[LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Servian en pleine bourre qui se fait les 2 premiers du classement en 2 semaines ! bravo !

ce qui permet aux Narbonnais qui gagnent au FOP d'assurer la premiere place et de jouer le titre de champion région contre le premier de la poule A !

une super saison pour nous. bravo aux gars. premiers de la premiere à la dernière journée.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Lau...
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 22:49

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Lau... »

Les promus Bages...
Bien partis pour monter !!!
Dommage pour Servian qui finit la saison en trombe !!!
Le match de champion de region sera Narbonne contre la Croix Montpellier je pense.
Lau... Bcnm
nico#11
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : lun. 08 mars 2004 18:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par nico#11 »

On va tout faire pour rejoindre Narbonne... Mais place à la prudence, Castelnau arrive avec une équipe renforcée !!
A nous de répondre présent dans ce choc pour la 1ere place.
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Narbonne retrouvera Castelnau en finale régionale .
Ceux ci gagnent à la Croix, et donc monteront en pnm.

La Croix d argent jouera le match de barrage puisque Nîmes ne peut pas monter.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Narbonne champion régional victoire 86-79 contre Castelnau
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par utop1k »

Servian annonce déjà sa montée en prenat la saison prochaine...
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
benjipop2
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 20:18

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par benjipop2 »

utop1k a écrit :Servian annonce déjà sa montée en prenat la saison prochaine...
et leur salle est homologuée pour jouer en prénat ... ?? :shock: :lol:

je dis ça mais ça doit faire 7-8 ans que j'ai pas dû y retourner. A l'époque c'était de la départ' ... peut-être que maintenant ils ont construit le Staples center de servian ...
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Annoncer une montée en juin c'est un peu tôt non ? Lol en septembre on verra. Côté narbonnais la r2 ce sera place aux jeunes !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Showtim3
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 août 2015 10:19

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Showtim3 »

Pour le moment nous le savons pas si nous montons ou pas. Nous sommes à la recherche de quelques bonnes recrues pour nous permettre de limiter la casse en cas de montée.

Pour info notre salle est encore plus pourrie que dans tes souvenirs.. Mais ça fait parti du folklore local... À servian on mise sur l'apero d'après match, narbonnais doit avoir quelques bons souvenirs ;-)
--
8)
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

Showtim3 a écrit :Pour le moment nous le savons pas si nous montons ou pas. Nous sommes à la recherche de quelques bonnes recrues pour nous permettre de limiter la casse en cas de montée.

Pour info notre salle est encore plus pourrie que dans tes souvenirs.. Mais ça fait parti du folklore local... À servian on mise sur l'apero d'après match, narbonnais doit avoir quelques bons souvenirs ;-)
depuis 30 ans que je joue ici je ne suis jamais allé à Servian...mais je ne doute pas que certains Narbonnais ont bien profité de l'apéro d'après match, certains le faisant même avant... :mrgreen:

je ne me permettrais pas critiquer votre salle, la notre n'étant pas non plus exemplaire.

on m'a dit dans l'oreillette barrage SERVIAN / VERGEZE ?? :shock: alors que Frontignan descend. #-o et si en plus l'USAT repart en PNM j'aurai tout vu depuis 4 saisons en PNM...dingue.

- le mec qui joue dans une équipe à l'aller et dans une autre au retour
- un mec t'arbitre le dimanche et joue contre toi la semaine d'apres
- une coach qui te siffle contre le club de son équipe...c'est encore plus rigolo quand elle coache son équipe juste avant notre match
- une équipe forfait général en N3 qu'on repêche en PNM et qui aurait pu jouer (re)la montée
- une erreur dans le règlement qui fait descendre une équipe qui ne devrait pas (8v en PNM)...au profit du 5eme de RM2 (8v-10d !!) qui pourrait se retrouver en PNM, si le barrage à lieu bien sur...
- un club qui coule et disparait...on créé un autre normal et pas de pb tu reviens en PNM, donc au final tu peux retrouver ta N2 en 2ans si t'es bon.

j'en oubli des tonnes mais vous allez surement compléter...

et ce mercato alors ?

le dunker fou de Perols à Mosson ? le meneur de Mosson à Castelnau ? on en est ou ?
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Showtim3
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 août 2015 10:19

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Showtim3 »

Nous sommes pas au courant de ce match de barrage... En fait on ne sait pas grand chose sur notre avenir la saison prochaine...
Difficile pour préparer un groupe dans ces conditions.

Si on doit faire encore un match ça serait bien de le savoir avant de 15 août lol
--
8)
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Narbonnais »

je vois aussi que le match BAGES / PERPI toujours pas comptabilisé...donc jugé.
si Bages à le match gagné c'est eux qui seraient barragiste non ?

il ne reste que 2 semaines et demi pour les mutés en PNM (hors mut exceptionnelle)

@ suivre donc !
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Showtim3
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 29 août 2015 10:19

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par Showtim3 »

Tout à fait.
Il me semble que la décision à été prise mais il peut y avoir des appels ...

À suivre en effet
--
8)
djokovic
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : mer. 05 août 2009 20:44
Localisation : La case de l'oncle Tom

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par djokovic »

Narbonnais a écrit :
Showtim3 a écrit :Pour le moment nous le savons pas si nous montons ou pas. Nous sommes à la recherche de quelques bonnes recrues pour nous permettre de limiter la casse en cas de montée.

Pour info notre salle est encore plus pourrie que dans tes souvenirs.. Mais ça fait parti du folklore local... À servian on mise sur l'apero d'après match, narbonnais doit avoir quelques bons souvenirs ;-)
depuis 30 ans que je joue ici je ne suis jamais allé à Servian...mais je ne doute pas que certains Narbonnais ont bien profité de l'apéro d'après match, certains le faisant même avant... :mrgreen:

je ne me permettrais pas critiquer votre salle, la notre n'étant pas non plus exemplaire.

on m'a dit dans l'oreillette barrage SERVIAN / VERGEZE ?? :shock: alors que Frontignan descend. #-o et si en plus l'USAT repart en PNM j'aurai tout vu depuis 4 saisons en PNM...dingue.

- le mec qui joue dans une équipe à l'aller et dans une autre au retour
- un mec t'arbitre le dimanche et joue contre toi la semaine d'apres
- une coach qui te siffle contre le club de son équipe...c'est encore plus rigolo quand elle coache son équipe juste avant notre match
- une équipe forfait général en N3 qu'on repêche en PNM et qui aurait pu jouer (re)la montée
- une erreur dans le règlement qui fait descendre une équipe qui ne devrait pas (8v en PNM)...au profit du 5eme de RM2 (8v-10d !!) qui pourrait se retrouver en PNM, si le barrage à lieu bien sur...
- un club qui coule et disparait...on créé un autre normal et pas de pb tu reviens en PNM, donc au final tu peux retrouver ta N2 en 2ans si t'es bon.

j'en oubli des tonnes mais vous allez surement compléter...

et ce mercato alors ?

le dunker fou de Perols à Mosson ? le meneur de Mosson à Castelnau ? on en est ou ?
Bienvenus chez les fous ](*,) ](*,)
Tu peux ajouter un mec qui joue dans une équipe et qui l'année d’après te siffle quand tu joues contre son ancienne équipe (match pour la montée qui plus est) ...
Un mec qui joue sans licence mais bon pas grave les arbitres l'on reconnu donc ca passe.

J'ai jamais vu une région de basket pareille ! Des petits arrangements entre amis, dés qu'on peut en foutre une dans le c** de l'autre pourquoi se priver après tout ... :mrgreen: :mrgreen:
Allumeur de méches !!
utop1k
Sophomore
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 14:49

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] CHAMPIONNAT REGIONAL (Ex RM2) 2016-2017

Message par utop1k »

Oui match jugé pénalité pour les 2 équipes (pas de gagnant sur la rencontre... )
Ils ne s'avaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait... [Mark Twain]
Cha#6
Répondre