[ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Modérateur : Modérateurs Régional

Feeldevotion
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 mai 2017 13:13

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par Feeldevotion »

Entraineur/coach recherche une équipe pour la saison prochaine.
Jeunes ou séniors, projet sportif ambitieux.
Diplomé de l'ER-CQP, plusieurs expériences positives de coaching en U13, U17 (féminines et masculins) niveau régional et seniors.
Fiable sérieux et motivé, prêt à m'investir dans votre club dans la durée.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne fin de saison à tous.
lilrod
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 17:46
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par lilrod »

Fort de son 1er succès rencontré lors de la première édition de son tournoi 3x3 inter-entreprise, l'association PBA revient pour te proposer une seconde édition de son tournoi 3x3 des entreprises intitulé BUSINESS BASKET CHALLENGE 3x3 le samedi 27/05/2017 de 9h à 20h au Gymnase CLAMART - rue Puccini de SAINT-OUEN L'AUMÔNE (95).
50 équipes - 200 joueurs.
DJ - Concours - Animations - Grillades aux saveurs d'outre-mer - 2 qualifications pour le tournoi central IDF en juillet 2017 et bien d'autres surprises...

Sans attendre n'hésite pas à pré-inscrire ton équipe via le lien ci-dessous :

https://www.docs.google.com/forms/d/e/1 ... A/viewform

Dans l'attente de compter parmi nous,

Bien sportivement,

Rodrigue
Secretaire Général PBA
MP
freecoach
Sophomore
Messages : 407
Enregistré le : sam. 28 juin 2008 22:45
Localisation : Laxou

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par freecoach »

Bonjour,
Le SLUC NANCY BASKET organise ses traditionnels camps (avec hébergement) et stages (sans hébergement) de basket pendant les vacances d'été.
 
Nous proposons différentes formules, pour les jeunes de 9 à 17 ans, adaptées à leur âge et leur niveau de pratique, du 1er juillet au 1er septembre.

L'encadrement y est expérimenté et diplômé.

Nouveauté 2017: un CAMP PRO réservé aux fille début juillet

Nous vous contactons ce jour pour vous faire profiter de " L'OFFRE CLUB ". En effet, votre club peut gagner un bon d'achat chez notre équipementier sportif partenaire. Il vous suffit de communiquer sur nos stages et camps dans vos équipes et de centraliser les inscriptions. A partir de 5 inscrits sur la même session, vous pourrez bénéficier d'un bon d'achat dont la valeur est égale à 10% du montant total des inscriptions.
 
Cette offre n'est pas cumulable avec les offres individuelles (multi stage, fratrie, parrainage). 

Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre notre page internet.
http://www.slucnancybasketasso.fr/infos ... d-ete.html

Nous restons à votre disposition.

Sportivement.
LOIC BINDLER
0661567997
camp.snb@gmail.com
themarshall
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006 20:54

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par themarshall »

Bonjour,
La CTC MCB 91 (Massy Chilly Bures) qui accède en N3 masculine, recherche un poste 1, 3 et 4. (Joueurs ayant évolué ou évoluant en N3 ou au dessus de préférence)
Contact: Vincent Bulard
0660603346
vincentbulard@gmail.com
james78
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 16:27

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par james78 »

Bonjour à tous,
Je suis l'entraîneur de Courbevoie en R3. Dans le cadre d'un projet club sur qq années nous souhaitons nous renforcer afin de jouer dès l'année prochaine la montée en R2. Nous recherchons prioritairement un poste 5, 1 et un poste 3.
vous pouvez me contacter pour toutes demandes d'informations supplémentaires.
James: 06 99 10 67 87
BCCN
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014 16:45
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par BCCN »

Le Basket Club du Canton Nanteuil le Haudouin (60), situé en bordure de Seine et Marne (20 kms de Meaux et Tremblay en France) :
- Joueurs Seniors M / U20M tout poste pour renforcer équipe en Régionale 2 et Pré régionale
- Joueurs U17M pour équipe Région avec possibilité de jouer également en Pré régionale voire Régionale 2 selon profil
-
Nous visons la remontée en Prénationale sous 2 ans en restant fidèles à nos valeurs de club familial.
A ce titre, pas d’appartement, emploi ou primes de match, nous n'avons pas le budget pour.

Recherche également coach avec ER mnimum.

Contact : 06 23 44 27 49
https://www.facebook.com/BCCNanteuil/
MimissBasket
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 12:14

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par MimissBasket »

Le PLBR Basket (Tours,37) organise son tournoi de fin de saison. :D

Nous vous donnons rendez vous les :
- samedi 17 juin 2017 pour les catégories U13 & U15 (filles & garçons & mixtes)
- dimanche 18 juin 2017 pour les séniors (femmes & hommes)


Ce tournoi se déroulera au gymnase Corneille de Tours (à côté du stade du TFC & Ikea).
Restauration et buvette sur place.
Nous vous attendons nombreux.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : plbrtoursbasket@hotmail.com :lol:


Image
Image
Feeldevotion
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 mai 2017 13:13

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par Feeldevotion »

Le CO Savigny (91) recherche des joueuses poste 4-5 pour finaliser son effectif pour la saison 2017-2018. L'équipe évoluera en pré-régionale après la relégation connue cette année mais aura pour objectif la remontée en RF2.
La majorité du groupe RF2 est conservée. L'effectif est de qualité avec des joueuses ayant jouer à des niveaux supérieurs pendant de nombreuses années. Très bonne ambiance dans l'équipe.
Projet sportif très ambitieux à court et moyen terme.
Club convivial.
Possibilité de venir faire un essai. Me contacter en MP pour plus d'infos.
BCCN
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014 16:45
Contact :

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par BCCN »

En l'attente d'un repêchage en Prénationale, le BCC Nanteuil le Haudouin organise un entraînement ouvert à tout joueur désireux de rejoindre l'aventure ce vendredi.
U17 pour équipe Région avec possibilité d'intégrer le Groupe Seniors également bienvenue.
+ d'infos ici :https://www.facebook.com/BCCNanteui
jce512
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 07 août 2016 23:51

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par jce512 »

Bonjour,

Je suis un meneur de jeu de 17 ans et je risque probablement de faire mes études à Paris. Je viens de Strasbourg à la base.
J'ai évolué en championnat de France jeune (minime/cadet) et je jouais cette saison en Régionale 2 Sénior (Alsace).
Je voudrais savoir si il y a des clubs de bon niveau sur Paris (R2/Pré-nat). Je n'ai pas le permis donc je ne peux pas aller plus loin que là ou le bus ou le métro ou le RER pourra m'emmener.

Vous pouvez me contacter au 06.76.30.97.82
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par Mc key »

Club Prénationale Picardie recherche poste 5
Emploi 35h à pourvoir rapidement
contact 06.16.97.67.49
If you don't believe in yourself, no one else will !
themarshall
Sophomore
Messages : 217
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006 20:54

Re: [ILE DE FRANCE] - Prénationale 2016/2017

Message par themarshall »

Le club de Massy (91) recherche un coach pour son équipe seniors masculins, qui évolue en régional 3 depuis trois saisons et jouant le haut de tableau.
Groupe motivé, constitué d'une quinzaine de joueurs, s'entraînant le lundi et jeudi.
Si vous êtes intéressé, contactez moi
Répondre