[PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
tempsmort
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 22 août 2016 19:44

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par tempsmort »

Lennon13 a écrit :C'est fort comme équipe ?
L'USPEG va revenir avec une valise bien pleine de son déplacement à Cote Bleue et Venelles s'est déjà inclinée en coupe de Provence contre Bollène.
Mais ce n'est que le début de la saison...
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par l inconnu »

l uspeg descend de la pre nat mais avec un groupe complétement différent et en reconstruction avec un effectif jeunes et plein de surprise ce week end risque d etre difficile mes notre saison commence la semaine prochaine avec enfin mon effectif au complet ce match contre l ogre de sausset vas nous servir pour travailler
petite info de dernière minute briancon aurait fait joué des joueurs non qualifié ou mal qualifier du coup l uspeg serait qualifier pour le deuxième tour de coupe de Provence
Lennon13
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 22:56

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par Lennon13 »

Je pense pas que Côté bleue soit si fort que ça mais bon on verra bien je serai dans les tribunes ce soir et je vous dirais ce qu'il en est !! Bon match à tous
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par Bench10 »

Pour le match de ce soir contre l'uspeg nous récupérons 2 joueurs (un meneur et un intérieur) qui étaient absent contre la crau. Il nous manque toujours deux joueurs (un ailier et un intérieur).
À noter que c'est avec un grand plaisir que nous accueillons Gaylord qui a passé 2 saisons chez nous et qui revient avec cette équipe de l'uspeg ce soir.
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par l inconnu »

pour nous effectif différent que contre umbb je cherche encore la bonne formule pour associer mes jeunes et mes moins jeunes mais l ambiance est bonne dans le groupe et la chance d avoir deux équipes en régions m aide beaucoup jeudi j avais 20 joueurs a l entrainements c est dur de faire le bon choix mais du coup tout le monde joue ce week end
ou on prend une rouste ou on arrive a les accrocher mais cela vas me donner des réponses a certaines interrogations et preparer le match de la semaines prochaines je reste convaincu que sausset est au dessus du lot
pour gaylor match compliqué pour lui ce soir mais c est un garcon intelligent c est jamais facile pour un joueur de revenir sur ses terres
lemons13 j ai un doute sur ton identité tu aurais pas un lien de parenté avec certain joueur de sausset ??????
tempsmort
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 22 août 2016 19:44

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par tempsmort »

Deuxième tour de la coupe de Provence

Deux équipes de la division rencontreront des équipes de l'échelon supérieur :
FRJ ST BLAISE BOLLENE BASKET – BRIANCON qui, au tour précédent, avait éliminé l’USPEG
AUBAGNE – après avoir éliminé CRAU BC recevra ORANGE BASKET CLUB

et un duel entre deux équipes de la poule B :
ASPTT MARSEILLE - IE - CTC BASKET COTE BLEUE

Les rencontres se dérouleront le 23 octobre.
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par Bench10 »

Victoire de côte bleue face à l'uspeg 100 à 50.
Premier quart équilibré avec +2 pour nous il me semble avec un équipe de l'uspeg qui joue bien les coups et un manque d'adresse de notre côté. C'est un peu mieux dans le deuxième quart ou on prend jusqu'à +18 mais on prend un 7-0 sur la fin pour arriver à la mi temps à 35-24.
La deuxième mi temps et d'un tout autre niveau de notre part avec une grosse défense tout terrain et donc beaucoup de points sur panier rapide et les shoot qui commence à rentrer d'où l'écart conséquent en de match.
Voilà j'attends le compte rendu de l'inconnu pour avoir son avis.
Une équipe de l'uspeg avec un bon état d'esprit qui va faire déjouer de bonnes équipes chez eux.
Lennon13
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 22:56

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par Lennon13 »

Non l'inconnu je n'ai aucun lien de parenté avec un joueur de côte bleue ! Hier j'étais dans les tribunes et je peux vous dire que c'était un beau match , Uspeg a bien tenu jusqu'à là mi-temps mais un peu à court peut être physiquement ils n'ont pas réussi à passer le milieu de terrain sous la pression défensive ! Uspeg sera pas facile à battre chez eux je pense .
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par l inconnu »

slt a tous difficile comme match comme je l avais dit cote bleu a une très belle team effectivement on fais un premier quart plutôt positif mais la deuxième mi temps est honteuse on n arrive pas couper leurs shoots a 3 points et surtout mes joueurs ne sont pas près physiquement je vais les tuer mais j ai vu de belle phase de jeu quand même j ai confiance en mon groupe et l état d esprit est irréprochable et le groupe vie bien les jeunes sont présents et continue a progresser
merci au club de sausset pour leurs accueil
pour nous la saison doit commencer la semaine prochaine si on veux pourvoir espérer ne pas souffrir en fin de saison
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par l inconnu »

et pour le moment je joue sans meneur du coup la tache est compliqué mais j ai quelque piste pour en trouver un
tempsmort
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 22 août 2016 19:44

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par tempsmort »

l inconnu a écrit :slt a tous difficile comme match comme je l avais dit cote bleu a une très belle team effectivement on fais un premier quart plutôt positif mais la deuxième mi temps est honteuse on n arrive pas couper leurs shoots a 3 points et surtout mes joueurs ne sont pas près physiquement je vais les tuer mais j ai vu de belle phase de jeu quand même j ai confiance en mon groupe et l état d esprit est irréprochable et le groupe vie bien les jeunes sont présents et continue a progresser
merci au club de sausset pour leurs accueil
pour nous la saison doit commencer la semaine prochaine si on veux pourvoir espérer ne pas souffrir en fin de saison
eh l'inconnu, tu citais La Valentine parmi les favoris de la poule !
Comment comptes-tu gagner si tu n'as pas encore l'effectif ?
l inconnu
Franchise Player
Messages : 769
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:01
Localisation : Uspeg

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par l inconnu »

peut etre que je l aurais l effectif mais je dois surtout reagir et cela passe pasr une victoire contre un gros alors pourquoi pas contre nos voisins
Bench10
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mar. 04 août 2015 22:01

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par Bench10 »

Victoire de Côte Bleue sur le terrain de l'UMBB. On a un petit matelas tout le match mais ils reviennent sur la fin ce qui donne une fin de match serrée.
Une bonne victoire à l'extérieur ou pas bcp d'équipes viendront gagner
tempsmort
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 22 août 2016 19:44

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par tempsmort »

Bench10 a écrit :Victoire de Côte Bleue sur le terrain de l'UMBB. On a un petit matelas tout le match mais ils reviennent sur la fin ce qui donne une fin de match serrée.
Une bonne victoire à l'extérieur ou pas bcp d'équipes viendront gagner
Bravo, vous êtes la seule équipe invaincue de la poule B. A l'inverse, 3 défaites en autant de matchs pour BO Puechen et l'USPEG.
tempsmort
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : lun. 22 août 2016 19:44

Re: [PROVENCE] Régionale 2 2016-2017

Message par tempsmort »

tempsmort a écrit :
Bench10 a écrit :Victoire de Côte Bleue sur le terrain de l'UMBB. On a un petit matelas tout le match mais ils reviennent sur la fin ce qui donne une fin de match serrée.
Une bonne victoire à l'extérieur ou pas bcp d'équipes viendront gagner
Bravo, vous êtes la seule équipe invaincue de la poule B. A l'inverse, 3 défaites en autant de matchs pour BO Puechen et l'USPEG.
Allauch aussi, avec 3 défaites... ça sent la poule basse.
Répondre