[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Tiphanie
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 22:14

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Tiphanie »

Bonjour,

Enfin la trêve arrive à la fin. Voici mes pronostics:
ST Nazaire - Cholet. Saint Nazaire à domicile et veut se rattraper de sa défaite à ST herblain
Angers - Mothe Achard la Mothe Achard s ils veulent être dans le trio
Chantonnay- Evre Chantonnay
Le Mans - Les Garennes attention reprise mais Le Mans a domicile pas facile les Garennes
Pays d .olonne - Les Moutiers a domicile pas facile avec les joueurs de la n2.
Avrille - ST Herblain revanche d Avrille perdu à aller d un point Avrille et. ST Herblain pas au pieux à l extérieur
Beaujoir- As ST Ro ST Rogatien
Bon match à tous
Frenchcancan
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 11:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Frenchcancan »

Voici mes pronos pour ce WE :
- St Nazaire / Cholet : je vois St Nazaire +20
- EAB / Mothe : les Vendéens qui se déplacent bien. Angers condamné. +25
- Chantonnay / Evre : sans conteste, Chantonnay qui va survoler le match
- Le Mans / Garennes : je pense le gros match de la poule. Les lapins vont ils s'habituer à l'ambiance survoltée de St Pavin ? Je vois Le Mans +5
- POB / Moutiers : petit derby de Vendée... Vainqueurs pour les extérieurs +10
- Avrillé / St Herblain : dernier sursaut local ? Avrillé +6
- Beaujoire / St Ro : sans surprise... St Ro pour ce tout petit déplacement . +30
Je siffle un des match ce WE. Hâte de rencontre certains d'entre vous :)
Bonne semaine !
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Salut à tous et à toutes,
Voici mes pronos :
D 12 St Nazaire- Cholet: St Nazaire à domicile normalement ???
E02 EAB - La Mothe: la mothe pour bien se placé pour la fin de championnat.
D10 CTC Chantonnay St Germain - Evre: gagné ce match impérativement avant 3 gros matchs à venir dont 2 à l'extérieur.
D02 Le Mans St Pavin- Garennes: match indécis mais si St Pavin emballe le match, pourquoi pas???
D04 POB- les Moutiers: si le POB se renforce, cela devrait passé à moins que les moumouts durcissent défensivement et si les 3 points fusent ???
E06 Avrillé- St Herblain: si St Herblain veut lorgner sur la 3ème place, obligation de gagner pour eux.
E12 Beaujoire- St Ro: idem, si St Ro veut cette 3ème place, il leur faut la victoire.

Bon week-end en espérant que la courte pause aura fait du bien aux organismes.
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Vag »

Bonjour,

D04 St Nazaire- Cholet
D12 EAB - La Mothe, ma surprise du we.
D21 CTC Chantonnay St Germain - Evre
E23 Le Mans St Pavin- Garennes
E15 POB- les Moutiers: la NM2 joue aussi ce soir donc pas de renfort.
E16 Avrillé- St Herblain
E08 Beaujoire- St Ro

Bons matchs à tous.
Frenchcancan
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 11:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Frenchcancan »

Les Lapins se font surprendre au Mans .
72-71 dans un match très serré de bout en bout !
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Atlante »

Avec sa victoire hier soir, montée assurée pour Riez en pré-nat la saison prochaine. Pour remplacer qui ?
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Félicitations Tango de ne pas être tombé dans le piège angevin...

Poul, on attend le débrief !!!
Image
Frenchcancan
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 11:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Frenchcancan »

DUGARDEN a écrit :Félicitations Tango de ne pas être tombé dans le piège angevin...

Poul, on attend le débrief !!!
Ah oui moi j'attend surtout des nouvelles de la 7e minute de jeu :) :shock:
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

le voilà bande d'impatient...
on arrive dans une salle chauffée a blanc, seulement six chaises pour les éventuels spectateurs ( au final seulement trois seront occupées....), le match commence sur un faux rythme, on se créer pas mal de shoots ouvert mais on ne met pas dedans ce qui profite aux angevins qui sur quelques contre attaques prennent les devant. Au bout de 7 min, sous le panier est mothais, une faute est sifflée contre notre 7 qui se retrouve à terre ( pour info je suis sur le banc à l'opposé de l'action) et le 15 ( victime de la faute) prend le ballon et lui balance violemment dessus sous les yeux de l'arbitre, technique ( qui a mon avis n'est pas sévère, de tels gestes mériteraient une disqualifiante direct) puis le 15 se braque avec un de nos joueurs, seconde technique qui lui vaut l'exclusion, il refuse de quitter le banc et enfin quand il retourne vers les vestiaire il ya quelques menaces...voilà l'ambiance est posé. Cela est fort dommageable car hormis ce fait de match et les provocations d'un joueur qu'on ne présente plus le match s'est très bien déroulé et les autres joueurs sont fort sympathique.
le premier quart se termine a l'avantage des locaux.
le deuxième est le même sauf que david vaillant et kévan font le taf dedans pour nous maintenir a porté de fusil, de l'autre côté le 24 et un intérieur se font plaisir et la mi tp arrive à 35/34.
le troisième est un chassé croisé permanent beaucoup de pertes de balles de notre côtés et cela profite aux angevins pour scorer sur contre attaque, pour nous david est toujours aussi bondissant il est partout et nous maintient en vie.
enfin le quatrième voit les mothais prendre leur distance grâce à un bon passe d'hugo mais voila les angevins n'abdique pas et revienne a égalité 63-63.... sur une action bien menée par les mothais un des extérieurs trouve la mire a trois points bientôt imité par etienne sur un nouveau décallage collectif, 69-63 on a passé 63 en premier angers ne peut plus revenir...
place à la réception du leader st nazaire....ça risque de piquer mais on va se battre avec nos armes en espérant créer l'exploit du we.
Bonne semaine à tous.
germinois for ever
Tiphanie
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 22:14

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Tiphanie »

Bonjour

Bon je n était pas loin de mes pronostics de ce week end. Poul quel match de basket . Mais c est chaud de jouer à Angers.
La fin de championnat va être sympa car il y a toujours bataille pour la troisième place et il reste de beau match à venir.
Moi j était à beaujoire contre la saint Ro et la venu du nouveau coatch Choemet Sébastien change un peu les choses .
Tous les matchs sont apprendre avec sérieux
bangbang1015
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 14:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bangbang1015 »

Pas d'autres résumés ?
Le Mans grosse victoire ?
Les Moutiers qui perdent au pob de 2pts ?
Et la Beaujoire fait un bon match Tiphaine ?
bangbang1015
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 14:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bangbang1015 »

*Tiphanie
Frenchcancan
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 11:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Frenchcancan »

bangbang1015 a écrit :Pas d'autres résumés ?
Le Mans grosse victoire ?
Les Moutiers qui perdent au pob de 2pts ?
Et la Beaujoire fait un bon match Tiphaine ?
J'aimerais bien faire un résumé de St Pavin contre Garennes, mais je vais attendre l'avis d'un autre :)
Pour info : je viens de passer deux heures à faire du travail vidéo sur le match et je le trouve encore pas mal ce match. Dommage que la salle ait été un peu vide, contrairement aux habitudes mancelles .
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

retour sur la victoire tranquille contre Evre.
Début de match sérieux de notre part défensivement et avec en autre un max de feu, les bleus font le trou et au bout du 1er quart, la CTC mène 25 à 10.
Le 2ème quart est magnifique au niveau collectif et tous le monde apporte au scoring (sauf les lancers francs pour certains ??).Mi-temps 47 à 26.
Reprise et la, est ce le fait d'avoir trop d'avance, je ne sais pas mais plus rien ne rentre, on fait des fautes mais on arrive à conservé notre avance(63 à 40).
Dernier quart pauvre offensivement mais la cause est entendu et la CTC l'emporte 73 à 47 (seulement 19 lancers francs sur 36 pour la CTC mais un joueur à 9 sur 9??).

Gros déplacement à garennes suivi d'un autre gros déplacement à St Pavin qui vient de faire chuter les lapins et réception de St Nazaire. Quel programme??
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Ah j'oubliais, 21 fautes de chaque coté, le match très haché et pas spécialement agréable à voir à certains moment du match.
Répondre