[LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Modérateur : Modérateurs Régional

t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par t mac7 »

inconnu 57 a écrit :[-X Quand tu dis que personne a râlé ce n'est pas tout à fait exact demandes à l'entraîneur de Thionville ?
Tu parles de l entraîneur de la saison ou celui des barrages ? Car ce n était pas le meme
Si c est celui de la saison il a posé réclamation car la N2 etait encore engagé en coupe de Lorraine mdr va voir un rapport là dedans
Après ils se sont bien battu mais la différence de niveau etait la quand même pis s il aurait été à notre place il l aurait fait comme tous le monde d ailleurs d autant qu il le fais aussi avec les filles d un autre club qu il coache
M/B
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par M/B »

Et l'année prochaine joeuf b se déplacera à 5 prendra 20 pts et à domicile aussi ,à part en levé de rideau cest intéressant pour les joueurs
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par stoube »

Je comprends pas pourquoi on revient sans cesse la dessus, c'est peut etre pas equitable mais c'est le réglement point.

c'est pas thionville qui va se plaindre car ils on fait la meme chose toute la saison avec l'equipe B en Pre-region, on dit rien et on joue.

c'est comme ça, apres passer de 7 brulés a 5 est pour moi un non sens mais bon on est pas a la fédé pour décider alors faut faire avec.
Dante54
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par Dante54 »

stoube a écrit :Je comprends pas pourquoi on revient sans cesse la dessus, c'est peut etre pas equitable mais c'est le réglement point.

c'est pas thionville qui va se plaindre car ils on fait la meme chose toute la saison avec l'equipe B en Pre-region, on dit rien et on joue.

c'est comme ça, apres passer de 7 brulés a 5 est pour moi un non sens mais bon on est pas a la fédé pour décider alors faut faire avec.
=D> =D> =D>
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par fabulousfab »

Pour la 1ère fois, l'EB Mirecourt organise son tournoi 3x3 Bleu qualificatif à l'OPEN STAN du 1er Juillet.

Tournoi +18 ans masculins, féminins ou mixtes
, n'hésitez pas à vous inscrire au 0607168688 ou par mail seltzergeoffroy@gmail.com, nombreuses animations et concours de tirs à 3 points ...


Un tournoi - 18 ans aura lieu en parallèle

Le tournoi est gratuit et ouvert uniquement aux licenciés FFBB

DIMANCHE 25 JUIN à partir de 10h
#1991
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 20:35
Localisation : Planchettes Square Garden (Verdun)

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par #1991 »

Anto Willie quitte le BCV Verdun (R2) pour Dombasle (R1)

PS : Emmanuel Colson (U20) devrait lui aussi quitter le BCV pour rejoindre Charny.
inconnu 57
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 mai 2016 15:45

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par inconnu 57 »

Très bonne recrue pour Dombasle =D>
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par stoube »

Vu que ce Forum est mort :? , discutons un peu de la refonte des championnats, je viens de regarder le projet de la ligue..
haie haie ça va piquer en lorraine pour se caller sur les alsaciens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça va chauffer a l'AG samedi..

Au moins le niveau de notre championnat va faire un bon, par contre je vois pas l'utilité de creer une division Pre-region, pourquoi enlever la R3 pour recreer derriere 3 poules de pre-regions. :shock: :shock:

on rebascule tout le monde en CD et puis c'est réglé.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par fabulousfab »

stoube a écrit :Vu que ce Forum est mort :? , discutons un peu de la refonte des championnats, je viens de regarder le projet de la ligue..
haie haie ça va piquer en lorraine pour se caller sur les alsaciens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça va chauffer a l'AG samedi..

Au moins le niveau de notre championnat va faire un bon, par contre je vois pas l'utilité de creer une division Pre-region, pourquoi enlever la R3 pour recreer derriere 3 poules de pre-regions. :shock: :shock:

on rebascule tout le monde en CD et puis c'est réglé.
Je crois que les présidents lorrains sont au fait car il y a eu des réunions tout le long de la saison pour évoquer ce sujet...Le problème n'est pas la LLBB mais les politiques... :wink:
_Jesus_
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 15:56

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par _Jesus_ »

stoube a écrit :Vu que ce Forum est mort :? , discutons un peu de la refonte des championnats, je viens de regarder le projet de la ligue..
haie haie ça va piquer en lorraine pour se caller sur les alsaciens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça va chauffer a l'AG samedi..

Au moins le niveau de notre championnat va faire un bon, par contre je vois pas l'utilité de creer une division Pre-region, pourquoi enlever la R3 pour recreer derriere 3 poules de pre-regions. :shock: :shock:

on rebascule tout le monde en CD et puis c'est réglé.
Tu as le détail du projet ?
On partirait sur deux poules régionales (R1 et R2) 1 poule pré-région en remplacement de la R3 et 2 poules départementales selon tes infos.
BASKET55
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 18:43
Localisation : LA MEUSE

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par BASKET55 »

_Jesus_ a écrit :
stoube a écrit :Vu que ce Forum est mort :? , discutons un peu de la refonte des championnats, je viens de regarder le projet de la ligue..
haie haie ça va piquer en lorraine pour se caller sur les alsaciens... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça va chauffer a l'AG samedi..

Au moins le niveau de notre championnat va faire un bon, par contre je vois pas l'utilité de creer une division Pre-region, pourquoi enlever la R3 pour recreer derriere 3 poules de pre-regions. :shock: :shock:

on rebascule tout le monde en CD et puis c'est réglé.
Tu as le détail du projet ?
On partirait sur deux poules régionales (R1 et R2) 1 poule pré-région en remplacement de la R3 et 2 poules départementales selon tes infos.
http://www.llbb.fr/dirigeants
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par stoube »

freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par freecoach »

Article dans l'est du jour,

Je laisse ma place au coaching à Jérôme JEANDEL.

1ère recrue : germain MARCACCI qui nous reviens de MIRECOURT.
enzo57
Sophomore
Messages : 162
Enregistré le : dim. 04 mars 2012 11:51

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par enzo57 »

stoube a écrit :Je comprends pas pourquoi on revient sans cesse la dessus, c'est peut etre pas equitable mais c'est le réglement point.

c'est pas thionville qui va se plaindre car ils on fait la meme chose toute la saison avec l'equipe B en Pre-region, on dit rien et on joue.

c'est comme ça, apres passer de 7 brulés a 5 est pour moi un non sens mais bon on est pas a la fédé pour décider alors faut faire avec.
Ah première nouvelle ! Tu as du voir beaucoup de match de l'équipe B de Thionville alors. J'irai demandé confirmation à mes joueurs car il ne me semble pas qu'il est été lésé par un joueur de la première... Certains joueurs non convoqué ou non dispo en A sont venus au cours de la saison en effet mais pour la quasi totalité des matchs (notamment celui à l'extérieur à longeville et les deux faces à Uckange) aucun renfort.
Après si certains pensent que nous ne méritons pas notre place ce n'est pas mon avis.

Après même s'il est frustrant de retrouver un effectif complètement différent lors des barrages par rapport à la saison tous les joueurs et entraîneurs de Thionville l'ont accepté, c'est le règlement.
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par stoube »

enzo57 a écrit :
stoube a écrit :Je comprends pas pourquoi on revient sans cesse la dessus, c'est peut etre pas equitable mais c'est le réglement point.

c'est pas thionville qui va se plaindre car ils on fait la meme chose toute la saison avec l'equipe B en Pre-region, on dit rien et on joue.

c'est comme ça, apres passer de 7 brulés a 5 est pour moi un non sens mais bon on est pas a la fédé pour décider alors faut faire avec.
Ah première nouvelle ! Tu as du voir beaucoup de match de l'équipe B de Thionville alors. J'irai demandé confirmation à mes joueurs car il ne me semble pas qu'il est été lésé par un joueur de la première... Certains joueurs non convoqué ou non dispo en A sont venus au cours de la saison en effet mais pour la quasi totalité des matchs (notamment celui à l'extérieur à longeville et les deux faces à Uckange) aucun renfort.
Après si certains pensent que nous ne méritons pas notre place ce n'est pas mon avis.

Après même s'il est frustrant de retrouver un effectif complètement différent lors des barrages par rapport à la saison tous les joueurs et entraîneurs de Thionville l'ont accepté, c'est le règlement.

Houla Enzo57 vexé, a thionville on fait pas jouer les joueurs de l'equipe A en B, paaaaaas Biennnnnn... [-X

c'est bon, pas la peine de déterrer un post d'il y a un mois pour me faire la leçon, j'en ai rien a faire que vous fassiez jouer des gars de la A,
le réglement le permet donc comme tous les clubs qui ont plusieurs equipes vous le faites, bahhh c'est bien.

"Certains joueurs non convoqué ou non dispo en A sont venus au cours de la saison" tu le dis toi meme donc...

Apres faut pas me la jouer, je discute avec toutes les equipes de la poule, et ils ont tous remarqué que vous etiez plus costaud a domicile le dimanche a 15h30, bizarre.

J'espere au moins pour vous que vous avez pu monter en R3. :wink:
Répondre