[ALSACE] Promo Région 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par oldstar »

Nanou67 a écrit :
anto a écrit :le "grand" du fcm ne joue que avec la N2 a present non?
Non il ne joue plus du tout apparemment!!!
A Holtzheim il a joué...il y a 2 semaines
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par RD Bucks »

oldstar a écrit :
Nanou67 a écrit :
anto a écrit :le "grand" du fcm ne joue que avec la N2 a present non?
Non il ne joue plus du tout apparemment!!!
A Holtzheim il a joué...il y a 2 semaines
Je peux vous confirmer que pour des raisons personnelles on ne le reverra plus sur les terrains.
D-Rose#1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 14:15
Localisation : Centre Alsace

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par D-Rose#1 »

BasketStatistiques a écrit :Bonjour à tous!

Je poste sur ce forum car j'ai monté un projet de site web qui recense les statistiques du basket amateur. Il recense de nombreuses stats individuelles et collectives en se basant sur les fichiers pdf créés par l'e-marque à la fin de chaque match. Le lien du site est le suivant: http://www.basketstatistiques.fr

Le coach de Riedisheim m'a déja fait parvenir une partie des fichiers pour leurs matchs. Les stats récoltées pour son équipe sont presque complètes. Par contre pour les équipes qu'ils ont affrontés, les stats ne sont donc basées que sur un match. Vous y aurez accès rapidement à ce lien: http://basketstatistiques.fr/choixequip ... le=Poule_A

Ça permet également de créer des top stats pour le championnat. Vous pouvez vous faire une idée de ce à quoi cela peut ressembler par ici: http://basketstatistiques.fr/choixtype_ ... 2&chpt=R2M

Tout ce qu'il me manque pour pouvoir créer une plateforme statistique complète ce sont les fichiers. C'est à ce moment là que je compte sur vous pour récupérer les fichiers de vos matchs et me les envoyer à l'adresse suivante: basketstatistiques@gmail.com
Les fichiers dont j'ai besoin sont la feuille de marque, le récapitulatif et l'historique.

Si certains d'entre vous ont les fichiers de un ou plusieurs matchs passés cette saison n'hésitez pas à me les envoyer également, ca permettra d'enrichir les données et de proposer des stats plus complètes.

La ffbb n'est pas encore très réceptive à ce projet. J'ai donc besoin de votre collaboration pour pouvoir approvisionner le site et pouvoir vous proposer des stats intéressantes sur votre championnat.

N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'améliorations ou des questions.

Je compte sur vous :D

Euh...... oui j'ai une suggestion d'amélioration.......il te manque une équipe . :oops: :oops: :oops: ........c'est une poule de 12.......j'espère que tu vas trouver [-o< [-o< [-o<
BasketStatistiques
Franchise Player
Messages : 819
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2017 20:37

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par BasketStatistiques »

Si il manque une équipe, c'est simplement parce que je n'ai aucun fichiers de match auquel ils ont participé.
Statistiques du basket amateur
http://basketstatistiques.fr

Page facebook
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Victoire de gries à holtzheim 72 à 67.
Whatsmyname
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 12:39

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Whatsmyname »

Berrwiller à domicile qui prend 20 pions contre Eckbo qui n'avait jusque là gagné que 2 matchs sur un score étriqué ? Belle surprise
D-Rose#1
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 14:15
Localisation : Centre Alsace

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par D-Rose#1 »

Whatsmyname a écrit :Berrwiller à domicile qui prend 20 pions contre Eckbo qui n'avait jusque là gagné que 2 matchs sur un score étriqué ? Belle surprise
Ben.......pas du tout! Eckbo a perdu c'était une erreur sur le site de la FFBB qui a été rectifiée
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

Whatsmyname a écrit :Berrwiller à domicile qui prend 20 pions contre Eckbo qui n'avait jusque là gagné que 2 matchs sur un score étriqué ? Belle surprise
Et sinon comment vous avez fait pour perdre ce samedi soir ??
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par kenzer girac »

Victoire de Geispo sur Saint Jo II sur le score de 77 à 70 !

Match sympa, avec deux jeunes équipes qui attaquent et qui mettent du rythme. Le match a été haché par les marchers et autres balles perdues mais dans l'ensemble bon match et belle victoire des bleus !!
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Victoire de Gries 3 contre Berrwiller 76-75, un beau match comme à l'aller.
2 FT contre nous, un peu dures, mais elles ont permis de nous surpasser.
On est derrière les 9/10 du match et on passe devant à la fin.
Malgré les absences, les joueurs présents ont su se dépasser.
Après la victoire de la semaine dernière contre Holtzheim, nous enchainons une deuxième grosse perf contre les leaders du championnat
On se replace au classement en embuscade.
Du coté de Gries, Schaeffer et Kiefer, 30 points chacun ont répondu à Mutz de berrwiller avec 36 points.
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par kenzer girac »

Geispo gagne à Eguisheim sur le score de 73 à 88. Les bleus ont mené tout le match, comptant jusqu'à 20 pts d'avance à la mi temps. Les locaux se sont ressaisis quelque peu en seconde mi temps en montant en intensité et ont réussi à faire douter geispo en revenant à -8 ! Bonne performance des bleus qui enchainent une 3e victoire de suite et confirment leur victoire sur Saint Jo !

Maintenant place à un beau match à jouer contre Ohnheim (derby) :)
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Seconde défaite pour st-joseph. Je suis un peu étonné. Que se passe-t-il ? (Blessé. Absent. Brûlés ) attention de n'enlève aucun crédit aux équipes qui les ont battues, juste une question.
RD Bucks
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 14:17

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par RD Bucks »

pegasedu67 a écrit :Seconde défaite pour st-joseph. Je suis un peu étonné. Que se passe-t-il ? (Blessé. Absent. Brûlés ) attention de n'enlève aucun crédit aux équipes qui les ont battues, juste une question.
St Jo était bien au complet hier soir, groupe de 10 avec tous les joueurs majeurs. Sur le match de hier je pense que nous avons été meilleur en menant de la première à la dernière minute ce qui confirme notre forme du moment avec 4 victoires consécutives!

Mais St Jo vont vite rebondir, ils ont une belle équipe avec des bons principes et un beau basket !
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

pegasedu67 a écrit :Seconde défaite pour st-joseph. Je suis un peu étonné. Que se passe-t-il ? (Blessé. Absent. Brûlés ) attention de n'enlève aucun crédit aux équipes qui les ont battues, juste une question.
Cinq absents contre Geis et un seul contre Riedisheim mais un non match de notre part!!
Nous sommes un peu dans le creux de la vague mais on va se ressaisir!!!
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Nanou67 a écrit :
pegasedu67 a écrit :Seconde défaite pour st-joseph. Je suis un peu étonné. Que se passe-t-il ? (Blessé. Absent. Brûlés ) attention de n'enlève aucun crédit aux équipes qui les ont battues, juste une question.
Cinq absents contre Geis et un seul contre Riedisheim mais un non match de notre part!!
Nous sommes un peu dans le creux de la vague mais on va se ressaisir!!!
Je compte sur toi dès la semaine prochaine :)
Verrouillé