[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Bon je ne rentre pas dans ton jeu car tu dois lire mes résumés en diagonale vu que j'ai signalé que St Hilaire méritait sa victoire et qu'il nous avait monter dessus en première mi TP.
Bon sinon pour le match de St herblain nous n'avons plus rien à jouer la pression est sur St herblain. Soit on est décontracté et on fait un gros match soit on est décontracté trop cool et on prend une volée.
Les tangos j'espère que vous avez compris le message ,on a le boulard,on se prend pour plus beau que l'on est.
Allez c'est finit pour moi. Bises a tt le monde et bon dernier match.
D'ailleurs quelle équipe ça être aligné pour la réception de la St ro?
germinois for ever
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Salut Poul, merci pour le résumé. Désolé de voir que certains cherchent le conflit. Quand on se fait "marcher" dessus, je pense que c'est clair. La réaction trop tardive dans les derniers matchs fait qu'on prend des mauvaises fautes et cela arrive, ça s'appelle la frustration, c'est pas simple à gérer et je n'ai trouvé aucune excuse dans tes propos. Ensuite quand on aura une N2 on fera descendre les non brulés et ça sera de bonne guère... On sait tous que quasiment tous les clubs font descendre les non brulés en cas de besoin, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Bref, le maintien ayant été assuré avant le Mans, la décompression et le relâchement ne me paraissent pas bons, c'est tout, c'est humain. Tant pis pour la coupe, bravo à St Hilaire de Loulay, on regardera ce qu'ils feront par la suite et vous vous irez à Ibiza plus vite mais du coup avec le cochons moins rempli...
Pour steal44, ce n'est pas connaître Poul de dire qu'il cherche des excuses, si il y a bien quelqu'un dans l'équipe qui reconnaît les erreurs de fin de match, c'est bien lui. J'espère que tu peux comprendre que quand l'équipe est nulle et qu'elle cravache pour revenir, ça pique au cul le coup de sifflet qui plie le match...là aussi c'est humain, le momentum était pour les adversaires et c'est dur à comprendre quand tu es dans le jeu où quand tu prends parti pour une équipe. On n'en veut pas à l'arbitre, ce n'est pas lui qui fait perdre le match, c'est juste pour dire que comme dit Monclar, "il pleut toujours sur les gens qui sont mouillés". On a été dans le dur face à cette équipe qui mérite sa victoire et quand on relève un peu la tête, ben l'orage revient...
Bon dernier match de championnat à tous.
Image
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

referee44 a écrit :
circus a écrit :Ah les joies du forum où n'importe qui peut balancer n'imorte quoi !!
certes ce forum est un espace où la liberté d'expression est reine mais à un moment il faut arrêter les conneries !!
les dirigeants des Garennes, les joueurs de l'équipe 1 doivent être contents en lisant ton post ce matin cher Referee44, sans parler du coach en question .....
mais comment peux-tu balancer une telle rumeur? quelles sont tes sources ? ( à mon avis aucune, juste le plaisir de balancer une rumeur à la con!)
Champion R2 l'année dernière, en course pour le titre R1 cette année , intégration de jeunes joueurs ( Boquet, Kouassi) , un vrai projet pour la N3 l'an prochain , et tu penses que coach Tissandié va partir après tout ce qu'il a mis en place depuis 2 ans ?? sois sérieux 2 min .....
avec un post pareil mi-avril alors que le championnat n'est pas fini , tu vas nous annoncer quoi mi-mai ?? que Ettore Messina signe à Beaujoire ? ( je ne suis pas sûr que tu connaisses cet entraineur d'ailleurs .....)
bref, laisse donc svp les vrais passionnés de basket tranquille .........
Mon président aurait mal interprété les propos de ce dernier :twisted: :twisted: Mea Culpa !
En tout cas du beau monde en approche pour les Garennes avec Jules Guichard (NM3 Rezé), Hugo Vincent (NM3 Hermine de Nantes Atlantiques)et Nathan Forre (Hermine de Nantes Atlantique) =D> =D>

Mehdi R'Kiouak jouera son dernier match sous les couleurs herblinoises avec la possibilité d'envoyer son équipe en Nationale 3. Il rejoint La Similienne Nantes en tant que coach de l'équipe Nationale 3. Félicitations =D> =D>

Grégory Garnier arrive aux commandes de l’AS Saint Rogatien Nantes pour la saison prochaine.
Comme disait fort justement Circus "ah les joies du forum..."
Et là encore notre cher referee 44 remet ça, volontairement ou pas, avec une info l'arrivée du nouveau coach de la sim et 4 infos non confirmées pour le moment.
Alors soit il balance au petit bonheur en espérant faire mouche soit il a vu une fois un joueur entrer aux garennes pour le faire signer tout de suite.
Dans ce cas le coach des garennes fera signer un énorme contingent de mutés.

Pour mes amis Nantais, je n'ai pas entendu parlé du coach de la sim, Mehdi R'kiouak, à part qu'il aurait coaché en jeunes; est-ce quelqu'un en sait davantage? Car ce recrutement me parait a priori bien surprenant!
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

Re bonjour,

Bref, il est temps de penser à nos pronos pour cette dernière journée hélas d'un championnat encore une fois passionnant et qui aura également apporté son lot de surprises!

E01 ST ROGATIEN - CB 2, on commence par le match de la mort où le vaincu rejoindra la RM2 sauf mesure de repêchage au-dessus. Salle difficile à prendre mais cholet voudra aussi gagner pour gommer le match aller.
D17 ST HERBLAIN -MOTHE ACHARD, une salle nantaise pour une fois pleine à craquer pour fêter la montée.
D18 LES MOUTIERS - EVRE, les moumouts font le travail mais cela ne suffira pas.
E09 POB 2 - GARENNES, avec ou sans renfort les lapins pour finir en beauté.
E06 AVRILLE - CHANTONNAY, la ctc fait respecter la hiérarchie.
D04 BEAUJOIRE - ST NAZAIRE, ma surprise du we.
D05 EAB 3 - SAINT PAVIN, avantage locaux pour l'honneur.
A vos claviers et on essaye de dépasser les 10 pronos avec commentaires pour la dernière de la saison.

Bons derniers matchs à tous.
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par estezoe »

Mdr!!!
jpet85
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 23:40
Localisation : aizenay
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par jpet85 »

Bonjour, le BCA (basket club Aizenay) recherche à renforcer son effectif sur plusieurs postes de jeu. Si vous êtes intéressés veuillez contacter le coach Boutry Mathieu au 06.22.44.50.05.
dracofeu78
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 23:45

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par dracofeu78 »

Ce match à Saint Herblain....
Pierre_de_Coubertin
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 23:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Pierre_de_Coubertin »

Séance de Lay-up et LF pour St Herblain la semaine prochaine ?
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

les moutiers gagne 77 à 69.
La CTC Chantonnay St Germain gagne 77 à 50.
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par estezoe »

Bonsoir à tous
Victoire facile ce soir contre une vaillante équipe Beaujoire et l’incorporation de deux de nos juniors .
Résultats étonnants avec une belle et justifiée montée de cette bonne équipe des moutiers .... quand à St. Herblain....pas à l’année prochaine ;)
Et c’est pas plus mal...
Bonnes vacances à tous
Mimimathy
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 23:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Mimimathy »

Le déclenchement du chrono aurait-il pu favoriser la réussite du dernier lay up a st herblain ?
NicoBatum
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:26

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par NicoBatum »

estezoe a écrit :Bonsoir à tous
Victoire facile ce soir contre une vaillante équipe Beaujoire et l’incorporation de deux de nos juniors .
Résultats étonnants avec une belle et justifiée montée de cette bonne équipe des moutiers .... quand à St. Herblain....pas à l’année prochaine ;)
Et c’est pas plus mal...
Bonnes vacances à tous
"Et c'est pas plus mal"??pourquoi?
L'Abcn montant en N3, va elle recruter aux alentours..??
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par estezoe »

Bonjour à tous et réponse à NicoBatum

Pour ta première question je serai tenté de piquer la réplique d’un joueur de foot que j’ai adoré qui disait :

«Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est parcque qu’elles pensent que les sardines seront jetées à la mer »

Plus sérieusement je trouve que nos amis des moutiers ont une meilleure cabane à frites et surtout méritent plus de monter ....;) simple opinion personnelle

Quand au recrutement aux alentours...l’idée me plaît bien ;) ... l’avenir nous le dira

Très bon dimanche à tous ensoleillé
pedro7
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 20:12
Localisation : Un peu partout en meme temps!
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par pedro7 »

Victoire à Angers de 6 pts pour St pavin.
Quand on fait les comptes au final, la défaite d 1 pt à domicile contre Chantonnay début avril nous fait très mal car sans celle ci nous serions montés.. Mais bon avec des si hein!
:roll:
cobol2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 10:48

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par cobol2 »

Ca ne tient pas à grand chose… Si St Herblain avait gagné hier soir… on peut dire aussi … Si les Moutiers avait gagné à la Beaujoire (seul faux pas de la saison)… avec des SI, on referait le monde… [-X [-X [-X
La JFM n’a pas volé sa 3ème place… Bravo la JFM, son entraineur, ses joueurs et son formidable public et ne pas oublier la cabane à frites =D> =D> =D>
Répondre