[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

Retour sur la défaite mothaise face au mans 77/80. Défaite qui grâce aux autres résultats nous permet quand même de nous maintenir officiellement.
Pour le dernier match de guillaume et pierre les locaux débutent fort, 19/4 au bout de 5 min des contres attaques des tirs a trois points…mais voila le 15 prend le match a son compte et fait revenir les visiteurs a lui seul. Le second quart est équilibré on garde 6/7 points d’avance mais un panier au buzzer du 10 manceaux les ramènes a 42/38 a la pause.
Une banderilles pour commencer le troisième,( plus 7) , on se dit qu’on est pas mal mais le mans ne lâche rien et revient a nouveau a moins 2 sur un panier au buzzer de leur meneur, 60/58.
Le quatrième va être disputé, pierrot met deux banderilles mais comme d’habitude les visiteurs recollent on passe pourtant 63 en premier mais sur des lf les verts reviennent a 70/70, ils arrivent a avoir 4 points d’avance sur un tir de loin mais voila les tangos ne veulent pas lacher ce match et reviennent a moins 1 sur une banderille du capi a 11sec du buzzer. Logiquement on fait faute (correct en jouant le ballon, les joueurs visiteurs pour en avoir discuté avec eux étaient d’accord) mais l’arbitre décide de mettre l’anti sportive….retaille et notre coach s’énerve, un lève les bras et l’autre dit a mr l’arbitre qu’il n’a jamais joué au basket, bang bang deux techniques…4 lf et la possession. On passe a moins 5 et 11 seconde jouer.
Pierrot prend un tir a trois points faute sur lui, les deux premiers lf sont dedans et le 3ème volontairement raté et on récupère la remise en jeu ligne de fond avec moins d’une seconde a jouer mais le tir du capi ne fait pas mouche et victoire des visiteurs.
Match agréable face a une équipe du mans sympa, j’espère que leur 11 va mieux. Superbe ambiance et bel hommage pour pierrot et guigui.
Il nous reste la coupe a aller chercher et cela ne sera pas une partie de plaisir.
germinois for ever
Tiphanie
Rookie
Messages : 55
Enregistré le : mer. 06 déc. 2017 22:14

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Tiphanie »

Y a t’il quelqu’un pour des résumés de ce week end . Pas de résultats des Garennes? Videoman apprioris pourrait tu faire un petit résumé du match Cholet saint herblain, et la la saint Rogatien les Moutiers. Merci pour le résumé de la Mothe contre Le Mans. Il reste encore un week end qui va être décisif pour les MOutiers et Saint Herblain. Pour la monter , en sachant que moutier chez eux reçoivent Evre donc seront attente du résultat de Saint Herblain contre la Mothe Achard et la le pronostic pas facile mais je met quand même ST Herblain gagnant chez eux. Mais cela sera pas simple. À bientôt pour les commentaires.
referee44
Sophomore
Messages : 362
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:57

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par referee44 »

circus a écrit :Ah les joies du forum où n'importe qui peut balancer n'imorte quoi !!
certes ce forum est un espace où la liberté d'expression est reine mais à un moment il faut arrêter les conneries !!
les dirigeants des Garennes, les joueurs de l'équipe 1 doivent être contents en lisant ton post ce matin cher Referee44, sans parler du coach en question .....
mais comment peux-tu balancer une telle rumeur? quelles sont tes sources ? ( à mon avis aucune, juste le plaisir de balancer une rumeur à la con!)
Champion R2 l'année dernière, en course pour le titre R1 cette année , intégration de jeunes joueurs ( Boquet, Kouassi) , un vrai projet pour la N3 l'an prochain , et tu penses que coach Tissandié va partir après tout ce qu'il a mis en place depuis 2 ans ?? sois sérieux 2 min .....
avec un post pareil mi-avril alors que le championnat n'est pas fini , tu vas nous annoncer quoi mi-mai ?? que Ettore Messina signe à Beaujoire ? ( je ne suis pas sûr que tu connaisses cet entraineur d'ailleurs .....)
bref, laisse donc svp les vrais passionnés de basket tranquille .........
Mon président aurait mal interprété les propos de ce dernier :twisted: :twisted: Mea Culpa !
En tout cas du beau monde en approche pour les Garennes avec Jules Guichard (NM3 Rezé), Hugo Vincent (NM3 Hermine de Nantes Atlantiques)et Nathan Forre (Hermine de Nantes Atlantique) =D> =D>

Mehdi R'Kiouak jouera son dernier match sous les couleurs herblinoises avec la possibilité d'envoyer son équipe en Nationale 3. Il rejoint La Similienne Nantes en tant que coach de l'équipe Nationale 3. Félicitations =D> =D>

Grégory Garnier arrive aux commandes de l’AS Saint Rogatien Nantes pour la saison prochaine.
Elcancro
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 04 juil. 2015 10:18

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Elcancro »

D’ou Tu tiens ces infos referee 44 ?
KikiTo85
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:08
Localisation : Dans le chaudron

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par KikiTo85 »

Victoire des Moutiers contre le RVBC 2 75-46

Rendez vous en demi avec Chantonnay, Salertaine R2 et St Hilaire de Loulay R3 ( victoire contre la Mothe)

Info Mercato:
Antoine MOLLE en provenance du RVBC (N3) signe à la Mothe l’année prochaine

Rendez vous le week-end prochain pour le dernier match de la saison à domicile contre Evre
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par estezoe »

Bonsoir à tous
Que d’infos recrutements...referee44 est le roi des infos avec l’annonce de ce très bon recrutement si il se confirme des garennes.
Félicitations à mon camarade des moutiers à qui je souhaite d’aller au bout de cette coupe avec son équipe très sympa.
Bonne semaine à tous.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Eh oui, y'a plus qu'a attendre le tirage dans la semaine(a Pouzauges ou à la Roche, contre les moumouts pour la belle ou une R2 ou R3, suspens ??)

Victoire de la CTC Chantonnay-St Germain 90 à 75 contre nos voisins mouchampais en faisant bien tourné l'effectif et un scoring bien partagé
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par steals44 »

Savez si carquefou repars bien en PN?
Défaite étonnante de la mothe contre une équipe milieu de classement r3 des absents? Un résumé des 3 rencontres?
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Oui Poul, des infos sur ce match de coupe !!!
La défaite de la Mothe en Coupe est peu compréhensible...c'est ainsi, on attend les infos.
Pour le match contre Le Mans, j'ai vu une équipe qui n'a pas lâché avec deux joueurs comme j'aime (15, et 6 si je ne me trompe pas). La Mothe à mon goût n'a pas joué son basket, celui du partage de la balle. Saison fatigante je pense avec le départ du coach qui va falloir combler....Les têtes semblaient déjà ailleurs, ce qui pourrait expliquer ce résultat de fin match contre le Mans et cette défaite en coupe dans la foulée ? Un nouveau tome du club se tourne, @ suivre

Bonne fin de saison à tous.

Dug
Image
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

défaite etonnante au vu de la hierarchie mais pas au niveau du match, on s'est fait marché dessus en premiere mi tp,( moins 16 a la pause).
puis ensuite en deuxieme il y a eu du mieux mais notre jeu collectif n'était pas présent tt comme contre le mans. nous sommes a moins 15 a 5 min de la fin puis on décide enfin de se bouger notre cul, au moins en défense, on revient a moins un et la.....une antisportive, une antisportive non sifflée...
st hilaire mérite sa victoire. maintenant a nous de garder cela en memoire pour que cela nous serve quelque soit le coach qui reprend la suite
germinois for ever
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Dommage, on aurait bien voulu faire un troisième match contre la mothe.

Guillaume arrete ou coach une autre équipe ?
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par steals44 »

Cette équipe de la mothe est une bonne équipe mais bon contre les moutiers le résumé plusieurs techniques et antisportives le pob ils ont fait joué des N2 st pavin antisportives techniques dans la dernière minutes st hilaire antisportives dans la dernière minutes. Alors l'arbitrage à régresser c'est un fait mais la mothe achard ne serait pas un peu de mauvaise fois
ref44000
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 16:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par ref44000 »

Moi je n'ai pas vu les matchs précédents de la mothe par contre dimanche... c'est assez incroyable ce qui s'est passé dans la dernière minute. La mothe doit être revenu à moins 1 gagne le ballon et leur joueur se fait carrément accroché sur la contre attaque. Je me demande comment les 2 arbitres on pu passer à côté de ça. .. #-o
A part ça des tribunes c'était génial à regarder.
La coupe en Vendee c'est vraiment top ! =D> =D> =D>
Si la mothe à la même adresse qu'en fin de match attention à saint herblain samedi la montée est loin d'être assurée...
poul
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 12:57
Localisation : pas loin des kangourous

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par poul »

merci pour ton commentaire steals....pour info je n'ai jamais dit qu'on ne méritait pas nos techniques. ensuite que viennent faire les joueurs de n2 du pob dans ton commentaire? je ne vois pas le rapport.
Enfin pour dimanche dernier...je ne suis pas seul a le dire.
Après j'essaie d'être objectif mais bon tu sais nous les vendéens nous sommes tous des bourrins on aime bien mettre des brins et gueuler sur les arbitres....
germinois for ever
steals44
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mer. 02 oct. 2013 23:38

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par steals44 »

Oooh oui on le sait que vous êtes tous des bourrins ahah. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas trop de remise en question car quand c'est pas l'arbitrage c'est les joueurs de n2. Je n'étais pas au match dimanche mais honnêtement r1 r3 je trouve ça triste de parler dr l'arbitre qui fait une erreur à 1 min de la fin.
Répondre