[PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Régional

pedro7
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 20:12
Localisation : Un peu partout en meme temps!
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par pedro7 »

cobol2 a écrit :Ca ne tient pas à grand chose… Si St Herblain avait gagné hier soir… on peut dire aussi … Si les Moutiers avait gagné à la Beaujoire (seul faux pas de la saison)… avec des SI, on referait le monde… [-X [-X [-X
La JFM n’a pas volé sa 3ème place… Bravo la JFM, son entraineur, ses joueurs et son formidable public et ne pas oublier la cabane à frites =D> =D> =D>
Félicitations à eux.
A vrai dire, un déplacement en Vendée en moins l'année prochaine, ça nous arrange! :x
tomazi
Sophomore
Messages : 211
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 14:06

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par tomazi »

Felicitations aux moutiers
J’ai une pensée pour le 3ème, sportivement, Cholet Basket avec 8 défaites.
Bonne trève à tous.
Flo_Ping
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 16:40

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Flo_Ping »

On peut effectivement dire que St-Herblain s'est fait couper l'herbe sous le pied
cobol2
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 10:48

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par cobol2 »

cobol2 a écrit :Ca ne tient pas à grand chose… Si St Herblain avait gagné hier soir… on peut dire aussi … Si les Moutiers avait gagné à la Beaujoire (seul faux pas de la saison)… avec des SI, on referait le monde… [-X [-X [-X
La JFM n’a pas volé sa 3ème place… Bravo les Moutiers, son entraineur, ses joueurs et son formidable public et ne pas oublier la cabane à frites =D> =D> =D>
basket09
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 18:01

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par basket09 »

estezoe a écrit :Bonsoir à tous
Victoire facile ce soir contre une vaillante équipe Beaujoire et l’incorporation de deux de nos juniors .
Résultats étonnants avec une belle et justifiée montée de cette bonne équipe des moutiers .... quand à St. Herblain....pas à l’année prochaine ;)
Et c’est pas plus mal...
Bonnes vacances à tous
Frustré d’avoir perdu deux fois contre Saint Herblain.
2 juniors qui auront aucune chance d’évoluer, vu votre fonctionnement de recrutement.
estezoe
Sophomore
Messages : 180
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 22:49

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par estezoe »

Bonsoir basket09
Je t’invite à venir découvrir notre fonctionnement tu serais étonné je pense .
Bonne continuation à toi
cloachette69
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:04

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par cloachette69 »

La Saison se termine pour Saint-Herblain dans la Frustration d'un rendez-vous raté. Notre objectif initial a été atteint puisque nous cherchions à nous maintenir dans le Top 5 pour cette 1ère saison en Pré Nationale Masculine. Notre frustration n'est donc pas liée à la non accession au niveau supérieure. Nous sommes plus désolés de ne pas avoir réussi à assumer l'événement devant plus de 700 personnes dans la salle. Un faisceau de circonstances négatives était trop difficile à surmonter pour gagner (2 accidents de Travail dans la semaine, un joueur qui se blesse pendant le match, un autre disqualifié dès le 1ère mi-temps et des joueurs paralysés par l'enjeu cumulant Tirs en Course ratés et adresse catastrophique à 3 points: 3/21 peut-être) Pourtant, il ne nous a manqué que 3 points pour accéder en Nationale 3. Dommage aussi qu'une protagoniste ait été trop absente pour oser siffler des fautes évidentes et que son compère ait, je pense jubilé de nous voir perdre car à lui seul, il a sifflé 2 passages en Force, une anti-sportive et une Technique au même joueur l'obligeant à regagner le vestiaire avant la mi-temps. Étonnement, ce joueur est le meilleur marqueur de l'équipe!!! Malgré tout, les 3 montées sont méritées et nous souhaitons une bonne saison à ceux qui accèdent au niveau supérieur.
Le Saint-Herblain BC rebondira même si nous mettrons quelque temps pour digérer ce Rendez-vous raté.
Allez, c'est l'heure d'un peu de repos après 9 Mois d'entraînements et 8 mois de Compétition disputée.
Bonnes Vacances à tous
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Poul, un résumé ?
Image
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Bon, et bien j'avais un pressentiment et bingo, la CTC Chantonnay-St Germain contre nos chers voisins des moumouts en 1/2 finale de coupe de Vendée à Pouzauges.
Après une victoire de chaque coté et à domicile, une belle se prépare et sur terrain neutre (POUZAUGES).
Entre un beau 3ème de pré-nat et 5ème meilleure attaque et la CTC beau 5ème et meilleure défense avec Cholet, cela promet un match avec un score de NBA, non je blague et que le meilleur gagne en espérant que ce soit la CTC.

Bon vent également pour le break de coach guillaume à la mothe et a dans quelques temps sur un terrain de basket.
chignole
Sophomore
Messages : 445
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:50

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par chignole »

Salut à tous,

Pour animer ce forum, il y à 3 mois, j'avais lancé un pronostic de fin de saison exactement le 27 février ( page 25 du forum).

Eh bien, je suis presque devin??????

J'avais pronostiqué : 1er garennes avec 46 à 48 points et il ont 46
2ème St Nazaire avec 45 à 47 points et il ont 46
3ème les moutiers ou st Herblain mais avantage au moutiers qui avait gagné le match aller a st Herblain.

Puis ensuite st ro(40 points) et st pavin (41 points) entre 40 et 44 points.

Et nous la CTC (42 points) avec 43 points.
Et la mothe (41 points) entre 39 à 43 points.

De beau derby l'année prochaine en vendée avec la mothe, riez vie, Chambretaud et la CTC Chantonnay-St Germain.
vidéoman
Franchise Player
Messages : 692
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 14:18

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par vidéoman »

chignole a écrit :Salut à tous,

De beau derby l'année prochaine en Vendée avec la mothe, riez vie, Chambretaud et la CTC Chantonnay-St Germain.
Plus le RVBC qui descend également de N3 avec Chambretaud ?
4D BasketBall
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 13:54
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par 4D BasketBall »

Bonjour,

afin de compléter mon effectif en NM3, je suis à la recherche d'un poste 5 pour la saison 2018-2019.

Merci de me contacter:
Cyril Herbaut
Coach JF Moutiers (85)
06.73.60.31.26 pour essai et entretien.
Il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec les mains !!!
MimissBasket
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 12:14

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par MimissBasket »

Le PLBR Basket (Tours, 37) organise son tournoi 3 contre 3 le dimanche 1er juillet 2018.

Nous vous donnons rendez vous au gymnase Corneille, pour finir cette saison.
Tournoi ouvert aux séniors (masculins & féminins).
Tarif de 5 € / joueur.



Restauration et buvette seront sur place.

Pour plus d'informations ou pour s'inscrire, n'hésitez pas à nous contacter à : plbrtoursbasket@hotmail.com

Nous vous attendons nombreux

Image
Les Palauds
All Star
Messages : 1417
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 15:29
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par Les Palauds »

Image
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] PRE-NATIONALE 2017/2018

Message par DUGARDEN »

Cyril, j'espère que la solidarité vendéenne se règlera au bar...
Image
Répondre