règle de l'antisportive?? Nous avons eu le droit à 6 ou 7 durant le match.... Compliqué d’interpréter si c'est une faute d'antijeu ou de bonne défense...

rien de mieux qu'avec un derby samedi prochain pour mettre le feu au poudre !!! :D :D
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

chignole a écrit :Forum bien mort depuis le départ de MVC en Nationale 3.
Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 59 à 58 au POB.
C'est vrai qu'mvc suscitait pas mal de réponses avec ses remarques quelque peu décalées.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

et dire qu'il y avait des absents côté garennes, peut-être aussi côté moutiers. en tout cas gagner aux moutiers est une belle perf...tout comme st-naz, sans faire de bruit sur son recrutement XXL en nombre autour de devezeau (estezoe je te laisse présenter tes recrues et ton analyse du match), qui va gagner à la st-ro où il est aussi très difficile de s'imposer.

concernant les antisportives, c'est sur que les moumouth ont une belle équipe mais les poètes ne sont pas légion.
pour une fois je trouve cette règle intéressante car elle permettra à certaines équipes de moins casser le jeu et elle protège davantage les joueurs.
pour les moutiers il va falloir un temps d'adaptation un peu plus long peut-être mais je reste convaincu qu'ils perdront très peu de matchs chez eux et ils vont valoriser leur expérience de la saison dernière.
MVC
Sophomore
Messages : 467
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:24
Localisation : Choltière

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par MVC »

Vag a écrit :
chignole a écrit :Forum bien mort depuis le départ de MVC en Nationale 3.
Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 59 à 58 au POB.
C'est vrai qu'mvc suscitait pas mal de réponses avec ses remarques quelque peu décalées.

Merci Chignole de ta remarque, je ne pensais pas animer ce forum a ce point et vous manquer un tant soi peu.

En revanche vag, je vois que la trève estivale ne t'a absolument pas arrangé, ce qu'on appelle communément les neurones, et dont tu prouves une fois de plus avec tes remarques désobligeantes que tu en es totalement dépourvu.
Tu veux montrer à tous que tu connais tous les joueurs et toutes les équipes sans que personne ne sache qui tu soutiens réellement, tu es très vague Vag....triste vie!

Sinon, bonne saison à tous !!!
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

:laughing3: =D>
Image
NorrisBell
Rookie
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 juin 2015 15:17

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par NorrisBell »

St Pavin: 56
Chollet (1), Pineau (12), Coadou (14) Marauki (8) Diop(3) Diard(2) Bourmault (11) Essaka Eyoum (2) Geay (0) Groussin(0)
Avrillé: 68
Huchon(6), Heyman (6) Belaud(17) Hudhomme (0) Largeaud (2) Gerlei M.(10) Febou-Yadapa (6) Soulard(6) Samson(11) Gerlei C.(4)

Source: Facebook d'Avrillé
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Dick Bavetta »

j'annonce victoire de Chantonnay St Germain c Les Moutiers !! :D
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Et moi j'ai un doute sur ton annonce dick bavetta ?
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

MVC a écrit :
Vag a écrit :
chignole a écrit :Forum bien mort depuis le départ de MVC en Nationale 3.
Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 59 à 58 au POB.
C'est vrai qu'mvc suscitait pas mal de réponses avec ses remarques quelque peu décalées.

Merci Chignole de ta remarque, je ne pensais pas animer ce forum a ce point et vous manquer un tant soi peu.

En revanche vag, je vois que la trève estivale ne t'a absolument pas arrangé, ce qu'on appelle communément les neurones, et dont tu prouves une fois de plus avec tes remarques désobligeantes que tu en es totalement dépourvu.
Tu veux montrer à tous que tu connais tous les joueurs et toutes les équipes sans que personne ne sache qui tu soutiens réellement, tu es très vague Vag....triste vie!

Sinon, bonne saison à tous !!!
Bonne saison à toi aussi mon ami mvc.
ne t'énerve pas comme ça, ce n'est qu'une vérité parmi tant d'autres; en aucun cas une remarque désobligeante.
tu as raison, nous sommes différents, toi tu ne parles ni des joueurs, ni des équipes, ni des règlements, ni du jeu car tu ne peu hélas pas en parler. certains ont parlés des nouvelles règles, et toi qu'en penses-tu? tu veux vraiment aborder la notion de neurones?
je reconnais par contre que tu as une certaine réussite aux pronos, continue.
tu en as le droit comme le droit de continuer à t'exprimer, c'est le principe d'un forum avec des personnes d'accord et pas d'accord avec toi.
enfin tu as même réussi à obtenir une mutation dans le cantal, c'est déjà bien.
ici je vais reste avec ma triste vie puisque je ne t'ai pas dit quelle équipe je soutenais; plus largement je soutiens le basket et les remarques constructives.
allez dis-moi quelle équipe tu veux que je soutienne, je peux peut-être faire cela pour toi.
à très vite l'ami et bon pronos.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Victoire de la ctc chantonnay st Germain contre les moutiers sans soucis 71 à 45
Dick Bavetta
All Star
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 19:26
Localisation : Aux Parc Des Princes acces H21,rang 13,place 19

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Dick Bavetta »

chignole a écrit :Et moi j'ai un doute sur ton annonce dick bavetta ?
Tu doutes encore :?: :?: j'aurais pu miser une liasse même :D
Rien à dire,une leçon de basket...
Aux Moutiers svp,demander à votre coach de changer d'attitude...il agace les arbitres et ses joueurs :(
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :wink:
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Oui dick bavetta tu avais raison mais avec 2 joueurs absent coté CTC Chantonnay-St Germain et qui plus est un derby. Belle victoire propre et nette et effectivement quelques joueurs des moutiers tous le temps dans la contestation auprès des arbitres.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Les saisons se suivent et ne se ressemble pas a st ro
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Poul dans l'attente de ton résumé...Bravo les gars !!!
Image
Gilbert.H
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 14:21

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Gilbert.H »

chignole a écrit :Oui dick bavetta tu avais raison mais avec 2 joueurs absent coté CTC Chantonnay-St Germain et qui plus est un derby. Belle victoire propre et nette et effectivement quelques joueurs des moutiers tous le temps dans la contestation auprès des arbitres.
Effectivement, n’étant pas au match hier soir pas surpris de l'esprit contestataire des moutiers
(80% de l'effectif) et plus particulièrement messieurs Poupet,Sagot.K (arbitre officiel a son temps perdu) Breton.P, Pelloquin dans la tradition familale, et Milon"melon" pour ne citer qu'eux... Quant au coach, que dire, on ne peux devenir un coach calme et respectueux quand on connait son passé de joueur.

Bonne saison à l'union Chantonnay/St Germain
et encore félicitations pour hier soir pour cette belle victoire sans ses deux meilleurs éléments (Gaborieau.T et Cardinaud.M)
Répondre