[PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Modérateur : Modérateurs Régional

Coach Rodd
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 14:06

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par Coach Rodd »

Bonsoir Petit résumé de notre week-end où nous recevions le club du basket yonnais . Début très difficile dans l'approche du match , équipe de la roche qui joue parfaitement le coup et se donne confiance avec une belle réussite aux tirs et nous avec une défense cata :evil: nous rentrons dans les vestiaires à la mi temps avec un retard de 15 pts . La avec une mise au point nous reprenons le bon sens de marche et nous mettons un 26/ 7 dans le 3eme quart temps . Nous gardons le score pour l'emporter . Équipe de la Roche-sur-Yon à respecter , même si ils sont trois défaites équipe qui peut faire des coups et remontee au classement Rapidement . Par contre les arbitres je l'ai est trouve très fébriles , et parfois des décisions pas toujours clairs #-o , J'espère que cela nous servira pour la suite , déplacement à l ABC dimanche , bonne semaine à vous tous .
la besogne 85
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 17:35

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par la besogne 85 »

Bonjour, défaite du BCY à La Sallertaine ... Match très physique avec des arbitres parfois dépassés par l'intensité et des décisions pas très clairs comme le dit Coach Rodd. On prend vite les devants avec de nombreux paniers marqués en transition et une grosse défense qui nous permet de mener 40-25 à la mi temps. Puis le 3ème quart temps à été rude pour nous avec de nombreuses pertes de balles et des points encaissés trop rapidement et le match resta serré jusqu'au bout. Mais le dernier quart temps nous à été fatal sur le plan physique car deux joueurs blessés dans le match et une grosse réussite de La Sallertaine avec de gros shoot de leur part.
Donc défaite de 9 pts pour nous, encourageant mais bilan de 0-3 pour nous ... en espérant rebondir dès ce Week end à domicile contre Luçon !!
Coach Rodd
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 14:06

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par Coach Rodd »

Bonjour Messieurs dames petit résumé du week-end passé où nous nous déplacions sur le territoire angevin. Nous jouons contre une équipe de la l ABC assez jeune , nous ne connaissons pas cette équipe mais apres une grosse défaite la semaine derrière , nous nous méfions de la réaction . Nous commençons le match sérieusement et assez rapidement nous passons devant et nous gardont le score a plus 15 a la mi-temps . Deuxième mi-temps idem avec le même écart pour finir le match à plus 29 , niveau arbitre ca été mais plusieurs fois en mode chef de gare surtout pour un arbitre . il est vrai que l'équipe est Assez jeune mais pourrais faire des coups sur certain match . Pour nous nous continuons notre petit parcours en région et attendons maintenant le prochain match chez nous contre Saint-Nazaire . Bonne semaine à tout le monde et j'espère vous lire très prochainement coach Rodd.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par BIGDOG »

MVP 2EME JOURNEE RM3 A
45 PTS JOUANNEAU.V (LAVAL FRANCS ARCHERS) CONTRE IE - LUCON BASKET CLUB - 2

STATS RM3 A MAJ APRES LA 2EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS REGION PDL
SAISON 2016-2017
Booster
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par BIGDOG »

STATS RM3 POULE A MAJ APRES LA 4EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS REGION PDL
SAISON 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Coach Rodd
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 14:06

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par Coach Rodd »

Bonjour petit compte rendu du week-end passé où nous rencontrons une équipe de Saint-Nazaire qui affichais un bilan de 1/4 . Nous commençons gentiment le match 2 quart temps à jouer à cache cache tu marque je marque et arriver à la mi-temps avec 10 pts d'avance . Nous revenons des vestiaires avec l'envie de défendre un peu plus fort et ajouter à cela une réussite extérieur intéressante . Nous faisons l'écart rapidement pour au final remporté notre cinquième match. St Nazaire équipe assez complète avec pas mal de changements à l'intersaison cela devrait payer dans la saison pour eux je pense . Prochaine étape Saint-Barthélemy d Anjou . Bonne semaine à tous et à bientôt votre serviteur coach Rodd .
Axe4SB
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 sept. 2016 17:27

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par Axe4SB »

Bonjour à tous.

Retour sur notre première défaite de la saison à Saint-Bar.
Grosse ambiance dans la salle, on ne s'entend pas, mais à la mi-temps on est devant +1 en jouant mal alors on se dit qu'il y a un coup à faire. On passe à +8 dès le début de 2è mais leur passage en 1-3-1 nous met mal. Incapables de l'attaquer on perd le peu de basket qu'on avait ce jour là. Bon match des verts qui mettent les shoots quand il faut, par ailleurs.

Ce samedi réception de Laval FA avec son score je fou. Le début de match confirme les Stats il est impliqué dans les 10 premiers points de son équipe. On est jamais lâchés et même devant à la mi-temps. On tombe cependant dans leur faux rythme avec une zone 2-3 40'. Puis on accélère quand on est à -10 en fin de 3e et ils commencent à dérailler et on prend les devants pour ne plus lâcher.

Ce we déplacement à Clisson. Bonne semaine à tous
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par BIGDOG »

Message à tous les joueurs et joueuses de la ligue des pays de Loire j'ai relayé en ce début de saison les statistiques sur mon site car le webmaster de la ligue était en arrêt jusqu'au 7 novembre , le webmaster étant revenu vous retrouverez vos statistiques sur le site de la ligue dès à présent comme les saisons précédentes
http://www.liguebasket.com (Onglet stats sur la page d'accueil à droite)
Merci de votre compréhension
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Coach Rodd
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 04 oct. 2016 14:06

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par Coach Rodd »

Bonjour Petit résumé du match dernier où nous rencontrions le club de Saint-Barthélemy . Nous commençons le match avec un 5\0 pour l'équipe locale nous nous mettons au travail et un chassé-croisé se mettais en place jusqu'à la mi-temps . Nous rentrons dans les vestiaires sur le score de 38 à 38 nous revenons avec une attention de faire les choses mieux , surtout en défense mais hélas nous sommes tombé sur un mauvais jour par rapport à un arbitre , qui dégainais plus vite que Lucky Luke niveau des fautes , sifflant tous les faits et gestes et cela nous a énormément pénalisé . L'équipe de Saint-Barthélemy au complet qui pour moi je trouve est de qualité , nous ont sortie de gros shoot et la dernière faute à 13 secondes de la fin sur un énième passage en force nous faisait plié pour de bon . Pas moins de 8 passage en force Sifflé, 31\16 en faute là par compte nous gagnons le match . Mais bon je vais pas commencer à me plaindre c'est le jeu ma pauvre Lucette faut faire avec, belle victoire quand même de Saint-Barthélemy à nous de nous ressaisir et surtout de comprendre les coups de sifflets et du savoir jouer avec les jours ou lucky luke est de sorti . Demain déplacement sur st luce Bon match à vous et à bientôt .
maxlagodasse
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 22:54
Localisation : Angers

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par maxlagodasse »

Victoire de Saint-Sylvain a Sallertaine 87 à 72 après prolongations.
The game is the same wherever you play
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par BIGDOG »

MESSAGE S'ADRESSANT A TOUTES LES CATEGORIES STATISTIQUES QUE JE FAIS AFIN DE ME FAIRE GAGNER UN TEMPS CONSIDERABLE, CAR COMME LE STIPULE MES AMIS DE BASKETSTORE J'Y PASSE PRESQUE 30H A FAIRE TOUTES LES STATS
LES CATEGORIES SUIVANTES SONT CONCERNEES NM3 NMU15 ET U18 ELITE AINSI QUE POUR LA REGION DES PAYS DE LOIRE RM1 RF1 ET RM2 VOIR RM3 SI L'EMARQUE EST FAITE SUR LES MATCHS
MERCI DE M'ENVOYER VOS FICHIERS E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF)
POUR LA NM3 AU MAIL SUIVANT STATSNM3@HOTMAIL.COM
POUR LES U15 18 ET REGION PDL MR-STATS@HOTMAIL.COM
C'EST DANS L'INTERET DE TOUS PLUS J'AI LES FICHIERS RAPIDEMENT PLUS LES MAJ SONT FAITES DANS LA FOULEE
PS : JE RAPPELLE LE PROCEDE CE N'EST PAS GRAND CHOSE A FAIRE IL FAUT JUSTE DONNER UNE CLE USB A L'OTM POUR QU'IL ENREGISTRE LES FICHIERS SUR LA CLE ET APRES M'ENVOYER UN MAIL
SI J'AVAIS UN VOLONTAIRE (COACH OU AUTRE) PAR CLUB CELA SERAIT LE TOP QU'IL PRENNE CONTACT AVEC MOI JE LE RAJOUTERAI SUR MA BASE DE DONNEES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE CONTRIBUTION
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par BIGDOG »

Message s’adressant aux équipes REGION de la Ligue des PAYS DE LOIRE
Pour que je fasse une MAJ rapide de mes fichiers pour les stats il serait sympa de votre part de m’envoyer les fichiers E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF) car pour les rencontres du we dernier c’est la cata
Depuis que les clubs en RM1 RF1 et RM2 sont en e-marque c’est sensé pour moi de me faire gagner du temps or ce n’est pas le cas car on ne prend même pas le temps de m’envoyer 1 mail par we (il n’est pas compliquer de donner une clé a l’otm de la rencontre pour qu’il enregistre les fichiers sur cette dernière et d’ensuite de m’envoyer le mail cela peut être fait par une personne de chaque club coach ou joueur peu m’importe du moment que je reçois les fichiers aussi bien à domicile qu’a l’extérieur je préfère recevoir les fichiers 2 fois que pas)
Par contre je reçois des mails ou des messages me demandant pourquoi les stats sont pas à jour ce que a quoi je réponds à chaque fois la même chose elles ne sont pas à jour car je ne reçois pas les fichiers c’est dans l’intérêt de tous et toutes plus j’ai les fichiers rapidement plus les stats sont a jour rapidement
Pour vous donner un ordre d’idée pour les rencontres du we dernier cela donne ça
RF1 : 5 matchs sur 7
RM1 : 2 matchs sur 7
RM2 A : 1 match sur 6
RM2 B : 1 match sur 6
Donc sur 26 matchs en e-marque je n’ai reçu 9 mails !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela implique que quand je vais recevoir les feuilles de la ligue je vais passer 10 min par feuille alors qu’avec les fichiers je passe 3 fois de temps
Je rappelle à tout le monde que le travail des stats pour toutes les divisons que je fais me prends 30 heures par semaine quand même et je pourrai en passer beaucoup moins si tout le monde joué le jeu
Merci à tous et toutes de faire un petit effort afin que je gagne du temps

statistiquespdl@liguebasket.com ou mr-stats@hotmail.com
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
fabbasket
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:36

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par fabbasket »

Image
capucine
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 01 mai 2017 14:07

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par capucine »

Le score du match Abc3 vs Clisson est inversé. Clisson gagne 97/51 et valide sa montée en R2.
Sallertaine et Clisson sont pour moi les deux plus fortes équipes de la poule. Un grand bravo aux joueurs donc en esperant que l'on se recroisera avec coach Rod
DUGARDEN
All Star
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 21:35
Localisation : Au pays des mogettes chez les ventres à choux

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 POULE A

Message par DUGARDEN »

Salut à tous, si vous voulez passer un bon moment, je vous rappelle qu'on est pas loin de l'océan...@+

Image
Image
Répondre