[FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par joleric »

Ça, je ne le sais pas :wink:

EDIT : P'tet que Delle ne descend finalement pas ? Ce qui ferait une poule de 12 équipes. Ça commencerait à ressembler à un vrai championnat.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
fabrice gallimardet
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : ven. 07 mai 2010 15:24

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par fabrice gallimardet »

joleric a écrit :Ça, je ne le sais pas :wink:

EDIT : P'tet que Delle ne descend finalement pas ? Ce qui ferait une poule de 12 équipes. Ça commencerait à ressembler à un vrai championnat.
Article dans l'est republicain de ce jour sur les equipes de prenat la prochaine saison !
10 équipes en lice ! Pontarlier est maintenu car St Claude ne repart pas en prenat...
Delle et donc St Claude quittent la prenat ..... Salins 2, Thise et BBC 2 rejoignent la
prenat

Peu de mouvements notables pour l'instant..à noter que Montmorot a signé Murphy en
provenance d'Autun et qui a un niveau N3
Kiik
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 11:44

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par Kiik »

Bonjour à tous,

Je viens de prendre des nouvelles du forum et malheureusement je n’ai pas eu l'occasion de lire l'article de l'Est Républicain sur le championnat RM1 de l'an prochain. Si quelqu'un en a une copie, je serai très intéressé.

Cependant, une question demeure (qui rejoins l'édit de Joleric et l'interrogation de fabrice) : Pourquoi est-ce qu'une troisième équipe de RM2 accède au championnat RM1 et non pas le SR Delle ? Parce que si je ne dis pas de bêtises (et c'est possible que je me trompes), il me semble qu'il y a déjà eu une fois ou aucune équipe de RM1 n'était descendu en RM2.

Je parle uniquement d'un point de vue réglement. J'avoue ne pas avoir chercher plus que ça mais si quelqu'un à la réponse, ce serait franchement bien.

Merci
fabrice gallimardet
Sophomore
Messages : 397
Enregistré le : ven. 07 mai 2010 15:24

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par fabrice gallimardet »

Kiik a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de prendre des nouvelles du forum et malheureusement je n’ai pas eu l'occasion de lire l'article de l'Est Républicain sur le championnat RM1 de l'an prochain. Si quelqu'un en a une copie, je serai très intéressé.

Cependant, une question demeure (qui rejoins l'édit de Joleric et l'interrogation de fabrice) : Pourquoi est-ce qu'une troisième équipe de RM2 accède au championnat RM1 et non pas le SR Delle ? Parce que si je ne dis pas de bêtises (et c'est possible que je me trompes), il me semble qu'il y a déjà eu une fois ou aucune équipe de RM1 n'était descendu en RM2.

Je parle uniquement d'un point de vue réglement. J'avoue ne pas avoir chercher plus que ça mais si quelqu'un à la réponse, ce serait franchement bien.

Merci
Je mets ci après l'extrait du règlement sportif particulier prenationale senior masculin en franche comte 2016/17 copié sur le site de la ligue de FC!

TITRE V – MONTEES/DESCENTES
Le club vainqueur de la finale des play-offs est déclaré Champion de Franche-Comté et accède
à la Nationale 3 pour la saison N+1.
Si aucune équipe de Nationale 3 ne descend à l’issue de la saison, il y aura 1 descente de Pré-
National Senior Masculin (le perdant de la finale perdant des play-down) et 2 montées de
Régionale 2.

Si 1 équipe engagée en Nationale 3 descend, il y aura 2 descentes (les deux perdants des demifinales
play-down).
Si 2 équipes engagées en Nationale 3 descendent, il y aura 2 descentes de Pré-National Senior
Masculin (les deux perdants des demi-finales play-down) et 1 seule montée de Régionale 2.
Si 3 équipes engagées en Nationale 3 descendent, il y aura 3 descentes de Pré-National Senior
Masculin (les deux perdants des demi-finales play-down et le perdant de la finale play-down)
et 1 seule montée de Régionale 2.
A noter que les résultats enregistrés contre les équipes réserves sont tous comptabilisés


Si je comprends bien , en fait il y a 3 montées de RM1 cette année suite à la décision de St Claude de ne pas continuer en prénat mais n'aurait ce pas été plus logique de garder Delle ..à moins que eux aussi refusent de continuer ....
cdeb51
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 11:14

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par cdeb51 »

bonjour

qui pourrait me donner le coût des licences pour la saison 2017/2018 pour toutes les catégories pour un club du Doubs


merci d' avance
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par joleric »

Pour le bbc :

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/ ... 7-2018.pdf

Sinon, quelqu'un pour ouvrir le nouveau topic ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [FRANCHE-COMTE] Pré-Nationale 2016-2017

Message par joleric »

Venez nombreux !!!

Image
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé