[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Mr Seguin
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 déc. 2017 17:52

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Mr Seguin »

Lou.williams a écrit :Il évolué l’annee Dernière à poissy en n3 qui a fait la montée en N2 la saison passée
donc bon joueur à surveiller pour la 2 eme partie de saison
Comme Mr Seguin dit bon courage à lui j’espère qu’on lui mets pas trop de pression sur les épaules ...
Pas dans les 12 joueurs utilisés la saison dernière a poissy (cf mr stats 2016/2017)...
En réserve region
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Voici mes pronos:
D02 Cholet - Les Moutiers : match indécis mais une pièce sur cholet à domicile
D08 La Mothe achard - POB: la mothe invaincu à domicile et un derby donc attention tout de méme
E 04 Evre - Avrillé : une petite pièce sur avrillé pour prendre large au classement sur évre qui n'a qu'une victoire à domicile
D10 Garennes - Beaujoire : garennes également invaincu à domicile et si la nouvelle recrue de beaujoire peut apporter et me faire démentir.
D08 CTC Chantonnay-St Germain - Angers : victoire impérative pour qu'on reste dans la première partie de classement mais attention à angers qui l'a remporté déjà 3 fois à l'extérieur et serons nous au complet ?
D10 ABCN- St Pavin : qu'une défaite à domicile pour ABCN et si ils veulent resté en haut, y'a pas le choix
D04 St Ro - St Herblain : match indécis également mais st ro à domicile, c'est dur.

Bon match a tous.
Basketix
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 13:59

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Basketix »

Eh oui ! La JFM dé Moutiers a encore frappé à la meilleraie ! JFM - Cholet Basket : 77 - 53 !
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

bravo au moumouts.
Victoire de la CTC Chantonnay- St Germain 73 à 51 contre angers.
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

rapide retour sur la victoire mothaise contre le pob 75-57. premier quart accroché qui se termine sur un score de 18-18,terrien fait un bon début de quart( puis s'essouffle et il forcera tt le match...), de notre coté la gnac n'est pas encore au rdv on perd bcp de ballon mais romain et etienne nous gardent en vie. dans le deuxième quart on tente une zone, on se fait fusiller de loin alors on repasse en homme a homme, tout le monde fait le taf, on passe des contres attaqueset on passe devant 39-31 à la pause malgré un petit hugo...la deuxième mi tps repart par une banderille de valot ( a partir de ce moment on sait qu'on ne peut plus perdre) les visiteurs s'énervent et on sent que l'ambiance qui règne dans l'équipe n'est pas a son top. Des tirs forcés, des pertes de balles et une multitude de fautes coté pob, hugo qui passe la barre des 63, romain toujours aussi fort et un public qui nous soutient voila la photo du 4ème quart.
un mois de repos pour nous qui va nous permette de soigner tous les petits bobos et de paufiner notre niveau de futsal.
bon match a vous tous et bonne trève à l'équipe de st pavin
germinois for ever
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Retour sur la victoire de la CTC Chantonnay-St Germain contre Angers 3.
1er quart temps équilibré atteint sur le score de 16 à 14 je crois avec leur grand numéro 16 qui nous pose quelques soucis.
2ème quart très défensif et angers ne scorera qu'au bout de 7 minutes dans ce quart que nous atteignons sur le score de 28 à 21.
3ème quart hachés par les fautes des 2 cotés avec réussite aux lancers des 2 cotés et le score qui enfle pour atteindre 53 à 42 fin du 3ème acte.
Dernier quart avec encore des lancers à la pelle et réussite parfaite de notre coté ( teddy 9 sur 9 et max 8 sur 9 sur le match) et victoire 73 à 51.
Déplacement pour le dernier match de l'année à Beaujoire avec l'objectif de gagner pour totaliser 8 victoires fin 2017.
Car, début d'année, reprise avec 2 derby.

Victoire de Garennes contre Beaujoire
Victoire d' ABCN contre St Pavin
Victoire à domicile d'Evre contre Avrillé
Mr Seguin
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 08 déc. 2017 17:52

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Mr Seguin »

Lou.williams a écrit :Toujours bien informé sur le basket
Je dévoile pas mes sources mais il avais subi une entorse de la cheville quand il a signé
Mais c’est vraiment un plus pour cette effectif
Attention garennes !!!
Chris n’a pas dû jouer samedi soir vu l’écart?
Ou alors sa présence ou son niveau ...
Courage mon Chris
Lou.williams un commentaire??
Tiphanie
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 22:14

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Tiphanie »

Ce championnat assez serré il y a déjà le premier avec 3 défaites. Cela va être être très difficile le haut de tableau
St Nazaire ST herblain Garennes cholet qui veut bien bien donner ces pronos pour la mi championnat .
et moi en p’us Je voit bien les moutiers très bonne équipe très solidaire .

Chacun ces pronos
Lou.williams
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 11:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Lou.williams »

Mr Seguin a écrit :
Lou.williams a écrit :Toujours bien informé sur le basket
Je dévoile pas mes sources mais il avais subi une entorse de la cheville quand il a signé
Mais c’est vraiment un plus pour cette effectif
Attention garennes !!!
Chris n’a pas dû jouer samedi soir vu l’écart?
Ou alors sa présence ou son niveau ...
Courage mon Chris
Lou.williams un commentaire??

Pour avoir mater le game
Bonne équipe des garennes rien à dire qui etait au dessus dans tout les secteurs de jeu
Par rapport à Chris je pense qu’il doit avoir pas mal de pression sur les épaules normal
pas mal de louper au lancers, mais on voit qu’ils est présent
2 gros tirs en première mi-temps puis plus rien
Mais je pense que c’est une bonne pioche pour la beaujoire et pour le championnat
A voir pour la suite du championnat quand il sera remis à 100% et quand beaujoire sera en confiance ça peut faire 2/3 coup en championnat
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par wraf »

Lou.williams a écrit :
Mr Seguin a écrit :
Lou.williams a écrit :Toujours bien informé sur le basket
Je dévoile pas mes sources mais il avais subi une entorse de la cheville quand il a signé
Mais c’est vraiment un plus pour cette effectif
Attention garennes !!!
Chris n’a pas dû jouer samedi soir vu l’écart?
Ou alors sa présence ou son niveau ...
Courage mon Chris
Lou.williams un commentaire??

Pour avoir mater le game
Bonne équipe des garennes rien à dire qui etait au dessus dans tout les secteurs de jeu
Tu es sûr que tu as vu le même match que tout le monde?
Si notre secteur intérieur ( je suis le coach intérimaire de Beaujoire ) n'a pas été dominant c'est que tu as un sacré problème de myopie [-X

Superbe effectif aux Garennes, superbe affluence, superbe ambiance. Un groupe qui devrait, sous réserve de sérieux, être champion Rm1 ou du moins être dans le bon wagon à la fin !
Lou.williams
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 11:47

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Lou.williams »

wraf a écrit :
Lou.williams a écrit :
Mr Seguin a écrit :
Chris n’a pas dû jouer samedi soir vu l’écart?
Ou alors sa présence ou son niveau ...
Courage mon Chris
Lou.williams un commentaire??

Pour avoir mater le game
Bonne équipe des garennes rien à dire qui etait au dessus dans tout les secteurs de jeu
Tu es sûr que tu as vu le même match que tout le monde?
Si notre secteur intérieur ( je suis le coach intérimaire de Beaujoire ) n'a pas été dominant c'est que tu as un sacré problème de myopie [-X

Superbe effectif aux Garennes, superbe affluence, superbe ambiance. Un groupe qui devrait, sous réserve de sérieux, être champion Rm1 ou du moins être dans le bon wagon à la fin !

Bonjour coach

D’un point de vue extérieure les garennes avait pas forcément le poids de votre raquette c’est indéniable
Visuellement tu avais peut être une bonne raquette mais la vérité ce passe sur le terrain
Sauf Cedric qui était assez complet ( tir , moves au poste bas , provocation de fautes ) j’ai pas Trouver le secteur intérieur énorme ou sinon bien cadenassé pas La défense des Garennes ,
Peut être un manque influence des extérieur qui aurait pu soulager et rendre moins prévisible le jeu des intérieur avec quelque coupe vers le panier , ou de drive agressif . Sur la deuxième mi-temps la stratégie de donner à l´interieur a chaque action à pas forcément était payante
Et on a vu pas mal de scène à frustration de la part de sylvain ou même du petit Kevin ....
bangbang1015
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 14:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bangbang1015 »

Beaujoire sera quand même dans la charette ..
Pas d autres résumés de matchs ? Avrille qui perd encore ? Pourtant avec un belle effectif ..
Personne pour le match Stro - St Herblain gros score ..
St Nazaire continue son petit bonhomme de chemin en tête de la poule !
bangbang1015
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2015 14:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par bangbang1015 »

Bientôt arrivé à mi championnat, un petit prono sur le trio de tête à la fin ou qui joueront la montée ?
Et pour les descentes ?
KikiTo85
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:08
Localisation : Dans le chaudron

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par KikiTo85 »

bangbang1015 a écrit :Beaujoire sera quand même dans la charette ..
Pas d autres résumés de matchs ? Avrille qui perd encore ? Pourtant avec un belle effectif ..
Personne pour le match Stro - St Herblain gros score ..
St Nazaire continue son petit bonhomme de chemin en tête de la poule !

Je sens de l'attente pour le résumé des Moutiers, et bien le voilà!!! Ne me remercie pas :lol:

N'étant pas présent lors du match je vais faire le résumé du match (logique dit à la Gilbert H?? :mrgreen: )

Absent:
Sagot K dit arbitre à ses heures perdu
Breton P dit Gilbert H??
Milon K dit melon

Présent:
Pelloquin C dit dans la tradition familiale
Breton T dit Breton P
Leiglat G dit Gilbert H??
Daviet A dit Gilbert H??
Forgerit H dit Gilbert H??
Poupet E dit Gilbert H??
Poupet C dit contestataire
Merland P dit Gilbert H??
Thibaudeau S dit Gilbert H??
Maysonave B dit Gilbert H??
Herbault C dit on ne peux devenir un coach calme et respectueux quand on connait son passé de joueur


Rendez- vous à la Meilleraie pour....C'est l'histoire de David qui était un jeune berger. Un jour son pays fut envahi par les Philistins, un peuple de géants qui mesuraient environ 3 mètres de haut. David se fit enrôler à l'armée mais les Philistins leur ont proposé un combat singulier. David se présenta contre Goliath, le meilleur guerrier du camp adverse. David était muni d'un sac de six cailloux et son adversaire était lourdement armé. Le combat commença et David lança trois pierres à la tête de Goliath et une au ventre. Goliath tomba mort. Les Philistins partirent et David devint roi.... et au buzzer final, victoire des Moutiers contre Cholet!!! Grosse victoire extérieur qui nous fait du bien niveau comptable et arrange ST Nazaire ^^

Rendez-vous la semaine prochaine contre St Rogatien!!! Gros gros game à venir avant les fêtes!!!



PS: prend le pas mal Gilbert H, j'aime bien le second degrés :wink:
Bang28200
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2017 13:56

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Bang28200 »

poul a écrit :rapide retour sur la victoire mothaise contre le pob 75-57. premier quart accroché qui se termine sur un score de 18-18,terrien fait un bon début de quart( puis s'essouffle et il forcera tt le match...), de notre coté la gnac n'est pas encore au rdv on perd bcp de ballon mais romain et etienne nous gardent en vie. dans le deuxième quart on tente une zone, on se fait fusiller de loin alors on repasse en homme a homme, tout le monde fait le taf, on passe des contres attaqueset on passe devant 39-31 à la pause malgré un petit hugo...la deuxième mi tps repart par une banderille de valot ( a partir de ce moment on sait qu'on ne peut plus perdre) les visiteurs s'énervent et on sent que l'ambiance qui règne dans l'équipe n'est pas a son top. Des tirs forcés, des pertes de balles et une multitude de fautes coté pob, hugo qui passe la barre des 63, romain toujours aussi fort et un public qui nous soutient voila la photo du 4ème quart.
un mois de repos pour nous qui va nous permette de soigner tous les petits bobos et de paufiner notre niveau de futsal.
bon match a vous tous et bonne trève à l'équipe de st pavin
Par rapport au match de la Mothe face au POB, pour ceux qui étaient présent, qu'avez vous pensé du grand 13 assez jeune ? D'après mes sources il n'a que 17 ans, fait 1m95 et a du marqué entre 15 et 20 face à la Mothe. Personnellement, je le trouve bon, encore immature sachant qu'il sort de cadet mais avec un avenir plutôt intéressant.
Répondre