[LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par fabulousfab »

bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par bjw »

Depart de Guerra je crois
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par Le métis »

quelques nouvelles du replo ;

Jœuf B. Vincent Rambaut (PTT Nancy/Tomblaine puis Ludres) rejoint la réserve jovicienne. Il avait passé plusieurs saisons dans les équipes de jeunes de ce club.
SLUC B. Germain Marcacci (29 ans) est de retour après une saison à Mirecourt. Il rejoint son frère Auguste dans les rangs de l’équipe de Prénationale, sous les ordres de Jeandel (ex-Jœuf).
SLUC filles. Julie Sabe (18 ans), intérieure, quitte le centre dez formation de Metz pour aller au SLUC. Par ailleurs, Jessy Valet (28 ans) intégrera le staff technique du SLUC. Il était depuis deux saisons entraîneur au centre de formation de Saint-Quentin (Pro B).
David Morabito. L’ancien meneur des espoirs du SLUC revient dans son club. Il prend en main l’équipe espoirs qui évoluera en Nationale 3. Il était directeur du Pôle Côte d’Azur dans cette catégorie d’âge. Pierre Verdière devient l’adjoint de Greg Beugnot chez les pros.
Le SLUC a fait signer trois espoirs chez les pros. Chery, Goudou-Simba, Narace. Aucun originaire de Lorraine mais du Portel, de Cahors et du Cameroun.
Nilvange/Serémange. Le club mosellan (Prénationale féminine) perd Keshia Mukenge qui signe à l’A SPTT Nancy/Tomblaine (N3). Celle-ci accueille aussi Belkessa (centre de formation Charleville), Houot et Equey (Get Vosges, R1), Rouyer (Verdun) !
Dombasle. Si Honini et Schaeffer arrêtent, Dombasle récupère Anthony Willie (20 pts de moyenne en R1 avec Verdun) et Xailly (Haut-du-Lièvre).
Ludres. Laëtitia Heny coachera à la place de Vrillon. Ludres voit Fund s’en aller (études). Benoit (SLUC R2) et Ferrand (R1 champenoise) arrivent.
Prénationale ! La Régionale 1, c’est déjà fini. Après un an d’existence, l’appellation est retirée du marché… Retour à la Prénationale (on attend l’orthographe exacte). Mais normalement, la Régionale 2 reste la R2…
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
LAURENT K
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par LAURENT K »

L’orthographe est :
Pré-Nationale Seniors Masculin et Pré-Nationale Seniors Féminin

Coupe de Lorraine Masculine, consulter la composition des plateaux du 1er tour et les programmations suivantes :
http://www.llbb.fr/dirigeants/c-s-r/les ... niors.html
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par Dante54 »

LAURENT K a écrit :L’orthographe est :


Coupe de Lorraine Masculine, consulter la composition des plateaux du 1er tour et les programmations suivantes :
http://www.llbb.fr/dirigeants/c-s-r/les ... niors.html
Bonjour, sur le lien au niveau des 1/4 il y a une erreur, on trouve deux fois le N° 1806. #-o
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
LAURENT K
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par LAURENT K »

Dante54 a écrit :
LAURENT K a écrit :L’orthographe est :


Coupe de Lorraine Masculine, consulter la composition des plateaux du 1er tour et les programmations suivantes :
http://www.llbb.fr/dirigeants/c-s-r/les ... niors.html
Bonjour, sur le lien au niveau des 1/4 il y a une erreur, on trouve deux fois le N° 1806. #-o
Exact. Le manquant est le "qualifié 1805" en rencontre 1403
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par Dante54 »

LAURENT K a écrit :
Dante54 a écrit :
LAURENT K a écrit :L’orthographe est :


Coupe de Lorraine Masculine, consulter la composition des plateaux du 1er tour et les programmations suivantes :
http://www.llbb.fr/dirigeants/c-s-r/les ... niors.html
Bonjour, sur le lien au niveau des 1/4 il y a une erreur, on trouve deux fois le N° 1806. #-o
Exact. Le manquant est le "qualifié 1805" en rencontre 1403
Donc si la logique est respectée Union vs JHB 1 en quart. :wink:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
LAURENT K
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 10:52
Localisation : METZ / NANCY

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par LAURENT K »

C'est le résultat du tirage au sort. Il nous a assez été reproché de soit disant protéger les nationaux.
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par stoube »

LAURENT K a écrit :C'est le résultat du tirage au sort. Il nous a assez été reproché de soit disant protéger les nationaux.
C'est clair qu'il etaient protégés, donc c'est mieux maintenant, ça me derange pas de voir une equipe de DEP en finale, c'est le tirage au sort,
ça doit rester ainsi, "equitable" :wink:
t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par t mac7 »

Protéger je suis pas d accord c est quand même mieux d avoir une finale de nationale plutôt que 2 départementales, imaginez s il y avait eu 2 rep en finale à sarrebourg il n y aurait eu personne deja qu il y avait pas grand monde dans les gradins pour la finale et le all star
Moi je pense qu il faut mieux choisir le lieu des finales
Lou
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 20:52
Localisation : Là où le vent me portera

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par Lou »

t mac7 a écrit :Protéger je suis pas d accord c est quand même mieux d avoir une finale de nationale plutôt que 2 départementales, imaginez s il y avait eu 2 rep en finale à sarrebourg il n y aurait eu personne deja qu il y avait pas grand monde dans les gradins pour la finale et le all star
Moi je pense qu il faut mieux choisir le lieu des finales
L'an dernier les finales de coupe de Lorraine et le All Star avaient attiré plus de 1000 personnes à la salle Hacquard de Mirecourt !! On avait de nouveau fait acte de candidature pour cette saison mais la ligue a choisi Sarrebourg.
D'un autre côté, c'est normal que le lieu des finales tourne chaque année !
t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par t mac7 »

Que ca tourne oui c est normal je discute pas ca mais choisir des lieux dans lesquels ou l on sait que le public viendra du style hagondange Metz Joeuf mirecourt Epinal par exemple
stoube
Sophomore
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 23:17
Localisation : Longwy

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par stoube »

t mac7 a écrit :Protéger je suis pas d accord c est quand même mieux d avoir une finale de nationale plutôt que 2 départementales, imaginez s il y avait eu 2 rep en finale à sarrebourg il n y aurait eu personne deja qu il y avait pas grand monde dans les gradins pour la finale et le all star
Moi je pense qu il faut mieux choisir le lieu des finales
Si c'est mieux d'avoir une finale de nationale comme tu dis alors oublions les autres club de dep et region et faisons directement les demi-finales
ça evitera aux autres clubs de perdre du temps a jouer des matchs en plus et puis comme ça on aura enfin des beaux matchs. =D> =D>

Faut pas que le basket devienne comme le foot style coupe de la ligue pour avoir PSG monaco en finale a tous les coups.
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par fabulousfab »

8) Désolé mais au basket il ne peut avoir de surprise entre les Nationaux et Régionaux à Mirecourt nous avons toujours participé à la coupe et de mémoire jamais éliminé par une équipe inférieure même incomplet même avec moi comme coach.... :D #-o
sicilien
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 9:39

Re: [LORRAINE] Prénationale / R2 / R3

Message par sicilien »

fabulousfab a écrit :8) Désolé mais au basket il ne peut avoir de surprise entre les Nationaux et Régionaux à Mirecourt nous avons toujours participé à la coupe et de mémoire jamais éliminé par une équipe inférieure même incomplet même avec moi comme coach.... :D #-o

Il ya deux ou trois saisons vandouevre a eliminé l'union dc ca peut arriver sauf pour ceux qui n'y croit pas d'avance...
Répondre