[LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
L'ancêtre
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 12:06

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par L'ancêtre »

Salut,
Je suis d'accord sur le fait que l'arbitre en question vous a pénalisé sur la prolongation, et ça a contribué à la rendre facile pour nous. En revanche, il ne faut pas oublier que servian s'est retrouvé dans la pénalité au bout de 5 minutes dans le 3 et 4 eme quart. Si on ajoute la prolongation, ça fait quand même 15 minutes sur 25 à partir de la deuxième mi-temps. On en revient au fait que les lancers francs loupés ont coûté cher (même si servian aurait aussi pu clore le match avant la prolongation de ce côté là).
Le match était engagé et tendu comme le sont les "derbys", ce qui ne remet en rien en cause l'amitié que l'on a pour nos voisins piscenois. La réponse physique du Fop était à la hauteur de l'enjeu et ça picote les lendemains, particulièrement pour les vieux dont je fais partie ( et en moyenne d'âge sur ce match là, on gagne sans contestation ! :D , On doit être à 33 ans )
Ça s'est joué à peu, ça aurait pu tourné dans l'autre sens. Mais nous pouvons quand même dire qu'on est allé la chercher à l'énergie ( à ne pas confondre avec des engueulades).
On sait très bien que le retour, dans le chaudron fopiste, sera compliqué et animé. Mais on aime aussi le basket pour ça.
En attendant, espérons que les deux clubs prendront un maximum de victoires et de confiance dans l'intervalle.
Bonne continuation
Jm_fop
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 12:25
Localisation : souspadé....pezenas
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Jm_fop »

31,2 pour vous de moyenne d'age
29 pour nous

c'est que nos vieux sont encore plus vieux #-o
et encore on a plus papounet :mrgreen: :lol:
L'ancêtre
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 12:06

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par L'ancêtre »

:D respect !
papounet
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 15:53

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par papounet »

J-7 / Poule B

CANET vs SAINT CYPRIEN : Après leur jolie fessée du we dernier, la poudre va parler sur le terrain mais il ne doit en rester qu'un....Canet à domicile de +5 :^o

NARBONNE vs VALLESPIR : Au vu des bons résultats bien réguliers des potes du narbonnais et conscient de rester et conforter cette place de Leader, le BCNM va faire le métier et terrasser les montagnards.....+12 pour les audois :twisted:

PERPIGNAN vs COURSAN : Des catalans qui se saborde et n'arrivent pas à redresser la barre face à la bonne surprise des copains de beuceuleu....perpi devra serrer les boulons pour ne pas passer à la trappe #-o ....+8 coursan

PEZENAS vs ST ESTEVE/LE SOLER : Le Match pour se remettre la tête à l'endroit et dans le chaudron pas de Kdos...+ 10 FOP

BAGES /LES ASPRES vs SERVIAN : Des petits bageots en guise d'apéro [-o< les verts et blancs sur leur lancée avec leur sniper fou...+15 servian

VILLEMOUSTAUSSOU exempt.

Au boulot "les Vieux" et ménagez vos abattis car la saison va être longue #-o ..Lol

Bons Matchs. :mrgreen:
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Narbonne 89 - Vallespir 53
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
papounet
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 15:53

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par papounet »

J-8 : POULE B

CANET vs BCNM : Mauvaise limonade pour des maritimes en perte de vitesse, pas le moment d'affronter les narbonnais en pleine bourre...plein de points dans la besace des audois..+15

VALLESPIR vs COURSAN : Encore une fessée pour des montagnards en demi-teinte...+10 pour les coursannais.

SAINT CYPRIEN vs PERPIGNAN : Match de Catalans qui va tourner court....+ 15 pour les maritimes

Les "potes" FOP exempt

LE SOLER vs LES ASPRES : Une piecette pour les bageots de peu mais ça passe...+3

SERVIAN vs VILLEMOUSTAUSSOU : Pas marrant, match au profit des verts et blancs...+15

Bons Matchs.
beuceuleu
Sophomore
Messages : 114
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 9:52

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par beuceuleu »

Salut tout le monde, retour sur le forum, vais essayer de m'y tenir lol
Pour nous franchement un super début de saison (hormis le non-match à Narbonne :evil: ), l'opération maintient est partie sur de bonnes bases :D

Canet-Narbonne: à priori Narbonne intouchable face à des catalans qui doute mais je vois bien un match serré: plus 5 Narbonne
Saint Cyp-Perpignan: ça peut faire mal pour la capitale, et mal aux deux équipes niveaux techniques et antisportive, +20 st cyp

Le Soler-Les Aspres: Bages semble solide mais je mise sur la bande à zou et vince à domicile de peu +4
Servian-Villemoustaussou: aïe le déplacement peut faire mal Servian joue vite et bien si au complet l'addition va être lourde victoire LARGE
Vallespir-Coursan: Pour nous tout les déplacements sont galères, on va essayer de garder la bonne dynamique et de faire mieux que nôtre match chez eux de la saison dernière ( pas trop difficile lol) victoire de 2 points "ça suffit" :)
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Salut les djeuns ! :D

J-8 : POULE B

CANET / BCNM : Canet dans le doute contre le BCNM en confiance, j espère que ça va le faire pour nous !

VALLESPIR / COURSAN : Même si mes catalans sont en crise, dsl cerdic mais je ne vois pas coursangeles gagner la bas...

SAINT CYPRIEN / PERPIGNAN : Carnage. Perpi va sombrer.

LE SOLER / LES ASPRES : Idem, pas de pièces sur bages. St es va dérouler.

SERVIAN / VILLEMOUSTAUSSOU : Toujours pas de match..servian facile

Bons Match a tous.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
kobemika
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : mar. 25 août 2015 7:45

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par kobemika »

Bonjour l'équipe pour moi c'est le retour .
Pronostics de ce wk .
Narbonne canet le meilleur match du wk je dirais +10 Narbonne car canet dans le doute .
Valespire coursan un grand déplacement pour coursan avec les machines du shoot en espérant que ça rentre un peut . +5 pour valespire à voir si coursan est au complet

St cyp Perpignan . St cyp facile +15 Perpignan pas souvent au complet dommage sinon belle équipe qui cour.


Le soler bages .. Le soler chez eux pas facile je dirais +5 car belle équipe de bages avec des grands ça court ça shoot du monde à tout les postes. .

Servian; les montagnard villemoustaussou.. alors nous toujours pas au complet on n'a du mal avec les blessé mes on tient debout encore j'espère que ça va durée ce soir malgré notre défaite à bages . Mes on n'ai chez nous donc un avantage après je promet rien beaucoup d'absent . +7 servian . Bon match à tous les gars là bises à dimanche pour les résultats .
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Canet 77 - Narbonne 86
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Coursan gagne a Vallespir.

St Cyp 38 - Perpi 30 ?????? :shock:
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Siffly
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 20:07

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Siffly »

Salut à tous

Le match St Cyp-Perpi a été arrêté à la mi-temps à cause de la pluie qui entrait par le plafond
slam
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 14:34
Localisation : Canet

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par slam »

et le résultat est acquis?
Lau...
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 22:49

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Lau... »

Match reporté logiquement en repartant du score
Lau... Bcnm
Siffly
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 20:07

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Siffly »

Non le match sera rejoué
Répondre