[ALSACE] Promo Région 2016-2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

Défaite de St Jo à Ohnheim.
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par kenzer girac »

Victoire de Geispo de 14 contre la Wantzenau ! :)
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

Pas un peu plus de précisions autre que les résultats bruts ?
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par kenzer girac »

Voici les précisions demandées :)

Geispo II, pouvant enfin depuis la reprise de l'année bénéficier de son effectif complet (précision : sans renfort de la une), entame bien le match avec du rythme, des paniers faciles etc.. Mais La Wantzenau va vite revenir et faire un peu la course en tête avec un écart oscillant entre 2 et 5 pts maxi.
Puis en 2e mi temps, Geispo a mis les bouchées doubles en défense et a mis de gros tirs extérieurs afin de créer un écart de plus de 10 pts. La fin de match sera longue avec des fautes et des lancers, panier average étant important. Du coup, on continue à être invaincu à domicile, ce qui est sympa !

En tout cas, quand on regarde le classement, c'est ultra ultra serré en haut ! Pour savoir qui va monter, il faut être un bon devin haha (St jo - Berwiller - Holtzheim - Ohnheim - La Wantz ... a vous de choisir haha)
Nanou67
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 17 mars 2015 14:42

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Nanou67 »

kenzer girac a écrit :Voici les précisions demandées :)

Geispo II, pouvant enfin depuis la reprise de l'année bénéficier de son effectif complet (précision : sans renfort de la une), entame bien le match avec du rythme, des paniers faciles etc.. Mais La Wantzenau va vite revenir et faire un peu la course en tête avec un écart oscillant entre 2 et 5 pts maxi.
Puis en 2e mi temps, Geispo a mis les bouchées doubles en défense et a mis de gros tirs extérieurs afin de créer un écart de plus de 10 pts. La fin de match sera longue avec des fautes et des lancers, panier average étant important. Du coup, on continue à être invaincu à domicile, ce qui est sympa !

En tout cas, quand on regarde le classement, c'est ultra ultra serré en haut ! Pour savoir qui va monter, il faut être un bon devin haha (St jo - Berwiller - Holtzheim - Ohnheim - La Wantz ... a vous de choisir haha)
Pas possible pour St Jo à moins que la une monte en N3....
Ghost46
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013 10:11

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Ghost46 »

Au passage c'est les deux premiers qui montent ?

Victoire difficile à domicile de La Vogesia contre Mulhouse et son intérieur de 2.18m .
Ils se sont fait peur jusqu'à la fin Avec une faute technique á -4 Si mes souvenirs sont bons .

Prochain choc vendredi contre Ohnheim!
#16
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mar. 02 déc. 2014 16:46

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par #16 »

kenzer girac a écrit :Voici les précisions demandées :)

Geispo II, pouvant enfin depuis la reprise de l'année bénéficier de son effectif complet (précision : sans renfort de la une), entame bien le match avec du rythme, des paniers faciles etc.. Mais La Wantzenau va vite revenir et faire un peu la course en tête avec un écart oscillant entre 2 et 5 pts maxi.
Puis en 2e mi temps, Geispo a mis les bouchées doubles en défense et a mis de gros tirs extérieurs afin de créer un écart de plus de 10 pts. La fin de match sera longue avec des fautes et des lancers, panier average étant important. Du coup, on continue à être invaincu à domicile, ce qui est sympa !

En tout cas, quand on regarde le classement, c'est ultra ultra serré en haut ! Pour savoir qui va monter, il faut être un bon devin haha (St jo - Berwiller - Holtzheim - Ohnheim - La Wantz ... a vous de choisir haha)

À noter que La wantz joue sans son poste 5 titulaire depuis plusieurs matchs ...
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

#16 a écrit : À noter que La wantz joue sans son poste 5 titulaire depuis plusieurs matchs ...

+ un autre joueur important dans la rotation, donc effectivement ça commence à peser.
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

Personne ne parle de Gries, ne nous oubliez pas :)
Whatsmyname
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 12:39

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par Whatsmyname »

#16 a écrit : À noter que La wantz joue sans son poste 5 titulaire depuis plusieurs matchs ...
C'est sur qu'on a pas une chance, le poste 5 étant le seul pas vraiment doublé dans l'effectif, c'est donc nos postes 4 qui doivent s'y coller.
C'est dommage pour nous, on arrive à se débrouiller comme on peut, mais c'est sur que quand un des meilleurs intérieurs de la poule n'a pu être présent que 3 match sur 11 (Gries, VDN et Mulhouse) c'est compliqué de faire beaucoup mieux.
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par kenzer girac »

Pegasedu67 : je m'excuse de l'oubli de ton équipe car je la considère évidemment comme prétendant aux deux premières places.. Tout va pour le mieux chez vous niveau effectif ? Vous avez en principe une belle équipe, encore plus si tu peux avoir Noé !
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par D-Roy »

pegasedu67 a écrit :Personne ne parle de Gries, ne nous oubliez pas :)
On connaît tous la qualité de ton groupe !
pegasedu67
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:13

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par pegasedu67 »

kenzer girac a écrit :Pegasedu67 : je m'excuse de l'oubli de ton équipe car je la considère évidemment comme prétendant aux deux premières places.. Tout va pour le mieux chez vous niveau effectif ? Vous avez en principe une belle équipe, encore plus si tu peux avoir Noé !
Oui, cela va de mieux en mieux, les jeunes commencent tout doucement à mieux appréhender le niveau.
Concernant Noé, il est dans les 7 de l'équipe 2 et joue que très rarement avec nous
kenzer girac
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:16

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par kenzer girac »

Pegasedu67 Du coup, beau match en perspective dimanche après midi au complexe de Geispo ? Vous venez avec votre belle équipe et en pleine forme j'espère ? :)
VerdammiDu67
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 02 sept. 2015 9:33

Re: [ALSACE] Promo Région 2016-2017

Message par VerdammiDu67 »

kenzer girac a écrit :Pegasedu67 Du coup, beau match en perspective dimanche après midi au complexe de Geispo ? Vous venez avec votre belle équipe et en pleine forme j'espère ? :)
Je pense que ce sera un bon test pour Geispo2 face à une grosse équipe du BCGO 3.
Geispo2 devra confirmer son beau succès face à la Wantz, et pourrait, en cas de victoire, basculer dans la 1ère moitié de tableau , non ?
Verrouillé